Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Musicomancie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: La Musicomancie.   21/1/2007, 04:38

La Musicomancie.

De tout les arts divinatoires, j’en ai adopté un ! (habituellement, je me tiens loin de la claire voyance… mes flanches me suffisent jusqu’à maintenant.)

J’ai expérimenté la Musicomancie alors que l’on m’avait plutôt proposé la bibliomancie pour trouver la réponse à l’un de mes problèmes… Alors, l’idée de faire de même avec ma liste de musique m’est venue…

J’ai réuni tout mes titres et les thèmes sont des plus divers. Et j’ai pausé ma question, … pour essayer…

Qu’est ce que je suis dans mon problème ?

La réponse fut des plus intéressante.

Nous somme se que nous sommes, des hommes.

J’ai écoutez les paroles…Oui, je suis ce que je suis, un être humain, dans son meilleur, mais surtout dans son plus pire côté… Personnellement, je suis tombée de ma chaise avec une telle réponse. Very Happy

Ensuite, j’ai tâché de reprendre mon calme… J’ai fait le vide et je me suis concentrer sur ma VRAIE question… Je lai visualisé, je l’ai laissé possédé par ma question, au point ou j’avais l’impression d’être celle-ci… Puis, j’ai laissé le destin choisir…

Lorsque vous recevez votre chanson, écouté là, soyez attentif à ces paroles et à leurs sens… Mais surtout, laissez aller vos idées… N’ayez aucun emprise sur ceux-ci…

Et si jamais vous ne comprenez pas, aidez-vous de la bibliographie !

Testez et vous verrez !

Cordialement
Jidty

La Musicomancie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1