Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

exorcisme d'anne lise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannick_Clermont
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : GN, cinéma, ski.

MessageSujet: exorcisme d'anne lise   26/10/2007, 15:20

bonjour a tous

je suis tombé sur dailymotion sur une video sur l'exorcisme d'annelise qui a inspirer le film d'emily rose.

http://www.dailymotion.com/video/x36pam_exorcisme-reel-dannelise-michel

vous pensez quoi vraie ou fausse ? impressionant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: exorcisme d'anne lise   27/10/2007, 15:07

Eh bien il est clair que c'est un montage.
Je connais une personne très forte pour s'occuper des esprits attachés a des personnes, après je ne sais aps si c'est de l'exorcisme a proprement parler, puisqu'elle regle les différents et/ou les affaires entre l'esprit et la personne.

Il faut savoir que beaucoup beaucoup de personnes sont attachés a des esprit (nottament, les personnes fréquentant les esprits du bas astral, comme j'ai pu le voir chez pas mal de spirites), c'est une tare c'est sur, il y a parfois schizophrénie, pertes de connaissances, ou encore comportements spécifiques dues a l'esprit en question, toujours est il que je n'ai encore jamais vu une personne possédée a ce point la, et en tout cas je vois pas pourquoi elle aurait des cernes!!! Il n'y a aucune raison a cela, donc je prend ca pour un montage et des photos truquées.

Après l'exorcsime éxiste c'est sur, mais le domaine paranormal et magique est très souvent connoté d'impressionnant, les gens qui n'y connaissent pas grand chose aiment montrer que c'est grandiose d'après ce que j'ai remarqué.
Une personne possédée, qui perd sa conscience et qui hurle les aproles dictés par un esprit, oui, mais l'histoire des cernes, que le visage devienne noir.... j'y crois pas trop.

exorcisme d'anne lise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1