Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre horoscope chinois pour 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krishnamurti
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Votre horoscope chinois pour 2007   19/2/2007, 23:02

Source Asiaflash. Vous y trouverez plus de détails que sur ce post qui ne reprend que l'interprétation générale.
Images Chine Nouvelle, où vous trouverez des informations très intéressantes sur les signes chinois et le nouvel an.

Attention si vous êtes né en début d'année, les calendriers ne coincident pas et vous êtes peut-être du signe de l'année précédente !

Le Rat (né en 1948, 1960, 1972, 1984, 1996)



Les configurations astrales indiquent que la générosité sera la meilleure voie cette année. Les natifs du signe n'auront pas le choix : tout ce qu'ils entreprendront pour leur seul bénéfice personnel se révélera assez rapidement décevant, alors qu'au contraire, lorsqu'ils agiront en tenant compte des autres, tout réussira ! Alors, pourquoi hésiter ? C'est surtout dans le cadre de leur travail que les natifs auront sans doute à choisir entre égoïsme et altruisme, ambition personnelle et participation à un projet collectif. Certains d'entre eux pourront cette année avoir à faire un choix entre le triomphe personnel et une orientation moins gratifiante, mais permettant d'oeuvrer pour le bien de tous.
Pour profiter au mieux des influences astrales de l'année, mettez-vous en harmonie avec l'astre Thieu Duong. Concrètement, sur le plan professionnel, donnez la priorité à vos souhaits. Cela ne vous avancerait à rien de continuer dans une voie qui vous déplaît. N'agissez pas à la légère, bien sûr : il n'est pas question de quitter un emploi stable et rémunérateur en cette période où le taux de chômage est encore élevé ! Mais essayez de vous donner les moyens d'orienter votre activité dans une direction qui vous convient mieux. Sur le plan santé, vous aurez intérêt toute l'année à vous prendre en charge : adoptez une bonne hygiène de vie dès le début de l'année, sans attendre d'être malade.

Le Boeuf (le Buffle) (né en 1949, 1961, 1973, 1985, 1997)



Les configurations astrales indiquent que la nouvelle année sera une période décisive pour le développement personnel. Il ne faudra pas, dans un tel moment, négliger sa propre personne au profit des autres, car on va alors à l'encontre de l'orientation à la quelle nous invite le climat astral. Bien sûr, il ne s'agit pas de sacrifier les autres à son confort personnel. Ce qui est proposé aux natifs du signe, c'est d'accorder la priorité à leurs propres nécessités, tout en évitant bien entendu de faire souffrir ceux qui les entourent. L'important, c'est de trouver un équilibre entre égoïsme et altruisme, attention à soi et attention aux autres.
L'astre Quan Phû, influençant les secteurs amours, enfants et vie sociale de votre thème, vous poussera, que vous le vouliez ou non, à donner la priorité à ces domaines de votre vie. Alors, autant décider délibérément, dès le début de l'année, de vous appliquer à agir au mieux. Certes, étant donné la disposition des planètes cette année, votre vie professionnelle requerra votre attention. Mais vous aurez tout intérêt à consacrer une bonne partie de votre temps à vos amours, à vos enfants, et à vos amis. Dans tous ces domaines, la chance vous sourira, à la seule condition que vous soyez prêt à donner, à aimer, à partager. Si vous êtes dans cet état d'esprit, une atmosphère d'harmonie et de bien-être se déversera sur vous et sur vos proches.

Le Tigre(né en 1950, 1962, 1974, 1986, 1998)



Cette année, les natifs du signe devront privilégier les relations humaines. Même dans leur vie professionnelle, l'évolution de ces natifs dépendra de la qualité des rapports qu'ils entretiendront avec les autres. Il faudra parvenir à établir avec ses collègues et son patron un climat de confiance et de respect. Les chances de succès seront alors décuplées. Plus les natifs du signe seront à l'écoute des autres, plus ils auront de chance d'atteindre le bien-être. Ce sera notamment vrai avec leurs enfants. Qu'ils se contentent de les écouter, de les accompagner, de leur faire sentir concrètement leur affection. Les natifs mariés auront un an pour aider leur conjoint à exprimer sa personnalité. Ils auront droit, en retour, à une complicité exceptionnelle. S'ils vivent seuls, c'est en chassant tout égoïsme qu'ils trouveront le bonheur.
Pour bien profiter des influences astrales de l'année, faites les efforts nécessaires dans le domaine familial et dans votre métier. Cette année, dans votre travail, vous récolterez le fruit de vos efforts passés. Si vous avez le sentiment d'avoir beaucoup travaillé pour pas grand-chose, rassurez-vous : vous aurez droit cette fois à une promotion et vous serez satisfait. En famille, vous aurez intérêt à vous investir davantage. Cette année, faites un effort pour être plus présent, plus attentif. Si vous y mettez tout votre coeur, vous verrez que vos proches vous récompenseront aussitôt en écoutant vos conseils, en étant de bonne humeur, en prenant soin de vous : en un mot, en vous aimant très fort !


Dernière édition par le 20/2/2007, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   19/2/2007, 23:03

Le Lapin (le Chat)(né en 1951, 1963, 1975, 1987, 1999)



Cette année, les natifs du signe devront faire l'effort d'aller vers les autres pour s'enrichir et évoluer. Thien Phu favorisera la vie sociale. Avec cet astre de chance, les rencontres que les natifs feront cette année seront importantes pour leur évolution sur tous les plans. Sur le plan personnel, ces rencontres les amèneront à élargir leur vision du monde, à devenir plus accueillants et plus tolérants. En amour, ceux d'entre eux qui vivent seuls auront une bonne chance de rencontrer l'âme soeur. Cette ouverture sera aussi profitable sur le plan professionnel, car il est probable qu'un projet important prenne forme avec des gens rencontrés au cours de l'année. En somme, il faudra sortir, accepter les invitations, pratiquer une activité artistique, sportive, ou s'initier à un jeu. L'important, c'est de chercher le contact avec les autres.
Si vous souhaitez mettre le maximum de chances de votre côté, vous aurez intérêt, cette année, à tenir compte de la position de l'astre Tuan dans votre Ciel. Cet astre influencera les secteurs liés au travail et à la santé, et aussi à la solidarité et à l'aide aux personnes en difficulté. Essayez de sortir de votre égoïsme latent, de vous impliquer dans des actions de solidarité, d'agir concrètement pour aider les autres. Vous en tirerez un tel bien-être personnel que vous ne cesserez de vous en féliciter.

Le Dragon (né en 1952, 1964, 1976, 1988, 2000)



Les configurations astrales de l'année se traduiront, pour vous, par une profonde remise en question. Selon le cas, cela pourra se passer en douceur ou, au contraire, d'une manière plus abrupte. Tout se transformera dans les domaines où la situation actuelle ne correspond pas aux besoins véritables des natifs. S'ils ne se sentent pas épanouis dans leur travail, c'est dans ce secteur que des changements se produiront. S'ils ne sont pas heureux en amour, c'est dans leur vie sentimentale que ça va bouger. Certains natifs risquent d'être assez secoués, mais les changements en cours leur seront malgré tout favorables. Même s'ils doivent passer par une phase de déstabilisation, au bout du compte, ce sera très positif.
Une recette pour mettre tous les atouts de votre côté cette année : pensez à tenir compte de la position de l'astre Thien Hi, qui influencera les secteurs famille et carrière. Cet astre indique que vous devrez veiller à conserver l'équilibre entre vie familiale et vie professionnelle. Ce ne sera peut-être pas tous les jours facile ; mais si vous essayez de bon coeur de tout assumer, vous verrez que vous en serez immédiatement récompensé. Si, au contraire, vous négligez votre famille au profit de votre carrière, ou si vous privilégiez trop votre vie privée au détriment de votre travail, des difficultés surgiront très rapidement.

Le Serpent (né en 1953, 1965, 1977, 1989, 2001)



Ce sera une année où les natifs du signe se retrouvent, qu'ils le veuillent ou non, dans l'obligation de batailler ferme pour obtenir ce qu'ils désirent. Étant donné la configuration astrale de cette année, c'est sans doute dans la vie professionnelle qu'il faudra essayer de s'imposer. Tous ceux qui feront l'effort de se démener vont obtenir ce qu'ils souhaitent, et même sans doute beaucoup mieux que ce qu'ils espéraient, au point que l'année peut être marquée par une évolution rapide et très positive de leur carrière. Dès qu'ils oseront affirmer leurs droits, l'astre Tu Vi viendra à leur secours ; grâce à lui, leurs chances de l'emporter sont très nettes.
Pour négocier au mieux cette année pleine de défis, vous pourrez compter sur Quoc An. Cet astre vous insufflera le courage, la volonté et la confiance en vous nécessaires pour balayer tous les obstacles. Alors, même si vous vous retrouvez parfois dans des situations compliquées, même si vous avez des décisions difficiles à prendre, ne vous découragez pas. Il ne s'agira pas, bien sûr, de traiter les éventuels problèmes à la légère ou de compter sur une bonne fée hypothétique pour régler les choses à votre place. Non, c'est vous, et vous seul, qui pourrez agir pour améliorer votre destin. Simplement, lorsque vous aurez décidé de vous lancer dans l'action, vous ferez preuve d'une grande efficacité. Une efficacité qui, parfois, vous surprendra vous-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   19/2/2007, 23:03

Le Cheval (né en 1954, 1966, 1978, 1990, 2002)



Les blocages seront levés cette année. Au travail, des possibilités nouvelles vont apparaître. En famille, les proches se porteront bien et auront l'envie d'entreprendre. En couple, la complicité et le désir seront à nouveau au rendez-vous. Ce sera vraiment comme si le soleil revenait après un long hiver. De plus, les natifs du signe vont vers de magnifiques progrès sur le plan financier. Cette amélioration, un peu lente en début d'année, sera plus nette après juillet. Aussi, leur état d'esprit va changer cette fois. Au lieu de broyer du noir, ils vont à nouveau croire en leur bonne étoile. Cette attitude beaucoup plus optimiste les rendra plus agréables à vivre en couple. Et plus séduisants s'ils vivent seuls. C'est en ayant confiance dans leur avenir que tout leur réussira !
L'astre Truc Phu, influençant les secteurs liés à l'expression de soi et aux relations avec les autres, vous aidera cette année à réagir positivement aux défis du destin. Profitez de l'énergie bénéfique que peut insuffler cet astre pour sortir de votre coquille. Ce sera le moment ou jamais de vous affirmer et de retrouver confiance en vous. Vous pourrez profiter de tous les petits événements de la vie quotidienne, qu'ils soient positifs ou négatifs, pour apprendre à écouter les autres, à respecter leur point de vue, à les aimer. Vous vous rendrez compte rapidement qu'ouvrir son coeur à autrui ne veut pas dire dépendre de lui, et que c'est en vous aimant vous-même d'abord que vous pourrez à votre tour aimer sereinement les autres.

La Chèvre (le Bouc, le Bélier)(né en 1955, 1967, 1979, 1991, 2003)



Parmi les astres qui seront bénéfiques pour les natifs du signe, on compte Tu Vi, qui pourra provoquer des coups du sort favorables même s'ils ne font rien pour les susciter. Mais, s'ils ne se contentent pas d'attendre que les événements tournent en leur faveur, ils obtiendront des résultats meilleurs encore. Si leur travail leur plaît, ils pourront obtenir une promotion. Si, au contraire, ils ne sont pas satisfaits de leur activité actuelle, qu'ils n'hésitent pas à en changer, et à viser haut. Et pour ceux qui sont au chômage, il faudra qu'ils poursuivent leur recherche d'emploi, car ils vont vite trouver un poste. S'ils sont à la retraite, ils pourront cette année s'impliquer dans une activité, rémunérée ou pas, qui les passionne.
Pour profiter au mieux des influences astrales de l'année, vous allez devoir agir en faisant preuve d'un subtil mélange d'audace et de prudence, ce qui ne sera pas tous les jours facile. Pourtant, si vous ne prenez aucun risque, le sort ne viendra pas comme par miracle vous aider à progresser. Et en même temps, si vous vous montrez trop impulsif, vous risquez de prendre des décisions que vous regretterez. Étant donné l'impact prépondérant de l'astre Luc Si cette année, vous aurez intérêt à tenter de développer de nouvelles activités, sans pour autant lâcher ce qui vous assure une certaine sécurité financière, professionnelle ou affective. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté.

Le Singe (né en 1956, 1968, 1980, 1992, 2004)



Quel que soit votre destin personnel, les astres vont agir sur vous. D'un côté, ils vous garantiront d'une manière générale un fort potentiel de chance. Mais de l'autre, ils donneront un appétit de vivre parfois excessif. Vous aimeriez tout faire, tout vivre, tout connaître, et supporterez mal les contraintes de la vie quotidienne. La vie amoureuse pourrait tourner à la catastrophe si les natifs cèdent à tous les désirs dont ils seront la proie. Le tableau reste très encourageant en ce qui concerne le travail. Les possibilités de succès seront en effet décuplées. Mais il faudra veiller à ne pas gâcher ses chances en voulant aller plus vite que la musique. Cette année, il y aura la possibilité de progresser à grands pas. Il peut s'agir d'une promotion importante, ou d'un changement d'orientation qui permettra d'exercer une activité plus enrichissante sur tous les plans, y compris financier.
Tuong Quan influencera toute l'année les secteurs liés au travail et à la santé. Cet astre vous obligera à vous consacrer en priorité à ces domaines de votre vie, ce qui ne vous sera pas trop difficile. Profitez de l'année pour prendre en main votre situation professionnelle : si vous définissez avec précision ce que vous voulez obtenir, vous pourrez facilement y arriver, même si vos objectifs sont très ambitieux. Sur le plan santé, l'astre Tuong Quan sera aussi positif. Pensez seulement à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour des années !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   19/2/2007, 23:04

Le Coq (né en 1957, 1969, 1981, 1993, 2005)



Cette année, tout va vous sourire. Le seul ennui, c'est que vous risquez d'adopter une attitude passive et de tout attendre de la chance, dans tous les domaines. Or, pour réaliser nos rêves, nous devons commencer par agir. Vous voudriez gagner au Loto ? Achetez un bulletin ! Vous avez envie de vous marier ? Faites une demande en bonne et due forme ! Quels que soient vos rêves, cependant, c'est surtout votre vie intérieure et votre évolution personnelle que l'astre That Sat va mettre en valeur. Inutile d'ajouter que vous aurez intérêt à vous laisser aller à votre goût pour les choses de l'esprit : les joies qui vous attendent ne se mesurent pas à l'aune de la matière, certes, mais elles valent tous les succès !
Réjouissez-vous : cette année sera plus facile à vivre que l'année dernière, au cours de laquelle vous avez eu la malchance d'être agressé par plusieurs planètes peu sympathiques. Cette fois, seuls les astres Dia Giai et Hoa Cai seront encore par moments quelque peu contrariants. Vous disposerez d'atouts pour résister à leur impact, notamment du soutien inconditionnel de l'astre Triet. Mais vous pourrez aussi ruser avec le destin, et désamorcer les influences indésirables en faisant preuve d'optimisme et d'humour. Si vous acceptez les contretemps avec le sourire, vous les réglerez rapidement et les oublierez encore plus vite !

Le Chien(né en 1958, 1970, 1982, 1994, 2006)



C'est bien la chance, et elle seule, qui va vous donner un sérieux coup de pouce cette année. Par exemple, l'astre Thanh Long va s'employer à faire tomber une fortune dans votre escarcelle. Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant grâce à cet astre que votre patron va tout à coup, alors que vous ne lui demandiez rien, vous proposer une augmentation. C'est grâce à lui, aussi, que les actions que vous achetez vont se mettre à grimper sans que personne ne comprenne pourquoi ; ou que vos investissements vont se révéler éminemment rentables, alors que personne n'y croyait !
Avec les astres Long Duc et Thien Quan à vos côtés, l'année sera décidément positive à plusieurs égards. Mais il y aura la planète Dia Vong, qui pourra vous valoir quelques difficultés de temps à autre. Comment éviter les pièges qu'elle vous tendra ? C'est simple : en prenant conscience de la manière dont vous abordez les autres. Que ce soit dans votre travail, en famille, en couple, ou même vis-à-vis de vos amis, vous aurez tendance, sans vous rendre compte, à vous montrer critique, exigeant, et d'une humeur quelque peu rébarbative. Si vous êtes attentif à votre comportement, vous pourrez le corriger, et aussi éviter les retours de bâton et les ruptures qu'une attitude trop cassante pourrait provoquer.

Le Cochon (le Sanglier) (né en 1959, 1971, 1983, 1995, 2007)



Cette année, vos voeux concernant l'ensemble de l'humanité commenceront à être exaucés grâce à l'astre Thien Khoc. Mais il y a mieux, et pour vous, ce sera une vraie surprise : les astres de la chance étant de votre côté, c'est votre destin personnel qui va bénéficier du soutien du Ciel. Et ce, dans tous les domaines. Dans votre travail, vos qualités seront enfin reconnues. Sur le plan financier, une bonne fée veillera à vous sortir de tous les mauvais pas. Enfin, sur le plan amoureux, Thien Khoc vous aidera à construire une vie à deux digne de vos plus beaux rêves. Bref, le bonheur, pour vous, sera à portée de main.
Pour amadouer le Ciel et mettre toutes les chances de votre côté, agissez en accord avec la position de l'astre Truong Sinh. Celui-ci influencera les secteurs liés aux relations avec les frères et soeurs ou les voisins, aux contacts, à la culture et aux voyages. Tous ces domaines vous porteront chance. Alors, n'attendez pas pour vous réconcilier avec votre petit frère, pour aller visiter le Vietnam, ou pour prendre des cours de japonais, par exemple. Plus vous serez disposé à bouger, à vous cultiver et à rencontrer des gens, plus votre destin évoluera positivement. Vous pourriez ainsi rencontrer un inconnu dans une soirée, et découvrir quelque temps plus tard que ce nouvel ami est en position de vous rendre un fier service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Lyvalla
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 32
Localisation : ...Dans un rêve sans fin...
Emploi : Laborantine
Loisirs : Ma vie...
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   19/2/2007, 23:09

non non je proteste...je ne suis pas rat je suis buffle !!! Cool

Laughing

tu as mis 2x le rat Wink

_________________
marre2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesalon.dynamicforum.net
Jidty
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 31
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   19/2/2007, 23:41

Merci beaucoup Krishnamurti pour ces prédictions. bisous
Et bonne année chinoise à tout le monde Very Happy

Cordialement
Jidty

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   19/2/2007, 23:57

a cool, merci Krishnamurti c'est un bon post qui change des horoscopes traditionnels "vous êtes çi, vous êtes ça".

_________________
France, 2008 : Les projets architecturaux visant ostensiblement a réduire les émissions de CO2 et la consommation d'énergie sont bloqués pour "Délit de sale gueule".
IDEOmag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finstern
Membre
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux, film, figurines, roller, bokken...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   20/2/2007, 11:09

Merde j suis Rat, pas de chance^^
Est ce qu il faut que j demenage dans un ptit trou?

Au fait, ils me disent d etre altruiste, mais c est possible si j suis un rat? tobeornot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lotus55
Membre
Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Très chiant
Loisirs : Jeux en ligne
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   20/2/2007, 12:17

Moi je suis chien et d'après ce qui est dit je devrais être augmenté par mon patron cette année !!
J'en suis pas si sûr, nous verrons bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lameutedesloups.com/
Muldy
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   12/6/2007, 20:21

Hello ma Murti unique et préférée ! coeur

Ben alors, je vais peut-être l'avoir, ma promotion que j'attends depuis si longtemps ! .... quoiqu'avec Sarko, qui va diminuer le nombre de nos postes, les chances de progresser diminuent d'autant...


Enfin, merci pour ces jolies prédictions, je te dirai le résultat !

:bisous: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre horoscope chinois pour 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre horoscope chinois pour 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe
» proposition d'horoscope chinois
» Ceci est très important pour votre santé
» Votre Horoscope pour 2012 !
» Merci pour vos prières et votre soutien amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liber Draconis ::  Divination  :: Astrologie -
Sauter vers: