Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pose de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Pose de Pierre   27/9/2007, 12:48

J'ai un nouvel appart cette année, excellent mais aussi a rééquilibré énergétiquement, pour cela j'ai posé des pierres (quartz en roche, pierres de lave et cristaux de quartz) a des endroits stratégiques.

Pour qu'une pierre puisse donner le maximum, il est important qu'elle soit dans la même position que lorsqu'elle a été ramassée dans son milieu naturel.

Comment le trouver??

Eh bien il existe différentes façon, certains avec un pendule et une échelle de 0 a 100, pour ma part je tourne la pierre dans tous les sens jusqu'a trouver la face du haut, ensuite je la tourne par rapport a l'axe verticale et je trouve sa position.
C'est pas toujours dans une position pratique, c'est sur, il faut parfois la caler.

En ce qui concerne les cristaux de quartz, il n'est pas nécessaire de trouver sa position originelle puisque l'énergie de la pierre est ciblée par le cristal.
Ils sont intéressant pour créer une barrière par exemple puisqu'ils ont une ou plusieurs direction(s).

Bien sur, le pouvoir des pierres n'est pas limité a la pose.

Pose de Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1