Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liame
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Clairvoyance   6/11/2006, 18:22

Clairvoyance, un mot qui as fait rever l'humanité depuis la nuit de temps, qui n'as jamais rever de voir ou lui conduirais ces actions, ces choix.....
taro, cartes, feuille de thé, tasse de café les methodes sont varié mais tous conduise aux meme resultat voir ce qui est caché, voir aux de-la du temps le futur, la passé et le present....

la méthode choisit est propre a chaque personne, chacun choisit l'element qui permet d'ouvrire son 3eme oeil...

on ne peux parler de clairvoyance sans parler du 3eme oeil qui correspant aux 6iem chakraà Frontal. Situé entre les sourcils, la dernière vertèbre cervicale et relié à l’hypophyse. cet oeil caché qui voix ce que nos simples yeux ne voix pas.

il existe de multitude de rituel magique pour ouvrire cet oeil caché pourtant le meilleur rituel c'est de l'ouvrire nous meme.

choisissez un endroit calme tranquille, faite le vide aux tour de vous ressembler vos energie et envoyez la vers le point entre vos 2yeux , concentrer toute votre energie sur ce point, ne ressenter plus votre corps ni votre etre ts ce qui existe c'est ce point aux debut il y aura de la resistance, le sentiment d'une chose fermer qui ne veux s'ouvrire mais aux fils du temps vous commancerais a ressentir que l'energie que vous concentrer dans ce point commance a ressortir comme un fesseau de lumiére, visualiser le ne l'imaginer pas visualiser.

vous vous demandez peu etre si il y une difference entre la visualisation et l'imagination, bien sur qu'il y en as une . si je vous demandez de fermer les yeux et de voir le vent:
1)imagination: une poussiére, des objet volant dans le ciel par la force de l'air.
2)visualisation: vous sentirais le vent , chaque brin d'air qui vous chatouillera le visage, vous ne verrais pas le vent mais vous sentirais chaque deplacemant,chaque changement de direction.......

revenant aux 3eme oeil, vous devez visualiser cet lumiére qui peu a peu resort de ce point n'essayer pas de la brusquer pour qu'elle soit plus forte laisser faire les choses, et n'oubliez que votre concentration doit rester aux maximaumes ne laisser pas des idée venir troubler ce moment comme 'je la sent ca commance deja.....' rien n'existe que votre energie qui essaye de sortir de ce point ......

ca prendera qq temps, qq heure tout depon de la personne et de ces facultés .

cet partie peu sombler la plus difficille mais ce n'est gére le cas meme si on arrive a ouvrire notre 3eme oeil le travaille n'est pas finit car c'est un muscle qui as besoin d'etre retravailler chaque jour....si on l'oublit il se refermera il ne sera plus actif......

vien la partie la plus difficile, comment differencié entre nos propre pensés et les 'prédiction' cela est plus facile quand nous faisant le vide aux tour de nous pour ne plus etre que 3eme oeil les prediction seront clair car ils ne seront pas genner par nos pensés mais une fois le 3eme oeil ouvre ce qu'il voix ne parrait a l'espris comme nos pensés, je ne peux donner de formule miracle pour les differencié je ne peux vous conseiller que d'ecouter ce que vous dis cet petite voix aux fond de vous de vous laisser aller et de ne pas etre obseder par ca sinon on verra des prédiction parts ce qui n'est pas le cas.....

avec le temps et l'entrainement ts devien plus clair, vos idées devienne plus clair mais il faux bien se connaitre soit meme avant de vouloir connaitre le futur ou le présent ou les pensés des autres.....

le 3eme oeil un don ?! je pense que chaque un de nous a en lui le 3eme oeil mais pour certain il est plus présent, il est ouvert ou facile a ouvrire pour les autres ne n'est pas de reponse si vous le voulez vraiment ce 3eme oeil chercher le aux fond de vous et ne desespérer pas et laisser faire le temps, meme pour les claivoyants la metrise de ce don prend des année....

je tien a presiser que ts ce texte vien de mes propre pensés et experience qui n'engage que moi evidament
Revenir en haut Aller en bas
Liame
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Clairvoyance   6/11/2006, 18:23

la clairvoyance c'est un beau reve, voir le futur ca peux sembler magnifique mais n'oubliant pas que ca as aussi ces inconvenions car qq fois ca nous empeche d'avancer puisque on sais deja ca qui ca se passer alors on perd peux etre d'occasion de faire plus d'experience et d'apprendre plus la vie car le vécu est bien plus grand et important que ts ce qu'on peux voir.
c'est comme pour l'empathie on ressent la tristesse des autres comme si elle ete en nous, on ressent l'amour qu'eprouve les autres mais c'est sentiments ne sont pas a nous ! le faite de les ressentir en soit pour nous conduire a ne pas avoir envie de connaitre ces sentiments la comme on les connaitre....c'est vrais qu'on connais le sentiment mais pas ts ce qu'il y autour !

revenant a la clairvoyance, y en qui l'on mais qui refuse de les ecouter, peu etre par peur peux etre pas....pour etre c'est pour l'envie de vivre aux jours le jours sans barriére et sans limite cepandant la claivoyance peux aussi nous aider comme nous detruire, c'est une arme a double tranchant ! c'est pour ca qu'il faux la metriser pour ceux qui l'on car si on refuse de l'ecouter elle ira se refugier dans notre insconcient et la c'est plus dure a metriser, pour ce faire ecouter elle peux aller loin.....

nous possedont ce don mais il finit par nous posséder.....on ne peux plus s'en séparer, sans se resigner a ne plus voir les chose caché des autres, on s'appuis sur la clairvoyance pour nos decision et le chemin que nous choisissant, pour nos amis pour nos amour ca nous evite les deception

un ami m'as dis un jour, qu'il y avais des anges qui se promenne entre le monde divin et le notre et dans leur voyage ils nous apporte des parcelles du destin qq phrase qq ligne de ce grand livre, je ne sais pas si j'y crois ou pas mais cet image me convient car je me suis tjs demander d'ou vienne nos dons .

l'etre humain n'utilise que 2/ ce ces capacité et c'est la science qui l'as prouver (si je me trompe sur le pourcentage veuillez me le dire ) alors les autres partie elles sont passé ou? elle servent a quoi ?! peux etre qu'il y une partie du cervaux humain qui nous donne ces factulté dire paranormal mais je pense que ce n'est pas juste une question d'atome et de molecule....

avez vous ressentit la magie monter en vous lors d'un rituel ou une meditation ?! une energie si forte qui vien de nous mais qui vien aussi de l'exterieur......

la magie est en nous, la magie est dans ce qui nous entoure c'est elle qui nous aide a ouvrire ce fameux 3eme oeil

ressentez la magie qui est en vous laissez la libre de vous conduire aux dela de l'existance phisique, a travers les temps, a travers les etres

j'éspere que par ces qq mots le fond de ma pensé vous est arriver
Liame
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Clairvoyance   6/11/2006, 18:23

l'energie:

l'energie c'est le moteur qui fait vivre le monde, qui permet de crée des choses. c'est aussi avec l'energie qu'on arrive a ce projetter dans le futur ou dans le passé . je ne parle pas que du voyage astral mais toute activité necéssite de l'energie surts en ce qui concerne la clairvoyance.

les clairvoyant vous ditont surment qu'apres une seance de voyance ou une visition ils se sentent comme faible ''vidé'' c'est que ces excercice consume bcp d'energie pour cela j'ai essayer d'elaboré une methode pour se regénéré ou pour augmenter son capital energie. et cet methode passe par la visualisation .
cet excercice est aussi difficil a realiser.....

en meditant dans un endroit tranquille visualiser une barre dans l'espace une barre qui commance a tourner aux tour de vous peu a peu sa vitesse grandit (la barre tourne de l'arriére en avant)
quand cet barre tourne elle passe par des point essentiel pour la clairvoyance les chakras (pour plus d'info voir le poste d'agrathor sur l'aura)
en arrivant sur la hauteur d'un chakra essayer de visualiser la masse d'energie d'elle degage en tournant passer a travert le point du chakra c pour cela qu'on visualise en 1er la barre tourner avec une petite vitesse qui augmente peu a peu pour vous laissez le temps de bien visualisé l'entré de l'energie dans les point correspendant aux chakra .....

n'allais pas trop vite etalé cet partie de l'excercice sur qq jours jusqu'as ce que vous arrivez a bien coordonné le passage de la barre devant les chakra c'est comme une lumiére qui s'allume dés que la barre est passer devant un chakra .....pour emmetre plus d'energie il faux faire tourner la barre assez vite.....et visualiser le champs d'energie qu'elle degage .

c'est la 1er partie de l'excercice dés que vous arrivez bien a faire ts ca on vas augmenter la marge de difficilté en ajoutant une 2eme barre qui vas tourner dans le sens contraire (de l'avant vers l'arriére) cela augmentera plus le densité de l'energie autour de vous.

il faux coordonner le mouvement des 2 barre elle doivent tourner a la meme vitesse et se rencontré une fois en haux bien aux dessu du chakra Couronne et une fois en bas bien alligné avec le chakra Racine
( http://www.healer.ch/f-Chakras.html )

visualisé tjs cet lumiére qui s'allume quand les barre passe en paralléle devant les 7chakra avec le temps cet lumiére sera remplacer par la visualisation direct de l'energie qui passe a travert eux....

ts ca prend bcp de temps pour que ts soit vraiment parfait et on passe a la partie 3 a la quel on ira ajouter une 3eme barre qui tournera de gauche a droite puis une 4eme barre de droite a gauche....

le mouvement de ces 4 barre avec vous aux milieu genere un champs d'energie tres grand que vous controlerai peu a peu avec un peu d'entreinement .......
jusqu'as ce que les chakra devienne tjs lumineux (ne s'etégne pas une fois les barre passer )

ps: prevoyez aussi un medicament pour le mal de tete.......:p

je sais pas si j'ete assez clair dans mon explication mais je suis la si qq a une question........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairvoyance   

Clairvoyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1