Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erakiel???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashril
Membre
Membre

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : Dessin, Peinture, méditation.

MessageSujet: Re: Erakiel???   7/7/2009, 01:36

Erakiel; j'ai eu également ce nom à la tête Il y a environ 2 ou 3 mois j'ai senti une présence, j'ai vue un visage vert avec de la barbe c'était juste après avoir vue le film prédiction. Alors est ce un ange d'échut ou pas de l'apocalipse? C'est peu être une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Erakiel
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Technicien de laboratoire et agent de sécurité
Loisirs : Musique, Bible, Science etc

MessageSujet: Re: Erakiel???   25/9/2009, 18:45

ashril a écrit:
Erakiel; j'ai eu également ce nom à la tête Il y a environ 2 ou 3 mois j'ai senti une présence, j'ai vue un visage vert avec de la barbe c'était juste après avoir vue le film prédiction. Alors est ce un ange d'échut ou pas de l'apocalipse? C'est peu être une bonne piste.

Hé bien ashril, je dois te dire que lorsque j'avais moins de 3 ans j'étais dans mon lit de bébé à barreaux et j'entendais mes parent crier au salon, ces derniers écoutaient sûrement le hockey à la télé. Je regardais le mur et j'ai vu un visage verdâtre luminescent qui par son apparence me faisait peur, ce qui me fit pleurer. Mes parents ou juste un des deux est alors venu voir pourquoi je pleurait. C'est tout ce que je me rappel et plus vieux quand j'ai demandé à mes parents si, quand j'étais bébé, j'étais dans tel chambre avec mon lit positionné de la manière que je leur ai décrit par rapport à mes souvenir, il m'ont confirmé les faits.

Est-ce que c'était un démon (ange déchu) ou un esprit mauvais, je ne saurais le dire. On ne doit pas non plus coller une corrélation à tout ce qui semble s’accorder.

Par exemple, prenons des peuples qui ne connaissent rien de l’astronomie. Un jour il vient à y avoir une éclipse solaire. Alors toute la tribu commence à invoquer les esprits et même peut-être ;a faire des sacrifices, puis le soleil fini par réapparaître. Et chaque fois que cela se passe, la tribu recommence et le soleil réapparaît toujours.

Doit-on en conclure que c’est leur cérémonie qui permet au soleil de revenir? Bien sur que non. Nous savons aujourd’hui que la lune ne fait que passer devant le soleil et peu importe ce qu’on fait le soleil réapparaîtra.

Si on prenait ton expérience, déjà tu dis avoir écouter le film prédiction. Y avait-il un lien? Si c’est le cas nous pouvons formuler plusieurs hypothèse. Peut-être est-ce que le film a permis à ton cerveau d’alimenter ton imagination. Peut-être que d’écouter ce film n’a eu aucune incidence et que ce n’était qu’une coïncidence mais que ce visage, tu l’as bel et bien vu. Si c’est le cas, que pouvait bien être ce visage? On peut dire la même chose de ce que tu as songé au mot Erakiel. N’était-ce qu’une coïncidence? Peut-être les éléments Film, Erakiel et visage vert n’avait pas de liens ou alors seulement 2 sur 3 ou peut-être les 3.

Le problème c’est qu’il est difficile d’arriver à des conclusion précises lorsqu’on touche au surnaturel, car la science touche principalement au naturel et à ce qui est reproductible. Il est difficile de reproduire ces phénomènes surnaturel ou d’en prendre des mesures.

Tu fais, dans ce que tu as écrit, une référence à la bible. Cela touche au domaine Judéo-chrétien. Il y a des écrits Juifs, qui viennent d’un groupe de Juif Kabbaliste) qui parle beaucoup des anges et même de leur hiérarchie.

Je te propose pour commencer de regarder le mot ange sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ange

Pour ma part, un ange étant par définition un messager de Dieu, je recherche davantage à connaître le Maître des anges plutôt que les anges eux-même. Si on connaît mieux qui les dirige, nous connaîtront mieux les anges eux-même.
ashril
Membre
Membre

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : Dessin, Peinture, méditation.

MessageSujet: Re: Erakiel???   26/9/2009, 00:46

Merci pour t'être exprimé sur ce sujet qui m'intrigue particulièrement.

Depuis j'ai fait une recherche à l'aide d'un pendule faute de mieu, pour savoir à quel groupe d'ange il appartenait c'est en nommant divers archanges que mon pandule à vibré au nom de Jéhudiel "Louange de dieu" sur ce cite: http://www.ciels.fr/votreangeest.htm
A ma grande surprise en cliquant sur le lien "jéhudiel" je tombe sur la couleur vert clair au niveau vibratoire de cet archange. Est-ce une coincidance?

Je pense aussi qu'il existe bien des arkons (anges déchuts ou encore archidiables) et des ames érantes ayan divers couleurs vibratoir.

En ce qui conserne le paranormal et les interprétations divers, je pense qu'il doit y avoir une science ou quelque chose de logique à ça... Mes interprétations sont juste des pistes comme une enquète policière avec divers indices.

la relation avec film Prédiction était bien une supposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erakiel???   Aujourd'hui à 00:49

Erakiel???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2