Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spiritualité et stupéfiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Spiritualité et stupéfiants   22/11/2006, 02:55

Sculler

MessagePosté le: Samedi 17 Sep 2005 3:12

Je débute là une série d'articles sur les rapports devenus ambigus entre la spiritualité -et je veux englober sous ce vocable toute démarche prétendant élever l'esprit- et des produits qui avaient à l'origine un caractère sacré et sont devenus par la perte du sens et l'accroissement de l'asservissement des sociétés humaines aux profits financiers des drogues et stupéfiants.

Je traiterai des sujets suivants :

1) le miel et les sucres

2) l'alcool

3) le tabac et autres plantes à fumer

4) les encens et parfums

5) les hallucinogènes

A suivre donc.

Sculler.
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et stupéfiants   22/11/2006, 02:56

Kalaxa

MessagePosté le: Dimanche 18 Sep 2005 4:17

J’ai hâte de te lire…

amil

MessagePosté le: Dimanche 18 Sep 2005 6:13

Je dois avouer ,avoir tenté de trouver un oubli dans cette liste.....sans resultat.
Je suis donc d'autant plus impatient de lire la suite...

krishnamurti

MessagePosté le: Dimanche 18 Sep 2005 14:26

Si il manque un "l" à "hallucinogène"

Murti, pinailleuse Very Happy
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et stupéfiants   22/11/2006, 02:57

Sculler

MessagePosté le: Dimanche 18 Sep 2005 14:29

J'enrage, j'enrage ! Ca fait trois fois de suite que j'essaie d'éditer pour le corriger avant que quelqu'un relève, et que ça plante, et vous voilà, vous, à pinailler pour un "l" devant tout le monde !