Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier essai de définition utile ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragos_le_voivod
Membre
Membre


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : La passe de Birkaü, en haut à droite...
Emploi : Prêteur de livres pour adolescent
Loisirs : Lecture / JdR / Ecriture / Cinéma / TV / Cuisine
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Premier essai de définition utile ???   17/12/2006, 03:03

Bien que nous soyons sur un forum à tendance "bonne", peut-être que certains parmi nous sont plus attiré par le côté "obscure" de la force...:D

Pour ceux qui se sentent près à la conjuration, il me semble interessant de rappeller quelques règles... Elles n'empecheront pas les plus téméraires de faire n'importe quoi n'importe comment, heureusement la pratique de la conjuration laisse peu de place à l'erreur, mais pourront peut-être aider les autres à ne pas se faire pulvériser lors de leurs premiers essais !

1./ Connaitre, si possible, le véritable nom de la créature que l'on souhaite invoquer... Je sais, c'est bateau, mais c'est conseillé : le véritable premier pouvoir est celui du verbe et du nom !
Si vous ne le connaissez pas ou n'êtes pas sur, avoir, au minimum, son nom le plus courant, sa fonction et son rang... Plus vous en savez sur la créature que vous désirez appelez, mieux c'est.

2./ Consacrez votre pièce d'appel en fonction de votre obédiance : la seule règle, mais elle est de taille, est de ne rien oublier dans la pièce : murs, sol, plafond, portes, fenêtres, poignées de porte et de fenêtres, etc...

3./ La pièce consacré, dédiée à votre invocation doit être vide !!!! Rien ne doit pouvoir servir à la créature au cas où votre cercle comporterait une faille.
C'est deux règles permettrons de circonscrire la créature dans la pièce en cas de problème !

4./ Le jour dit, fermez la pièce hermétiquement derrière vous en reconsacrant le sol sur lequel vous avez marché ainsi que les objets que vous avez touchés (poignées de portes et autres...) ; présentez vous vers le point cardinal correspondant au type de créature que vous désirez appeler et tracez, de la main consacré par votre culte, un cercle. Ce cercle doit être tracé d'un seul geste et ne doit souffrir aucune brèche.

5./ Le cercle une fois tracé, faites, de la même manière un cercle plus petit à l'intérieur de votre premier cercle, sans franchir celui-ci.

6./ Inscrivez dans le pourtour les différents noms dont vous aurez besoins lors de votre appel : supérieur, accolyte, le sien propre, son rang... La tradition que vous suivez vous donnera la marche à suivre...

7./ Une fois cela fait, tracez votre pentacle, charge positivement, la pointe vers le point cardinal majeur, et fermez le avec le cercle central.

8./ reculez de trois pas tracez, toujours d'un seul geste et sans relevez votre main, un triangle que vous ferez le plus équilatéral possible, la pointe vers le point cardinal majeur pré cité.

9./ Préparez tous ce dont vous aurez besoins pour votre appel : eau, nourritures, offrandes... et posez les à porté de main car une fois entrez dans le triangle, vous ne pourrez plus en sortir avant d'avoir terminé votre appel et scellé votre pacte !

10./ Entrez dans le triangle, installez vous confortablement, et commencez votre appel. A partir de maintenant, pour quelques raisons que ce soient et quoiqu'il arrive, vous ne devrez plus sortir du triangle avant d'avoir terminé votre appel !

Une dernière chose : Ce principe vos pour tous les types de créatures, quelles soient bonnes, neutres, ou ,mauvaises... Assurez vous cependant de pouvoir contenir, asservir, discuter... Bref, assurez d'avoir les capacités d'appeler la créature que vous désirez voir... Certaines d'entre elles ont mauvais caractères et ne se laissent pas "apprivoiser" facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier essai de définition utile ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai Jupiter à la Webcam
» Un premier essai sur le farsi I
» Programme Constellation : la fusée Ares 1 réussit son premier essai
» M3 - Premier essai avec un masque de fusion.
» Tout premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liber Draconis :: Occultisme :: La magie et son application -
Sauter vers: