Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Methode pour savoir quel pierre nous convient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Methode pour savoir quel pierre nous convient   12/4/2007, 15:22

Comment vous y prenez vous pour sa voir si une pierre possède une énergie qui vous serait bénéfique?
Lisez vous le dico pour voir les propriétés disons supposés pour une majorité d'une pierre ou ressenttez vous son énergie?

Ma methode consiste a mettre la pierre dans ma main et de rapprocher/eloigner progressivement mon autre main jusqu'a ce qu'elle resente quelque chose (froid, chaud, bloquage........)

C'est la seule que je connais et aimerai bien en expérimenter d'autres, si vous avez Very Happy

Déivéosienne
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Methode pour savoir quel pierre nous convient   2/5/2007, 00:51

Coucou!

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de méthode...chacun trouve son propre mode par rapport à ses ressentis...et on finit par organiser des sortes d'habitudes qui nous permettent de ressentir les énergies des pierres...mais chacun va le faire à sa façon.

Perso je prends la pierre dans la gauche...va savoir pourquoi... a partir de la je ressens, et si ca ne passe pas j'inverse...je recommence par la gauche...
Je n'ai jamais analysé les choses mais je crois que je charge toujours avec ma main gauche...
Après il y a certaines pierres qui ont une énergie trop négative. Celles là font un passage sous de l'eau courante froide pendant environ 5 minutes...et je les laisse au soleil quand c'est approprié (pareil pour l'eau, certaines ne supportent pas l'eau non plus...).
Quand elles sont vraiment trop trop chargées négativement je les place dans du gros sel pendant une nuit...puis je passe l'eau...puis le soleil...

Avec l'entrainement, tu verras que certaines pierres dégagent de l'énergie, positive ou négative, attirante ou répulsive, même de loin, sans les toucher... Parfois celà vient de la taille plus ou moins importante de la pierre...parfois de sa puissance énergétique...

Mais je pense qu'il n'y a pas de méthode pour les ressentir.
Si tu les ressens de cette façon là, c'est que c'est ton mode à toi. Peut être qu'un jour ca changera: l'important est que tu te sentes à l'aise dans ce que tu fais...et que ca marche...non?
Revenir en haut Aller en bas

Methode pour savoir quel pierre nous convient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1