Sculler Administrateur

| Sujet: Astrologie et astrologie, où est la vérité ? 6/1/2007, 14:25 | |
| - Ailleurs, Wakan Abi a écrit:
- Le treizième signe du zodiaque nous aurait été
caché je ne sais trop pourquoi. De toute façon le cadran qui est utilisé par la plupart des astrologues ne correspond pas avec la réalité. 30 degrés par signe, tandis que certaines constellations tel le scorpion ne sera dans le ciel que 6 jours, et la vierge le sera 45 jours. Alors au diable les 30 degrés. Lorsque je suis né, était-ce vraiment le Sagittaire dans le ciel ? Je veux savoir ce que cette astrologue a à me dire. 
Effectivement, j'aimerais bien connaître ce que t'as raconté cette astrologue ... On lance le débat ? Sculler. |
|
Jidty Administrateur

Nombre de messages : 1497 Age : 32 Localisation : Québec, canada Emploi : Plusieurs Loisirs : Divers et variés. Date d'inscription : 05/11/2006
 | Sujet: Re: Astrologie et astrologie, où est la vérité ? 6/1/2007, 15:24 | |
| Oauis,
Je trouve cela pourrie de voir qu'ils nous cachent des choses.
Vous pensez que c'est juste pour le commercial. Nous faisons tellement de chose pour cette cause et pour embarquer monsieur et madame tout le monde, sans qu'il y comprenne quelque chose...
Cordiallchum Jidty _________________  |
|
Kaze Membre

Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Dans le vent! Emploi : Terrien (c'est toute une job) Loisirs : Jeux video,anime,lecture,paranormale... Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Astrologie et astrologie, où est la vérité ? 13/8/2007, 12:07 | |
| Le treizième signe du zodiaque (le serpentaire) est pris en compte dans l'astronomie, mais pas dans l'astrologie paraît-il. Ce qui est complètement stupide puisqu'il sagit de deux science fonctionnant sur un même principe. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Astrologie et astrologie, où est la vérité ?  | |
| |
|