Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le candidat idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: le candidat idéal   13/4/2007, 16:06

les élection approchent.. découvrez le candidat qui correspont le mieu a vos idées!
http://votezplus.canalplus.fr/

c'est pas du temps perdu!

Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 16:25

Les elections, c'est de toute façon du temps perdu. Le peuple est trop bête. Vive la dictature.

(Ceci est une demonstration d'un humour dit "cynique", c'est à dire issus de la racine grecque κύων / kuôn, qui signifie « chien », en référence à l'attitude d'Antisthène, le fondateur du cynisme, puis de celle de Diogène de Sinope, qui souhaitait être enterré « comme un chien ». Selon d'autres sources, le nom viendrait du gymnase dans lequel Antisthène enseignait, le Cynosarge (littéralement « chien agile »).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 17:09

Ce que tu dis est intolerable!!! le peuple n'est pas bête !
essentiellement parce que j'en fait parti et que je me sens visé

Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 19:21

Ho... il n'y a rien de plus bête qu'une foule...
Quand un taureau en attaque une, c'est vraiment la galère.
Les premiers essaient de se sauver en poussant les autres qui ignorent totalement ce qui se passe en avant...

Un peuple, c'est la même chose lorsqu'une partie de celui si ne sais pas ou elle s'en va et empêche les autres d'avancer...

Jidty

Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 19:22

t'as quoi contre les taureaux ?? marre

Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 20:02

Ouais.

Je sais bien que la politique n'est pas le sujet du forum, mais si je puis me permettre : "tout sauf le nabot !"

Bon, le "nabot", vous l'avez reconnu, le p'tit pékinois aux yeux tombants et à la moumoute frisonnante.

Plus je réfléchis, et plus je me dis que TOUT est à jeter dans cet ambitieux opportuniste insolent et méprisant.

5 années avec lui ? 5 années de crise qui vont faire de la France un état berlusconien voire poutinesque.

Faites comme vous voulez, les djeunzes, mais soyez responsables : faudra pas venir vous plaindre après.

Sculler.
Gémeaux
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : variés

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 20:05

Moué, mais l'ot greluche fade à la voix crispante et sans envergure à la tete d'un état "puissant" ça le fait pas non plus ^^

et l'ot neuneu sans idée qui pioche à tout les ratelier pour assouvir son ambition sans se soucier du peuple....

bref un de ces 3 là sera président, mais pour moi aucun des 3 ne le mérite.
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 20:32

a cool! parlons politique un peu! faisant partie des djeunes ignorants, ca me ferait plaisir d'avoir les avis des vieux de la vieille! je ne vous demande pas pour qui vous allez voter, simplement si vous trouvez que certains candidats ont de bonnes idées et pourquoi vous ne voulez pas que certains accedent au pouvoir.
ca fais pas de mal d'avoir un point de vue objectif!

perso je n'en ai encore aucune idée, et même si je trouve la greluche comme tu dis gémeaux un peu ... manipulée disons, ca pourra apporter du bon une femme au pouvoir.
faudra que je vois ce que dis bové et les vert aussi Very Happy

Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 21:14

Une femme ... C'est vrai qu'il y a quand même trois candidates, cette fois-ci. Ca fait un sacré progrès, ça.

Personnellement, j'ai déjà voté plusieurs fois pour une femme aux présidentielles. Devinez laquelle ...

Le problème de cette élection, c'est que les trois candidats qui sont pressentis pour sortir en tête du premier tour sont tous des candidats qui se présentent pour une première fois (à part l'un d'entre eux, mais qui était quasi-inexistant lors de la précédente élection, disons qu'il comptait pour du beurre).

Alors qu'auparavant, c'était des candidats acharnés, souvent, pas toujours, évidemment, mais si on regarde les élus : ils étaient candidats depuis au moins 20 ans à chaque fois !

Un bon président, ça doit mûrir lentement, se faire connaître petit à petit, se faire plaindre parce qu'une fois encore il a râté, mais tout fout le camp !

On va avoir un (ou une) présient qui n'aura pas mérité avec le temps, qui sera un produit marketing et de consommation, comme aux USA, un produit mal fini, à la "vas-vite", encore mal dégrossi.

Bon, attention, il ne sera pas forcément con, c'est pas la question, il se valent tous, à ce niveau, mais pas "poli par le temps", pas "légitimé par sa constance", bref, un perdreaux de l'année, un lapin de sept semaines, un tendron impétueux, un moufflet qui va se la jouer comme un gosse qui a eu un bon point dans la cour de l'école primaire.

Enfin, dededjieudedededjieu, j'vous l'dis, moi, tout fout l'camp.

Dededjieu !

Sculler.
Isha
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi : Chargée de Gestion Comptable
Loisirs : L'univers tout entier

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 21:54

Tiksis a écrit:
perso je n'en ai encore aucune idée, et même si je trouve la greluche comme tu dis gémeaux un peu ... manipulée disons, ca pourra apporter du bon une femme au pouvoir.

Tiksis, on voit dans cette réflexion toute la candeur et l'ignorance liées à ton jeune âge....

Est-ce-que tu as craqué ?

Une femme dirigeant le pays, z'êtes vraiment pas bien ou quoi ?

Lyv, au secours, je crois que je vais vivre en Suisse...

Sérieux les gars, jusqu'à preuve du contraire, il est établit sur mon état civil que je suis une femme, militante qui plus est, lorsqu'il s'agit de maltraitence envers cette créature là. Mais franchement, lui confier la gestion d'un pays, faut pas pousser non plus, (merde... comme disait coluche...- Coluche revient, par pitié-).

J'ai beaucoup travaillé avec des femmes, et franchement le pouvoir c'est vraiment pas un job pour elles... En plus celle-là, elle a de la famille par chez moi, et il se trouve que cette même famille, est loin d'avouer que la donzelle fait partie du portrait de famille, parce qu'elle est cause d'urticaire...

Vous rendez vous compte, qu'en plus d'être soumis à la position de la lune et du coefficient de marée, comme l'est chaque être humain quel qu'en soit son sexe, celle-ci est soumise à bien d'autres aléas : les règles, allez savoir si ça va pas la prendre d'appuyer sur un bouton de trop juste parce que madame voit rouge... puis y'a les querelles amoureuses aussi, sans compté de l'effet que la miss va ressentir à la montée de ce pouvoir tant convoité, par tant d'homme, qui enfin lui appartient... ça va lui monter au ciboulot c'est sur, moi ça me fout les glandes franchement...

Et alors le comble, si l'autre illuminé parvient à l'engrosser, la c'est sur on est bon pour la 3ème guerre mondiale... parce que moi j'ai été enceinte par trois fois, et je vous promets c'est vraiment pas un "état" normal si tant est que les femmes puissent en avoir un, d'état normal...

(Ceci dit entre parenthèse Wink , nous autres femmes croyons la même chose concernant les mâles...)

Et encore je te parle pas de ces idées, même moi qui suit à forte tendance socio, j'ai du mal, c'est une cintrée...

Moi je dis que quoi qu'il arrive, on est mal barré, à moins que... un petit besancenot... au moins ça c'est du frais. Puis de toute façon ils font tous partie de la conspiration, ça c'est ma conviction...

VOTEZ POUR ... personne, à votre avis, qu'elle gueule ils pourraient faire, et que prévoit la loi dans ce cas ?

Franchement, pas un pecnot qui va au bureau de vote... ZERO pointé pour everybody...

je paie pour voire... poilade poilade poilade

Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 22:36

toi t'es jalouse Twisted Evil Twisted Evil

Isha
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi : Chargée de Gestion Comptable
Loisirs : L'univers tout entier

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 22:44

même pas, simplement déçue, désabusée aussi peut-être...

surtout je continue a lutter pour mes convictions

J'exige qu'on comptabilise le vote blanc, et accessoirement aussi, qu'on rétablisse l'anarchie Laughing Laughing Laughing

Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   13/4/2007, 22:49

le vote blanc est contabilisé, simplement il n'est pas dévoilé au public.
de toute facon ce sera soit sarko, soit bayrou soit royal, alors bon vaut mieu voter le moins pire que blanc je pense.
allez savoir qui c'est le moins pire après....

Gémeaux
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   14/4/2007, 11:34

En esperant pas de mauvaises surprises.... en tout cas pour causes de choses infiniment plus interessantes a faire le week end prochain ,je ne pourrais helas pas aller voter blanc...

sinon royal, femme ou pas, elle n'a aucune stature, tres peu de charisme, et une voix tres mauvaise et mal placée pour faire passer ses idées et convictions.... ahlala prise grace a cet engouement de "femme presidente" alors que dans son parti il y'avait tellement de gens avec la stature, et surtout ayant l'experience de la politique.

sinon les "petits" besancenot, chasseur, bové,buffet... ils ne veulent vraiment pas devenir president, ils n'y pourraient rien y faire, aucune experience, ils veulent juste se faire entendre. C'est reussi, mais quelle est vraiment l'utilité d'avoir 5 candidats d'extreme gauche, alors qu'un seul aurait pu vraiment faire pencher la balance???

Ils ne pensent tous qu'a leur gueule, le peuple français n'est qu'un public, une "Nouvelle Star" géante...
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   14/4/2007, 11:57

arf ...... t'as pas tort pour la nouvelle star...
on en a peu parlé, c'est quoi votre opinion sur bayrou??? (mis a part l'ancien gars de droite qui va au centre avec le beau slogan de mettre fin aux rivalité droite/gauche et qui tend de plus en plus vers la gauche...)

Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   14/4/2007, 14:26

Euh, je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais je crois qu'on est à l'abri d'une nouvelle grossesse de Mme Royal, elle doit être à la date limite de consommation voire l'avoir déjà dépassée ...

D'un point de vue strictement "politique" (guillemets pour évoquer le sens noble du terme) voter pour "le milieu" est un non-sens. Seul le vote engagé et extrême est véritablement signifiant.

J'ai l'habitude d'illustrer cette idée en disant que voter "au milieu", c'est de l'eau tiède : c'est dégeulasse à boire, et ça ne permet pas de faire cuire les pâtes.

Ce qui ne signifie pas, loin de là, que les candidats qui endossent les étiquettes des extrêmes soient respectables ! Je parle simplement du sens "politique" du vote, là.

Quant à voter utile, c'est une aberration : c'est le meilleur moyen de ne jamais pouvoir se reconnaître dans une politique appliquée. J'entends avec consternation des personnes qui disent "Merde, la dernière fois j'ai voté "vert", résultat, Le Pen au second tour ! Alors ce coup-ci, je vote utile".

Tu parles d'un vote ! Et qui peut dire quel est véritablement le vote "utile" avant le soir du premier tour ?

Enfin, pour dire encore une vérité, nous avons un débat politique lamentablement conduit par les médias, qui interrogent les candidats à l'élection présidentielle sur des projets de gouvernement ou de parlement et pas sur leur projet présidentiel. Tout ceci participe à la confusion des rôles, à l'idiotie des programmes et à l'indétermination des électeurs.

Nous sommes en régression politique, et je le regrette. Mais c'est dans l'air du temps, et c'est l'influence du vent dominant, qui vient de l'ouest en traversant l'Atlantique.

Sculler.
Guinz73
Membre
Membre

Masculin
Loisirs : Musique (piano guitare), lecture, piscine, informatique

MessageSujet: Re: le candidat idéal   14/4/2007, 15:29

Comment ne pas être pessimiste avec tant de bordèle politique?... Pour tout vous avouer, c'est la première que je vote, et ça m'a déjà dégouté de la politique... Putain et il reste que 8 jours...
Franchement, je suis dans le même cas que Tiksis, difficile d'y voir clair avec tout ces masques, toutes ces entourloupes... C'est à en devenir parano!

Je n'aime pas la tournure des évènements, le combat pour la liberté et le détachement d'une politique opportuniste, manipulatrice par la peur, ne fait sans doute que commencer...
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   14/4/2007, 15:43

oui, ca va être interessant cette semaine, chaque candidat va faire remonter les histoires illégalles de ses rivaux, mais bon vu que politique rime avec entourloupe, ca ne changera pas grand chose quant au choix, ils sont tous pourri jusqu'a la moëlle dans des affaires peu avouables.

Maerope
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   16/4/2007, 18:25

Pour faire cour, je suis de l'avis de Sculler pour le roquet pretentieux , (j'aime bien l'appellation Debouzienne de "joe dalton" aussi) nain et immonde qui cache son nazisme comme d'autre leur eczéma, c'est à dire mal.
Pour l'autre, je serai assez de l'avis d'Isha, en petite partie parce que pour moi une femme, OUI, CETTE femme, là, elle, avec ses airs de versaillaise mal B... (et je dis pas ça pour A de M qui se reconnaitra, que je connais et dont j'apprécie la...verve.) ben NON.

Pour ma part, le seul qui me paraisse digne de pas me faire voter blanc et de deplaçer mon petit c... jusqu'aux urnes porte une moustache et fauche des maïs... mais je ne veux influencer personne, alors je donne pas son nom.
dragos_le_voivod
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Prêteur de livres pour adolescent
Loisirs : Lecture / JdR / Ecriture / Cinéma / TV / Cuisine

MessageSujet: Re: le candidat idéal   16/4/2007, 22:25

juste deux choses pour la jeunesse...

La première est qu'il faut aller voter ! il fautr se sortir le doigt... et se bouger les fesses jusqu'à ce p***** de bureau de vote pour y mettre ce bulletin qui ne changera rien à notre vie mais nous permettra de râler ensuite durant cinq ans..! Et oui... Pas d'bulletin, pas d'critique !
Accessoirement il faut y aller parce que bien sur des gens sont morts pour ça, mais surtout des gens continuent de mourir pour avoir ce droit... Il suffit de voir les exemples chinois, thibétains, etc... pour s'en convaincre...

Or le droit de vote, pour être sérieux 5 minute, est un droit fragile, beaucoup plus fragile qu'on le pense... Il suffit d'entendre N. S. déclarer qu'une fois élut il représentera le projet européen refusé par le peuple aux seuls élut de l'assemblée, niant ainsi la parole de celui-ci ; pour se rendre compte que notre parole, notre bulletin, n'est pas grand chose dans le grand jeu du pouvoir pour ces gens là !

La seconde est qu'il faut voter selon ses convictions et là, je dois dire, j'ai comme un problème...
Entre N.S., F.B. et S.R., le choix est en effet pas génial et se dire que l'on va voter pour le moins pire c'est espérer que le verre à moitié plein vaut le verre à moitié vide !

tout ce que je peux dire c'est que si SR passe, on aura plus d'excuse pour ne pas regarder les voeux annuels du président.
Gémeaux
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   17/4/2007, 09:41

Le souci c'est quand meme que tout le monde sait qui va gagner...
Maerope
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   17/4/2007, 14:01

Tres bon article sur NS dans "Marianne", je vous le conseille pour éclairer votre "conscience politique"
Guinz73
Membre
Membre

Masculin
Loisirs : Musique (piano guitare), lecture, piscine, informatique

MessageSujet: Re: le candidat idéal   17/4/2007, 16:50

NS me sort par les trous de nez... ^^ Lui qui croit qu'être pédophile est inné et génétique, ça fait froid dans le dos... brrrr...

Sinon j'ai lu un Marrianne récemment, mais je n'ai pas fait attention à cet article... Peux-tu m'en dire plus stp?

Amicalement...
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   17/4/2007, 21:56

Plim plam ploum c'est tout l'andouille ...

Une deux trois c'est toi le chat, mais comme la reine et le roi ne le veut pas ...

P'tain, merde, j'arrive pas à me décider !

Je vais peut-être voter pour le plus jeune. Comme ça, je suis tranquile pour les 40 années à venir, plus besoin d'en choisir un autre.

Bon plan, vous ne trouvez pas ?

Sculler, qui voit loin.
Maerope
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: le candidat idéal   18/4/2007, 19:49

Alors c'est pas seulement un article c'est tout un dossier qu'a fait Marianne là dessus... assez edifiant (d'autant plus que j'aime bien Marianne, même si je préfére le Monde, deformation pro oblige)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le candidat idéal   

le candidat idéal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant