Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expériences et témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Expériences et témoignages   12/1/2007, 20:14

Dans ce message, je vais exposer une expérience personnelle d'un acte de magie, en le décrivant et en expliquant ce qui s'est produit.

J'ai l'espoir que ceci amènera d'autres d'entre nous à faire part de leurs essais et de leurs réussites ou échecs pratiques.

Il y a ... une quinzaine d'années, j'ai dû changer de travail et je suis passé par une courte période de chômage.

J'avais un projet professionnel très précis, très pointu, et finalement assez peu de chance de le concrétiser.

J'ai décidé d'avoir recours à un moyen magique pour m'y aider.

Je découvrai à l'époque les runes et leurs pouvoirs. J'ai donc confectionné une programmation magique à l'aide de runes. Les énergies mises en oeuvre devaient apporter une évolution positive, rapide et favorable financièrement.

Tous est ensuite allé très vite. Une annonce correspondant à mon projet, à 30 km de chez moi, une embauche immédiate, à des conditions financières (très) avantageuses. Vive la magie !

Satisfait de mon sort, j'ai oublié la programmation runique quelque part, dans mon portefeuille, je crois.

J'ai pris mon travail, ça marchait superbement bien ... de mieux en mieux ... et même trop bien ! J'ai éveillé la jalousie d'un décideur influent, qui a manoeuvré pour obtenir mon licenciement d'urgence juste à la fin de la période d'essai sur la base d'informations calomnieuses.

Tout s'écroulait, alors que tout avait si bien fonctionné.

J'ai bien sûr recherché les énergies qui avaient été mises en oeuvre pour aboutir à ce résultat, pensant que j'avais certainement eu affaire à quelqu'un qui avait un pouvoir supérieur au mien et que je n'avais pas détecté.

Or surprise, les énergies qui avaient provoqué la rupture venaient de moi, et plus précisément de la programmation magique que j'avais réalisée avec les runes et qui avait si bien fonctionné.

En effet, oubliant la programmation, je l'avais laissée poursuivre son oeuvre sans plus y penser. Or j'avais mis en branle de puissantes énergies qui s'étaient emballées au cours du temps, me précipitant dans une spirale que je n'étais plus parvenu à gérer : le résultat était pourtant bien conforme à la programmation, mais amplifié dans des proportions énormes.

Résultat : j'ai mis fin (nons sans difficulté d'ailleurs) à la programmation, les choses se sont lentement calmées, puis j'ai repris au bout de plusieurs mois (tout de même) la maîtrise de mon destin.

Depuis, je fais toujours attention, après avoir mis en oeuvre des énergies magiques, à bien remettre tout en place dès que le résultat attendu est atteint.

Une précaution que malheureusement les "apprentis sorciers" oublient souvent.

Sculler.
Revenir en haut Aller en bas
dragos_le_voivod
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Prêteur de livres pour adolescent
Loisirs : Lecture / JdR / Ecriture / Cinéma / TV / Cuisine

MessageSujet: Re: Expériences et témoignages   13/1/2007, 01:05

Bon, je vais donc moi aussi jouer le jeu et dévoiler un peu de mes croyances et pratiques :rire:

Avant de trouver ma voie, je me suis interessé à nombres de pratiques qui toutes, à un moment donné, me laissait un sentiment d'inachevé... jussqu'au jour ou j'ai croisé le chemin de trois adeptes luciférien sous les "ordres" d'un apotre infernal...

Jeune et influençable, le chemin de la noirceur étant souvent plus simple et plus puissant en apparence, je me suis laissé séduire et ai commencé un apprentissage des arts sombres, sans réellement savoir et comprendre la portée et la conséquence de mes actes... Bref, j'ai finit par mettre en danger la vie de deux personnes à laquel je tenais énormément...

Ne sachant que faire, je me suis d'abord tourné vers la lumière avant de comprendre que je me trouvais trop profondément impliqué pour que celle-ci puisse m'apporter un quelconque secours. C'est là que j'ai appris que l'on ne sortait pas impunément de l'emprise des ténèbres. Et ce d'autant plus que l'adepte, ayant appris ce que j'essayais de faire, mis ses menaces à exécutions !

J'ai beaucoup prié, beaucoup maudit, beaucoup pleuré, tout en souhaitant très fort que ce "sa***" disparaisse... jusqu'au jour ou je me suis mis à rêver d'une magnifique jeune femme vêtue de blanc au visage indéfinissable. de nuit en nuit, elle m'enveloppa de sa douceur et me permit de reprendre contact avec la réalité. Elle exhaussa également le voeux que je formulais...

J'ai beaucoup pratiqué et beaucoup appris depuis ce jour mais deux choses me sont restés :
Ne jamais penser et croire que la magye est un simple jeu sans danger ni conséquences...
Ne jamais souhaiter réellement la mort de quelqu'un si vous n'êtes pas prêt à en accepter les conséquences...

Ainsi qu'une dernière chose : il existe en ce monde de nombreux mystères dont nous ne savons rien, qui ne sont pour la plupart d'entre nous que des légendes, des mythes... Cependant, pour certains, lors d'expériences particulières, il arrive que la frontière entre la réalité et les mythes deviennent suffisement fine pour que nous en ayont un apperçu...

Apperçu qui change une vie et devient le travail d'une existence entière par la suite pour retrouver cette état d'esprit et reprendre contact avec l'entité qui vous a montré la voie...
Laila
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Bibliothécaire et archiviste

MessageSujet: Re: Expériences et témoignages   20/1/2007, 02:09

Et bien, allons-y également d'une expérience de laquelle j'ai également beaucoup appris... et donc qui forma la jeune praticienne que j'étais alors.

Il était une fois, une jeune fille qui, bien que trempait dans l'ésotérisme depuis fort longtemps, commençait à explorer le domaine de la pratique magicke. Elle avait lu quand même un peu... bon, quand même pas mal... et elle avait certaines idées et croyances
déjà bien définies.

La pratique avait commencé tranquillement. Elle était prudente. Elle avait bien lu sur les conséquences. Et elle comprenait. De plus, elle avait même discuté et partagé expériences et notions avec d'autres. Elle se croyait sage et expérimentée.

Et puis, elle se dit un jour, qu'elle pouvait bien faire ce rituel. Ses voisins étaient réellement difficiles... en fait -de l'avis de tout le monde qui vivait dans cet édifice et de tout le monde qui les avait rencontré- c'était (et sûrement sont encore) de vrais "fous". On
passera les détails, mais disons que c'était un cauchemar dont elle se serait passé !

Et donc, elle se dit un soir... que pourrais-je faire pour m'aider dans cette situation. Elle y réfléchit pendant des mois, et elle élabora un rituel très élaboré selon plusieurs lectures,
études et recherches. Elle le réalisera. Il était parfait et il fonctionna parfaitement. Il fonctionna vraiment parfaitement. La paix fut trouvée. C'est ce qu'elle recherchait. La tranquillité... la paix... le silence... mais ...

mais...
évidemment, elle n'avait pas pensé à tout. L'énergie utilisée ne fut pas bien dissipée et ne fut pas bien redirigée... enfin pour faire une longue histoire courte, disons que la tranquilité et la paix qu'elle recherchait de ses voisins se transforma en un isolement total... le rituel fut bien exécuté mais non terminé... les résultats furent ceux qu'on voulait mais ont été au-delà des espérances... mauvais calculs.

Et donc... on apprend...
Voir le profil de l'utilisateur http://lailaseshat.canalblog.com/
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Re: Expériences et témoignages   8/5/2007, 19:42

Je trouve vos expériences passionnantes !

Je pense que, quel que soit le rituel ou la technique d'"influence" que l'on pratique, il est indispensable, en effet, de "protéger ses arrières", non pas d'une manière égoïste, ce qui n'apporterait rien sur le plan spirituel, mais en envisageant l'existence d'une "SAGESSE SUPREME" (peu importe le nom que vous lui donnez....), qui sait, beaucoup mieux que nous ne le pourrions, pauvres humains que nous sommes, ce qui est "bon" pour nous, mais aussi pour l'ensemble du Monde.

N'étant pas judéo-chrétienne, je ne crois pas en "Dieu", pourtant je crois profondément en cette "sagesse suprême", en ce grand Pouvoir qui nous entoure et nous possède.

Mais j'ai trouvé dans les Ecritures une formule "magique", fort efficace et puissante à mon avis, qui permet d'anticiper les conséquences négatives éventuelles de nos actions...

Cette formule revient à plusieurs reprises, sous différentes formes, notamment, il me semble, au moment de la Crucifixion... Jésus souhaitait, avec sa part humaine, voir cesser son supplice, mais, avec sa part divine, il voulait laisser son Père en décider, à la fois pour lui et pour l'ensemble de l'Humanité...

Donc, cette formule permet de laisser, en définitive, le résultat et ses conséquences à l'appréciation de la Force Suprême, en acceptant qu'ils ne correspondent pas forcément à ce que l'on avait souhaité consciemment...

Je vous la livre telle qu'elle est transcrite dans la Bible, mais il en existe d'autres versions possibles :

"QUE TA (ou VOTRE) VOLONTE SOIT FAITE, ET NON LA MIENNE."

En acceptant le pouvoir de cette formule, en limitant votre volonté et vos désirs, avec la pleine conscience de faire partie du Grand TOUT, vous acceptez de ne pas voir votre rituel "fonctionner" exactement comme vous l'auriez souhaité, mais il fonctionnera d'une manière que vous n'auriez pas forcément envisagée, et EN ACCORD AVEC LE RESTE DE L'UNIVERS.

Qu'en dites-vous ? Naïf ? expérimentez, et nous en reparlerons.... Laughing

Dy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expériences et témoignages   9/5/2007, 10:34

Bonjour,

Eh oui, je le vois comme Muldy, ces expériences sont très intéressantes et pourront aider beaucoup de gens.

Et je vais revenir vers sa formulation pour raconter mon expérience Wink

Mais j'aimerai juste reprendre une citation de Sculler qui m'étonne un peu:

Citation :
Une précaution que malheureusement les "apprentis sorciers" oublient souvent.

Je ne peux pas parler pour les francophones, mais une des premières choses que les "apprentis sorciers" apprennent en Allemagne, c'est de "mettre fin" un rituel, un talisman etc. Cela peut être formulé par un simple merci ou par une bougie noire ou encore d'autres choses, mais dans presque chaque livre ou chaque texte informatif, on trouve une réflexion à ce sujet.

Cela ne veut pas dire que les sorcières et magiciens allemands ne font pas d'erreurs, mais ce n'est que rarement celle expliquée par Sculler.

Néanmoins, voici mon "histoire":

Il y a deux ans, la société où je travaillais, a été rachetée et donc il y a eu des gens qui ont été licenciés... entre autre moi. Mon patron m'a laissé partir fin juin, bien qu'il me payait encore jusqu'en octobre. De cette façon il me donnait la possibilité de chercher un nouveau travail de façon plus tranquille.
Comme en Juillet et Août, la plupart des gens sont en congé et donc personne n'essaie d'embaucher quelqu'un, je me suis dit de ne pas paniquer. Mais! J'avais pris la décision de retrouver un travail pour mi-septembre.

Je suis une personne qui travaille moins avec des rituels qu'avec la magie mentale. Donc la "commande" était passée.

Pile-poil mi-septembre, on m'a embauché dans une papéterie.
Mais le climat de travail était horrible, aucune communication et tout le monde devait se débrouiller tout seul.

A peu près un mois plus tard, quelqu'un me téléphonait et demandait à m'embaucher. Je commençais donc en novembre.

J'aurais pu attendre tranquillement à être réembauchée, mais non, dû à mon insécurité, je me suis retrouvée avec mon voeu réalisé Wink

Donc, comme on dit si bien en anglais: Be careful what you're wishing for.

Amicalement

La Dame des Dragons
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Re: Expériences et témoignages   30/5/2007, 20:38

Absolument d'acc, Dragonlady !

D'où l'utilité de faire confiance à la "Sagesse Suprême", et la prudence de lui laisser décider ce qui, en fin ce compte, est le mieux pour nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expériences et témoignages   Aujourd'hui à 15:34

Expériences et témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1