Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¿Lire le future serait lire le magnétisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   3/6/2007, 05:19

Avé tout le monde. Very Happy

Il m’est arrivée une drôle d’expérience hier, à mon travail.

Je venais de présenter ma marchandise à l’un de mes clientes qui semblait fortement attirée vers un de mes sacs à main… Elle a hésité, puis elle est repartie. Lorsque je me suis afférée à replacer la marchandise, j’ai alors ressenti qu’elle résonnait entre mes mains. Elle dégageait un fort magnétisme, appelant une personne bien précise.
Je me suis arrêté, j’ai dévisagé quelques instant le sac… et je me suis attardé à ce ressentis. Je me suis alors aperçue que chacun de mes sacs devant moi projetaient exactement le même magnétisme… mais tous à une fréquence différente.
C’était un peu déroutant, mais fort intéressant.

Je me suis penchée sur le phénomène…
Je me suis dis, que jour après jours, nous construisons « d’avance » notre future avec nos-pensées et ce que nous sommes…
Qu’avant que notre conscient s’en rende compte, notre inconscient a déjà sélectionné pour nous les meilleurs objets que nous trouverons sur notre passage afin d’être ce que nous sommes… afin de construire la personne que nous serons…
Et je pense que c’est justement cette sélection de mes futures clients que je ressentais…

Je me dis que la voyance doit être basée sur le même principe…
Du moin… étant moi-même un peu apte à prédire l’avenir, c’est ainsi que je le ressens.

¿Mais vous, qu’en pensez-vous ?
Cordialement
Jidty

Membre
Membre

Féminin
Emploi : AVS
Loisirs : chant, lecture,...

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   4/6/2007, 01:02

La pensée est créatrice, certes, mais je ne comprend pas très bien où tu veux en venir chère Jidty en ce qui concerne la voyance par rapport au magnétisme Question
Revenir en haut Aller en bas
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   4/6/2007, 04:19

Avé Hibiscuss

Et si c’est nos pensées qui nous attirent les évenements et les personnes qui graviqueront dans notre vie, il est nécessaire qu’il y ait une force pour qu’ils viennent jusqu’à nous.. pour qu'ils soit attirés vers nous… J’appelle cette force du magnétisme.

Lorsque j’ai des prémonitions, j’ai l’impression que c’est ce magnétisme que j’interprète…

¿Un exemple ?
¿Vais-je avoir une relation amoureuse avec le gars d’à côté ?
Pour connaître la réponse, j’interprète la force d’attraction qui nous relie et je regarde sur l’échelle du temps si elle ira en augmentant. (Ne me demandez pas de décrire cette échelle, j’en serais incapable ^^)

Si je l’appelle magnétisme c’est parce qu’elle est similaire au «magnétisme» que j’utilise en guérison… Mais en beaucoup plus subtil Very Happy

Donc, je crois que la voyance est en bonne partie l'interprétation du magnétisme qui relit les gens, les événements, les sentiments... entre eux.

¿Suis-je plus précise maintenant?
Cordialement
Jidty

Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   4/6/2007, 05:41

Hello Jidty,

tu devrais lire le livre La loi de l'attraction de Michael Lozier. Cette loi est tellement simple à comprendre, mais si difficile à mettre en pratique dans la vie de tous les jours. Les idées, les pensées, les ressentis, les simulations, les scénarios (dans la tête), etc ... se manifestent sous forme de vibrations dans notre bulle, de nature positive ou négative. On ne peut vibrer dans le positif ou dans le négatif à la fois. C'est un ou l'autre. Et la vie, l'univers, répond à ces vibrations de manière catégorique.

Je vois la chose sensiblement comme toi.
Voilà à peu près trois ans j'avais élaboré une théorie sur l'auromancie, c'est-à-dire la divination par l'aura. Il s'agissait de percevoir la trajectoire de l'énergie, à savoir par le jet présent et le projet passé où et comment ces énergies aboutiraient.

Comme les nuages dans le ciel., sauf dans la brume spirituelle.:-)
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   4/6/2007, 06:59

Waban Aki a écrit:
Les idées, les pensées, les ressentis, les simulations, les scénarios (dans la tête), etc ... se manifestent sous forme de vibrations dans notre bulle, de nature positive ou négative.

Je n'ai pas lu ce livre, mais à travers d'autres, j'ai pu comprendre le lien qui se créait entre nos pensées et les conséquences qu'elles engendraient au cours de notre vie. J'ai, par plusieurs occasions, constaté le résultat de l'attraction de nos pensées, mais c'était la première fois que le sentaient l'attraction autour de moi. Very Happy

Waban Aki a écrit:
Voilà à peu près trois ans j'avais élaboré une théorie sur l'auromancie, c'est-à-dire la divination par l'aura. Il s'agissait de percevoir la trajectoire de l'énergie, à savoir par le jet présent et le projet passé où et comment ces énergies aboutiraient.

...C'est loin d'être fou...
Parce que, dans l'aura, il y a les informations du cheminement de vies choisis par l'individu lors de son incarnation...
Cela ferait un bon poste...

Cordialement
Jidty

Membre
Membre

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (piano guitare), lecture, piscine, informatique

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   6/6/2007, 19:50

Hmmm c'est très interessant, mais pour moi, ce que vous dites raisonne plus comme de la clairvoyance, que de la voyance ^^ Personellement je ressens les énergies par le biai de l'intuition... C'est quelquechose que je distingue du magnétisme, par le fait que mon intuition n'est pas raisonnable. C'est un instinct.

Le magnétisme je le perçoit suivant mon humeur, et c'est là où je rejoins Waban Aki, tout dépend comment notre bulle raisonne. Lorsque je suis vraiment de très bonne humeur (et oui ça m'arrive ^^), beaucoup de choses m'attire, ou alors j'attire beaucoup de chose, ça marche dans les deux sens... Tout dépend de comment mon coeur est ouvert.

Amicalement...
Adoniis
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   11/6/2007, 10:01

Si l'on part du principe que tout acte et pensée laisse une trace dans "l'astral" et si l'on peut percevoir ces traces, alors il me semble logique de croire qu'on puisse percevoir l'avenir de cette manière...

C'est un peu le ressenti que j'en ai aussi, lorsque l'on fait une prédiction, c'est toujours basé sur des "possibles", qui sont surement définis -en partie- par les traces que les intentions des autres laissent dans l'astral.
Guinz73
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (piano guitare), lecture, piscine, informatique

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   11/6/2007, 20:27

Voilà, je complète mon précédent post...

Pour ce qui est de prédire le future, je pense que la possibilité de prendre conscience des causes qui nous déterminent et qui déterminent le monde, est un moyen de prévoir les futures possibles. En ayant conscience des causes, nous pouvons prévoir (imaginer) les conséquences possibles, et donc étendre à notre entendement les futures possibles. Choisir un future est ensuite lié au libre arbitre, et donc à la liberté dans l'intentionalité.

Après, tout ce qui sert à prendre conscience de nous même et du monde qui nous entoure (car l'un ne va pas sans l'autre conceptuellement parlant) passe par le psychisme, qui est une notion de nature intuitive et raisonné. Le magnétisme peut facilement y être rataché si on considère qu'il est la cause d'une sensibilité qui passe par autre chose que les 5 sens connues, donc d'une certaine manière qui influe sur l'intuition.

Valaaaa, j'espère que c'est clair pour vous ^^

Bien amicalement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¿Lire le future serait lire le magnétisme?   

¿Lire le future serait lire le magnétisme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1