Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les règles de cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Les règles de cette section   11/3/2007, 21:08

C'est une bien triste chose que d'en arriver a donner des règles de bonne conduite, surtout dans ce forum.

-1- C'est une section ou vous pouvez exposer vos problèmes, demander des avis sur ces derniers, demander des vécus de situations similaires....etc.
Si vous voulez seulement vous faire plaindre, vous ne frappez pas a la bonne porte, et si vous demandez des avis sans les écoutez ca ne sert a rien.
Par contre, venir exposer ses problèmes dans le but de ramener a soi des membres de ce forum contre une personne considérée comme la source du problème, c'est INTOLERABLE.
Ce n'est pas une section de règlement de compte avec témoin.

-2- Lorsqu'une personne donne un avis, un vécu... il n'y a rien a redire dessus, rien a juger. Il a son avis, et personne n'a le droit de lui dire "attends mon petit, tu comprends pas tout la, moi j'ai tout compris a la vie, je vais t'expliquer".
Ca n'empêche pas de donner notre avis, il y a seulement une différence entre participer, donner notre avis et entre juger que la personne a tort parce qu'elle ne pense pas comme vous.
Il n'y a pas de façon de penser meilleure qu'une autre, de même qu'il n'y a pas de vécu plus vrai qu'un autre.
Les théories sont les bienvenues naturellement, mais c'est sur qu'il y a une grande différence entre la théories qui est fondée sur un mode de penser générale, et un vécu qui est particulier. Les deux sont nécessaires.

Les règles de cette section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1