Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fusion de sang mélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magna Regente
Membre
Membre

Féminin
Emploi : casse pied dont le coeur n'est plus à prendre depuis 1 million d'année
Loisirs : torturer les hommes

MessageSujet: fusion de sang mélé   15/4/2007, 11:44

bonjour à tous

j'ai une question bien spécifique. je voudrai savoir ce que veut dire fusion de sang mélé. est ce un pacte ? un mariage ?

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   21/4/2007, 20:42

hm bon, je n'ai rien dis en pensant que quelqu'un de mieu placé saurait de quoi tu parle, mais moi la je ne comprends pas bien ta question.
Peux tu nous donner un peu le contexte, la couleur de ta question, comment elle t'es venue...etc?

Car pour le moment, je ne comprends absolument pas de quoi tu parles, si la fusion de sang melée est un concept, ou un rituel, ou encore un simple echange de sang a une occasion .....

Magna Regente
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   28/4/2007, 10:32

oui je vais essayer de m'expliquer....

mon ex m'a fait faire soit disant un bapteme celtique... mais y aun truc bizarre il m'a fait mon bapteme le jour d'halloween.... il m'a fait boire dans une coupe ou selon lui il y avait de gui de l'eau lustrale son mon sang sa salive mon sang et ma salive.... je sais maintenant que ce n'était pas un bapteme... j'ai peur d'avoir fait un pacte à l'issue de mon plein gré si je puis dire..... donc voilà pourquoi j'ai posé cette question....

j'espère que vous pourrez m'aider parce que là je vis un cauchemard et j'ai envie de me reveiller....
Guinz73
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (piano guitare), lecture, piscine, informatique

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   28/4/2007, 13:00

Hmmm j'ai fais des recherche, et je n'ai rien trouvé sur le monde Celtique (j'ai entendu parlé d'un rite du sang à Madagascar).
Pour je que j'entend de tout ça, pour moi cela est basé sur de la symbolique.
Je m'explique.

Le sang ici, tient un rôle essentiel. Il symbolise le coté féminin, avec la création, le désir, et aussi le fantasme.
La salive est quelquechose de personelle, d'intime. Elle est à l'intérieur de nous, c'est une muqueuse, qui peut être comparé à la muqueuse du sexe féminin. Donc cela peut représenter la fécondité, la naissance et la renaissance.
L'eau lustrale est fait à la base pour purifier. Symboliquement l'eau est apparenté aussi à la clarté, et ici surement la clarté dans les échanges entre les deux êtres aimants. L'eau lustrale à aussi le rôle de purifier l'amour, pour lui (re)donner sa puissance...
Le gui symbolise la prospérité et l'immortalité...

Je ne vois dans cette symbolique, rien qui oblige quelqu'un à être soumis à un pacte. C'est pour moi, une cérémonie d'engagement entre deux êtres, comme une cérémonie de mariage, ou pour rester dans le domaine, une cérémonie de frères de sang entre deux ami(e)s.

Le cauchemard n'existe peut être pas... La persuasion peut guérir, comme elle peut tout aussi bien faire mal...

Amicalement...
Magna Regente
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   30/4/2007, 02:41

Merci pour tes explications

meme si ce n'est qu'un mariage c'est un cauchemard pour moi parce que ce mec est un etre abjecte....

Merci pour tous les renseignements que vous m'avez fourni
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   30/4/2007, 10:24

Guinz a raison : dans tous les cas, c'est une cérémonie d'engagement vis a vis de l'autre, et même si cette cérémonie est "inoffencive", un lien a été créé par le sacré, il est bon de couper ce lien par le sacré aussi, de ton seul côté si ca t'arrange.
Désengages toi vis a vis de cet homme, garder des liens comme ceci ne font peut être rien consciemment, mais inconsciemment vous êtes liés, et vous êtes liés devant la vie si c'était vraiment une cérémonie de mariage.

Citation :
meme si ce n'est qu'un mariage c'est un cauchemard pour moi parce que ce mec est un etre abjecte....

Le premier pas est de se pardonner pour sa propre erreur (eh oui, regardes vers qui est tournée ta véritable colère... n'est ce pas contre toi, qui lui a permis de te faire du mal?), le deuxième de pardonner le bonhomme et le remercier : il t'as peut être fait du mal mais tu n'en serait pas la s'il n'avait pas croisé ton chemin, ce sont les lecons qui font le plus mal qui apprennent le plus souvent (questionnes toi : que t'as t il appris?).
Enfin, désengages toi, coupe le lien qui s'est créé, car un lien créé dans le sacré doit être doit être coupé par le sacré (logique)

même s'il n'y a rien de grave, aie a l'esprit que ces liens sont autant de fils qui retiennent ton évolution.

Enfin, c'est comme ca que je le vois.

Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   30/4/2007, 14:45

Enfin, il y a quand même des trucs bizarres dans la nature !

De toutes manières cette "cérémonie" correspond bien à ce qu'on peut appeler un rituel. Reste à en retrouver le sens, la symbolique et vérifier les conditions de son exécution pour apprécier la portée qu'il peut avoir en fin de compte.

Bonne suite.

Sculler.
Magna Regente
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   30/4/2007, 22:12

Merci beaucoup pour tout ces conseils

me pardonner à moi meme j'y arriverai peut être mais à lui ça j'ai des doutes j'ai trop souffert et grandi trop vite à cause de lui ce qui me rend instable et insupportable aujourd'hui
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   30/4/2007, 23:34

Pour qu’une cérémonie (rituel) de mariage soit réel, il faut l’accord des deux parties.
Si l’une d’elle a été dupée, le pacte ne veut rien dire.
Car, pour que les énergies se mettent en place, il faut que tu les diriges. Il faut que tu sois consciente de ce que tu fais..
Mais, temps et aussi longtemps que tu auras un doute sur ce lien, il existera.

Et, je répète un peu les dire de Tilsis. Tu devrais le remercier pour la souffrance qu’il t’a fait vivre. Grâce à lui, tu sais maintenant ce que c’est et grâce à lui, tu seras comment éviter de revivre cela.

Tiksis a écrit:
même s'il n'y a rien de grave, aie a l'esprit que ces liens sont autant de fils qui retiennent ton évolution.

Très jolie, Tiksis. Very Happy
coeur

Cordialement
Jidty

Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   1/5/2007, 17:06

Coucou! Je suis assez d'accors avec Jidty. C'est clairemement un rituel d'engagement mais il faut garder à l'esprit qu'un rituel est surtout fait d'intentions...

Si son intention était de te lier à lui, mais que tu pensais en réalité à un bathème celtique... il y a de fortes chances qu'il soit le seul à être lié totalement à toi...

Le bon côté c'est que tu peux te libérer facilement de cette attache...organises toi un petit rituel simple de purification en rédigeant tes intention de dégagement personnels de cette personne... et ca suffira amplement (je pense que ta volonté fervente d'éliminer ce rituel sera un bon amplificateur quant à la forve d'action) Smile ).

Le mauvais côté c'est que lui est engagé totalement...et que si tu ne fais pas également, mais pas en même temps, un rituel de désengagement sur lui... il n'est pas près de te lâcher...tu deviendras son obsession...et c'est très destructeur pour lui et invivable pour toi...

D'expérience...il faut avant tout se dégager soi même...parce que même si son action a été plus ou moins inactive sur toi, tu as besoin de conjurer certaines choses...apparement...c'est pour ca qu'il faut que tu prépares par écrit, avant ton propre rituel, toutes tes intentions relatives à ce rituel...et à toi même vis à vis de cet homme....

Ne t'inquiètes pas trop... tu t'en dégagera assez facilement Wink

Bisous!!!
Magna Regente
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: fusion de sang mélé   4/5/2007, 10:29

Merci beaucoup pour tout tes conseils deiverosienne

je vais m'occuper de ça des que je me serai un peu remise d'applomb