Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Sélénite était mal entretenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Ma Sélénite était mal entretenue...   15/1/2007, 17:41

Jidty a écrit:
Bonjour à vous, habitant de cette forêt!

Je viens faire appelles à vous pour comprendre un phénomène. Je me suis récemment procurée une Sélénite et j'ai remarqué beaucoup de changement chez moi, depuis...

La première chose que j'ai remarqué était qu'elle créait une réaction au niveau de mon chakkra du coeur...

J'ai aussi l'impression d'avoir quelque chose sur mes poumons. J'avais déjà eux cette impression, lorsque j'avais une vilaine grippe... Mais, je ne tousse pas, je ne crache rien... (moins pire aujourd'hui cependant)

Depuis que j'héberge cette pierre, j'ai l'impression de revivre mes émotions avec une nouvelle intensité. Avoir des "bons" de colères face à une déception, je n'avais jamais vécu jusqu'à hier soir. Avant, j'avais simplement un peu de peine et je passais à autre chose.) En plus que je suis stresser à cause des choix que j'ai à faire...

Je m'attends certainement à me faire dire: ben, sort la pierre de ta chambre! Reste que je m'interroge. Sélénite me fait-elle un lavement d'émotion? Moi qui avais appris à réduire leurs intensités (question de ne pas replonger dans la dépression circonstancielle!)

J'ignore si quelqu'un ici à déjà vécu une expériences similère ou s'il en aurait déjà entendu parler...

Cordialement votre
Jidty

Vers la fin novembre, j’ai envoyé ce texte dans les bois de la première forêt de L'Arc-en-Ciel. Zuurtjes à eu la gentillesse de m’aider à comprendre mes "bons d’humeurs", ainsi que les autres effets que ma Sélénite produisait sur moi (au fait, encore merci, Zu!) Mais...

Citation :
La première chose que j'ai remarqué était qu'elle créait une réaction au niveau de mon chakkra du coeur...

Durant plus qu’un mois, j’avais l’étrange sensation de ressentir sur mes poumons, une sorte de lourdeur.

C’est lorsque je suis tombée malade, j’ai cherché à comprendre pourquoi... Je ne dormais plus, je ne sentais pas le besoin de dormir en étant pourtant fatiguée, j’étais enrhumé… J’ai finalement demandé de l’aide à la bonne personne…

Citation :
...comment respires tu..as tu une oppression sur les poumons,
des difficultés pour respirer pendant la journée ?

Ma première pensée c'est tournée vers ma Sélénite...

Citation :
est t'elle posée près d'une source lumineuse, un radiateur, ou près d'un haut parleur ?

Ouais, sur ma table d'ordinateur... Vous saviez que...?

Citation :
...une sélénite ne doit jamais être mise prés d'une source de chaleur, de lumière( surtout pas si c'est un halogène), ni d'un endroit qui émet un fort champs électromagnétique ( comme ton ordi par exemple )..cela provoque en elle des distorsions vibratoires

Moi qui étais déjà profondément étonnée qu’une pierre puisse agir tant au niveau des émotions, j’ignorais qu’elle pouvait aussi autant me nuire. Depuis que je l’ai mis au placard, je vais mieux… Very Happy

...

Une pierre deux coup, merci Sélène ^^. Tu m'en as appris...

Ma conclusion est ma leçon. Il faut savoir comment entretenir nos pierres!

Vous, le savez-vous?

Cordialement
Jidty

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Sélénite était mal entretenue...   15/1/2007, 22:22

Voilà une anecdote très instructive, Jidty.

Effectivement, on n'a jamais que le bon côté des choses, et rien n'est jamais définitivement acquis.

Je vois parfois des personnes porter des bijoux ésotériques sans se rendre compte que leur effet, bénéfique un jour, est devenu maléfique.

A méditer.

Sculler.
Revenir en haut Aller en bas
Adoniis
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Sélénite était mal entretenue...   16/1/2007, 19:24

Hum... je suis toujours perplexe quand on parle d'influence d'une pierre sur la partie spirituelle de notre être...

Selon Wikipédia :
La sélénite appelée parfois « pierre de lune », est une forme de cristallisation particulière du gypse (sulfate hydraté de calcium , de formule chimique: CaSO4·2H2O) qui se caractérise par sa transparence. ` Elle est aussi nommée « spath satiné » quand elle prend une structure fibreuse.

J'aurais pu penser à un empoisonnement du sang suite à un contact prolongé d'une pîerre avec la peau, ça arrive : La sueur dissout un peu la pierre et ça s'infiltre par les pores de la peau...
J'ai entendu parler de pas mal de maladies en rapport avec des métaux, alors pourquoi pas certaines pierres...

Mais de là à penser qu'une pierre puisse agir à distance... je suis très dubitatif... comment vivre au dessus d'une ancienne carrière ? à coté d'un musée de cristallographie ? dans une maison en marbre ???

En admettant qu'une pierre ait un pouvoir, soit elle agit par contact, soit à distance.
Par contact, il y a des explications déjà évoquées sur ce forum.
A distance, je ne vois qu'une certaine forme de rayonnement, et dans ce cas, je doute que placer la pierre dans une armoire au lieu de la mettre sur une table serve à quelque chose... à moins que ce ne soit une armoire en plomb ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Sélénite était mal entretenue...   Aujourd'hui à 14:16

Ma Sélénite était mal entretenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1