Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Prophétie du Cinquième Règne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Bibliothécaire et archiviste

MessageSujet: La Prophétie du Cinquième Règne   20/11/2006, 01:05

Posté par: Sculler
Master Argent
Posté le: Samedi 11 Mar 2006 19:27

Sur: http://www.lancedragon.com/forum/viewtopic.php?t=2341

Récemment publié, de Yann La Flèche.

Un ouvrage qui devrait plaire à Kali ...

Sculler.

Dernière édition par le 7/8/2007, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lailaseshat.canalblog.com/
Laila
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La Prophétie du Cinquième Règne   20/11/2006, 01:10

Posté par: krishnamurti
Initié
Posté le: Samedi 11 Mar 2006 23:13

Et c'est tout ? C'est bien peu de choses en somme... Smile Je vous connaissais plus disert mon cher Sculler.

Murti, présidente du fan club de Sculler déçue

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Master Argent
Posté le: Dimanche 12 Mar 2006 12:32

Bon, allez, en quatrième de couverture il est écrit :

Citation :
Entre Castaneda et Umberto Ecco, entre la Prophétie des Andes et l'Alchimiste, un livre de référence aux antipodes de la pensée unique qui changera le regard que vous portez sur le monde, sur les autres, sur vous-même.

Et puis aussi :

Citation :
Après avoir lu ce livre, vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas.

Alors, sérieusement, c'est pas du Castaneda, et ça reste loin d'Umberto Ecco, soyons sérieux !

Par contre, ça s'accorde bien à la Prophétie des Andes, je le reconnais, mais en mieux écrit et moins romanesque. Enfin, à lire, à mon avis, bien que difficile à comprendre dans toutes ses dimensions à ceux qui n'ont pas déjà beaucoup, beaucoup réfléchi au sens de la vie et de l'Univers.

Sculler, qui se demande à combien a été fixée la cotisation à son fan club ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par: Kali
Master Bronze
Posté le: Dimanche 12 Mar 2006 15:17

Citation :
Récemment publié, de Yann La Flèche.

Un ouvrage qui devrait plaire à Kali ...

Sculler.

:Laughing: :Laughing:

et bien .. merci de penser à mes prochaines lectures, sincèrement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par: Kali
Master Bronze
Posté le: Dimanche 12 Mar 2006 15:29

Citation :
Disons que ce Livre de la Connaissance s'est rouvert, et que j'ai été autoriser à y puiser. Je n'ai aucun mérite particulier, car je ne suis que le secrétaire, la plume. Je n'ai fait que suivre mon chemin. J'ai fait 50% et on m'a transmis l'autre moitié. J'ai reçu toute la charpente et le déroulement de l'action m'a été donné. Nous sommes tous des canaux et j'insiste bien pour dire que tout ceci n'est pas de mon fait; seul, je n'aurais rien fait.

Mon livre est un roman de fiction qui s'appuie sur des éléments de fiction et de réalité. Il renferme aussi des clés importantes du Livre de la Connaissance. C'est pourquoi cet ouvrage est lui aussi verrouillé magnétiquement et seuls les hommes concernés vont ouvrir ce bouquin, car ils trouveront dedans les informations qu'ils cherchaient. Il y a des mémoires, des pièces de puzzle qui vont s'assembler.

[url]http://72.14.203.104/search?q=cache:SWejsPswF9wJ:www.erenouvelle.com/news5reg.php+la+prophétie+du+cinquième+règne&hl=fr&ct=clnk&cd=3&client=safari[/url]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par le 7/8/2007, 19:35, édité 1 fois
Laila
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La Prophétie du Cinquième Règne   20/11/2006, 01:20

Posté par: krishnamurti
Initié
Posté le: Dimanche 12 Mar 2006 15:58

Sculler a écrit:
Sculler, qui se demande à combien a été fixée la cotisation à son fan club ...
A sa juste valeur voyons mon cher....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par: Schtroumpf-Rasta
Master Or
Posté le: Dimanche 12 Mar 2006 21:15

C' est cool, moi je trouve, un bouquin avec des fautes d' aurtografe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par : Laila
Initié
Posté le: Dimanche 12 Mar 2006 23:20

Je me questionne: pourquoi le développement de certaines idées assez intéressantes (avec lesquelles on peut être en accord ou non, ce n'est pas important), doivent-elles toujours être offertes dans un enrobage aussi insignifiant et ... (hum hum) ridicule...

Des phrases publicitaires comme celle-ci:
Citation :

Au terme d’une brillante carrière dans la banque et la haute finance, Jean-Yves Lefèvre fut contacté par le monde spirituel et reçut du "Livre de la Connaissance" d’importantes révélations concernant l’avenir de l’humanité. Il décida alors de consacrer le reste de sa vie à l’écriture au service de l’éveil des consciences.

Ou des extraits d'entrevues avec l'auteur tels que parus dans de nombreux endroits "décrédibilisent" à mon avis toutes tentatives de discussions. Personnellement, j'en arrive à oublier les quelques idées qui méritent peut-être qu'on s'y attardent.

Mais il est vrai que ça plait à beaucoup...

Laila

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Master Argent
Posté le: Lundi 13 Mar 2006 13:41

Intéressante interrogation, qui pourrait faire l'objet d'un débat en "théorie, psychologie".

Sculler.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par: ...
Master Or
Posté le: Mardi 14 Mar 2006 20:49

"Je me questionne: pourquoi le développement de certaines idées assez intéressantes (avec lesquelles on peut être en accord ou non, ce n'est pas important), doivent-elles toujours être offertes dans un enrobage aussi insignifiant et ... (hum hum) ridicule..."

Question de marketing sans doute, l'enrobage doit être produit pour "plaire" à la cible. C'est un peu comme les couvertures de livres ou de films quoi...
(Tu ne te questionnes pas avec des points d'interrogations Laila ? Aurais tu oublié la PONCTUation ? Razz )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par: Laila
Initié
Posté le: Mardi 14 Mar 2006 22:42

JAMAIS... je ne pourrais oublier ma ponctuation !!! Wink mais peut-être puis-je oublier mon point d'interrogation !!! (dis-je, en trois points d'exclamation juidicieusement placés)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par ...
Master Or
Posté le: Mardi 14 Mar 2006 23:41

"JAMAIS... je ne pourrais oublier ma ponctuation !!!"

Serait-ce de l'enrobage Laila ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par: Laila
Initié
Posté le: Mardi 14 Mar 2006 23:59

Peut-être... mais sûrement pas, dit-elle, triste de pas être comprise immédiatement... ou alors d'être mal comprise et d'avoir à s'expliquer...

Laila... qui flood intentionnellement (trois petits points et puis s'en vont !)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par ...
Master Or
Posté le: Mercredi 15 Mar 2006 14:01

"Laila... qui flood intentionnellement (trois petits points et puis s'en vont !)"

Tu floodes pour moi... Quelle preuve ! Mais quelle preuve !!! :Laughing:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prophétie du Cinquième Règne   

La Prophétie du Cinquième Règne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1