Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Condensateurs de Fluides Planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:01

xanata


MessagePosté le: Mardi 28 Fév 2006 17:14

Les condensateurs de fluides sont des préparations spécifiques de liquides comportant des ingrédients idoines en relations avec l’astre ou la force astrale concernée … il existe de très nombreuses formules. Il serait fastidieux de toutes les détaillées ici, il y en a des spécifiques pour certains archanges gouvernant des signes zodiacaux etc… je vous renvoie à des ouvrages spécialisés pour ceux qui désirent s’instruire de manière plus approfondie.

Des ressources énergétiques majeures

Les condensateurs de fluides sont donc des produits capables d’activer d’un énergie considérable des talismans, des pantacles, ou bien encore de servir dans des travaux ésotériques différents comme lors de l’élaboration de diffuseurs énergétiques. Ils peuvent être utilisés aussi dans des pratiques thérapeutiques occultes, et des médecines énergétiques ou zodiacales…aussi chaque chakras étant en effet reliés à une sphère planétaire il est possible de rééquilibrer ces derniers par le biais du condensateur.

ATTENTION ! Il ne faut jamais appliquer le condensateur directement sur la peau, l’inhaler ou l’ingérer, ils peuvent contenir des métaux très toxiques ou nocifs, utilisés dans leur fabrication…

Bref l’utilisation de ces condensateurs est vaste mais ils ne doivent pas être vulgarisés ou utilisés à la légère… cela est évident.

Rituel d’élaboration

Après avoir défini le type de condensateur et avoir réunis tous les ingrédients, établissez le moment propice à son élaboration …selon la planète, composez les le jour qui leur est dévolu, de préférence durant une période ou la lune est ascendante. J’ai mis les jours correspondant à la planète ainsi que la couleur associée à chacune d’elles

Lundi = Lune, blanc ou argent
Mardi = Mars, rouge
Mercredi = Mercure, gris
Jeudi = Jupiter, bleu
Vendredi = Vénus, vert
Samedi = Saturne, noir
Dimanche = Soleil, jaune ou or

Le rituel se fait de préférence à l’extérieur en pleine air par temps clair face à l’orient. Disposez un flacon de type conique (du genre erlen-meyer) au centre d’un triangle d’invocation tracé en noir sur un planchette de bois (le triangle est équilatéral à 25cm de côté environ). La pointe du triangle doit être orientée à l’Est. Disposez trois bougies à chaque angle du triangle, la couleur devra correspondre à celle de la planète. Placez au centre du triangle un sceau de l’archange qui gouverne ladite sphère planétaire dont vous ferez le liquide du condensateur (cf. article sur les sceaux). Allumez un encens de type oliban au dessus duquel vous bénirez le sceau et le flacon dans lequel vous aurez au préalable disposé les produits 48h avant le rituel pour macération.
Récitez alors trois fois cette invocation :
« Ô (nom de l’archange), élu du dieu très haut, qui gouverne (nommez la planète), je te salue.
Ô (nom de l’archange), je te conjure d’écouter mon humble prière, je te conjure par les saints noms du très haut, Dieu Créateur éternel des univers, je te conjure par les saints vocables

IAH EL ELOIM ADONAI SHABBAOTH EL SHADDAI IODSCHEVA IODSCHEVA IODSCHEVA

De consacrer par les influx que tu diriges cette substance fruit du travail des hommes, de concentrer sur elle la puissance et l’intelligence.
Daigne Ô (nom de l’archange) accéder à ma prière et sois béni par celui qui Est

Amen Amen Amen »

Après ce rituel l’officiant devrait se recueillir et adresser des prières de remerciements et laisser ensuite une heure durant la flacon sur l’autel… Vous pourrez ensuite venir le rechercher pour enfin le conserver à l’écart de toute lumière dans un tissu noble correspondant à la couleur de la planète.


Recettes des Condensateurs planétaires

Ces formules sont interchangeables, vous pouvez substituer un produit par un autre d’une formule de la même sphère planétaire (Cela ne s’applique pas au métal qui est absolument nécessaire au condensateur)… Mais éviter le plus possible ces changements et restez cohérents, ne le faite qu’en cas d’absence navrante ou persistante d’un des produits…

Lune :
1er formule : quelques graines d’anis, quelques goûtes d’essence de citron, fragments de feuilles d’argent
2ème formule : poudre de feuilles de fraisiers, quelques goûtes d’essence de mélisse, quelques goûtes d’essence de citron, fragments de feuilles d’argent.

Mercure :
1er formule : une goutte de mercure (attention métal liquide et toxique), quelques goûtes d’essence de menthe, poudre de feuille de noisetier.
2ème formule : une goutte de mercure (attention métal liquide et toxique), quelques goûtes d’essence d’origan, poudre de feuille de noisetier.

Vénus :
1er formule : un fragment de cuivre rouge, quelques goûtes d’essence de cannelle, poudre de feuilles de bouleau
2ème formule : un fragment de cuivre rouge, quelques goûtes d’essence de cannelle, poudre de clous de girofle.
3ème formule : un fragment de cuivre rouge, quelques goûtes d’essence de cannelle, quelques gouttes d’essence de Ylang Yling, poudre de feuilles de violettes.

Soleil :
1er formule : fragment de feuilles d’or, quelques goûtes d’essence de basilique, essence d’angélique, poudre de fleurs de camomilles.
2ème formule : fragment de feuilles d’or, quelques goûtes d’essence de basilique, quelques gouttes d’eucalyptus, poudre de feuilles d’acacia.

Mars :
1er formule : un fragment de fer, quelques goûtes d’essence de coriandre, essence de vétiver, poudre de graine de moutarde, graine de cumin.
2ème formule : fragment de fer, quelques goûtes d’essence de pin, poudre de gingembre, poudre de feuilles d’ortie.

Jupiter :
1er formule : fragment d’étain, quelques gouttes d’essence de chèvrefeuille, poudre de feuilles de basilique, poudre de feuilles de chiendent.
2ème formule : fragment d’étain, quelques goûtes d’essence de salsepareille, poudre de feuilles de tilleul, poudre de feuille d’érable.

Saturne :
1er formule : fragment de plomb (attention le plomb est toxique), quelques goûtes d’essence de céleri, poudre de feuilles de hêtre.
2ème formule : fragment de plomb (attention le plomb est toxique), quelques goûtes d’essence de céleri, poudre de feuilles de trèfle, poudre de feuilles de fumeterre.

Applications pratiques des condensateurs

Le champ d’application des condensateurs est assez vaste, nous allons détailler ici deux utilisations distinctes du fluide précieux que nous avons appris à réaliser juste au dessus …

Condensateur pour Pantacle planétaire
Cette fabrication est extrêmement intéressante pour renforcer de manière considérable les pantacles planétaires (cf. article sur les pantacles et les sceaux).
Pour se faire il vous faudra vous procurer les éléments nécessaires pour faire le condensateur, de la cire d’abeille, le parchemin animal et les encres de chine de couleurs requises pour sont tracé, ainsi que de la cire d’abeille qui sert de support solide pour maintenir le fluide.

-Effectuer le mélange des produits du fluide 48h heures avant le rituel de consécration, le jour associé à la sphère planétaire dont on fait le pantacle et le condensateur …

-Il faut maintenant créer la matrice qui contiendra le fluide, pour se faire munissez vous de la cire d’abeille que vous aurez au préalable moulé et façonné de telle sorte à créer deux disques de diamètre identique (5-6 cm suffisent) et d’épaisseur identique (de 5 à 8mm à peu prêt sinon plus). Creusez un petit puit d’environ 1 à 2 cm de rayon qui accueillera le fluide.

-48h heure après et juste avant le rituel, il faut maintenant disposer le liquide dans le réceptacle à cet effet… faite le avec beaucoup de précaution et de délicatesse réunissez les deux disques dans un desquels vous aurez disposé le fluide puis soudez les deux disque à la flamme d’une bougie … assurez vous bien qu’il est parfaitement étanche… simuler peut être avant l’opération avec deux disques à vide pour voir comment vous allez vous y prendre sans risquer de renverser du liquide … mieux vaut prévenir que guérir !

-Une fois fait, dessinez, sur du parchemin animal le pantacle aux encres de chine, et appliquez les deux faces recto et verso du pantacle planétaire (cf. article sur les pantacles) sur chacune des faces du disque précédemment créé qui contient le fluide. Découpez évidemment le parchemin en cercle de diamètre équivalent à celui des disques de cire. Pour se faire il est recommandé d’utiliser des petites chevilles de bois que l’on planterait au travers le parchemin dans la cire à la périphérie du pantacle.

-Vous pouvez ensuite le consacrer suivant le rituel précédemment exposé en remplaçant la fiole directement par le condensateur de fluide surmonté de son pantacle, face recto et face verso.

Diffuseur de fluide à cristal

Cette recette est différente de la précédente et permet de diffuser les pures énergies planétaires dans le périmètre de l’objet…

Munissez vous du liquide planétaire correspondant à celui de votre choix et créez le de même que précédemment expliqué. Chargez le fluide dans un petit vase, un petit réceptacle étanche (assurez vous qu’il n’est pas poreux pour éviter toute absorption du liquide) de terre cuite par exemple dans lequel vous verserez le fluide condensateur. Il peut être émaillé à l’intérieur et à l’extérieur d’une couleur correspondant à la couleur planétaire. Fermez le réceptacle contenant le fluide à l’aide d’une pointe de cristal de roche en guise de bouchon. Le cristal doit plonger ou du moins être en contact avec la substance. Il est important car il sert de diffuseur ainsi de l’énergie planétaire. En dehors de son usage conservez le diffuseur à l’abri de la lumière. Il peut être utilisé dans un cadre thérapeutique avec grande précaution certaine due aux risques éventuels de toxicité des métaux. Ils peuvent servir lors de rituels ou agrémenter votre pièce d’énergies positives de temps à autres quand vous le sortirez.
_________________
entre le microcosme et le macrocosme le symbole de l'etherique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:02

Schtroumpf-Rasta

MessagePosté le: Mardi 28 Fév 2006 17:17

Euh ça rentre dans la haute magie les potions et archanges ...? Rolling Eyes
_________________
"Il est de la prudence de ne se fier jamais entièrement à ceux qui nous ont une fois trompé"



xanata


MessagePosté le: Mardi 28 Fév 2006 17:19

Eliphas Levis (Dogmes et Rituels de Haute Magie en autre)
appelé aussi l'Abée Constant les utilisaient dans sa haute magie
ceci explique cela Wink
_________________
entre le microcosme et le macrocosme le symbole de l'etherique



Schtroumpf-Rasta

MessagePosté le: Mardi 28 Fév 2006 17:20

Oki doki.
_________________
"Il est de la prudence de ne se fier jamais entièrement à ceux qui nous ont une fois trompé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:02

shalia


MessagePosté le: Jeudi 02 Mar 2006 12:04

IAH EL ELOIM ADONAI SHABBAOTH EL SHADDAI IODSCHEVA IODSCHEVA IODSCHEVA

Peux tu nous donner la traduction stp? Wink
_________________
La plus haute science est de ne rien savoir!



krishnamurti


MessagePosté le: Jeudi 02 Mar 2006 13:17

Différents nom de D.ieu en hébreu Wink
_________________
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi.


Gémeaux


MessagePosté le: Jeudi 02 Mar 2006 13:40

oui... dieu dieu dieu dieu dieu.. enfin avec tout plein de nuance, mais pour le meme personnage ^^

par contre Iodscheva Oo
_________________
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:03

xanata


MessagePosté le: Jeudi 02 Mar 2006 13:42

oserais je l'humour noir? Cool
_________________
entre le microcosme et le macrocosme le symbole de l'etherique



Énerga


MessagePosté le: Jeudi 02 Mar 2006 13:46

Hey Xanata,

Comme condensateur des fluides je préfère un crystal placé dans de la limaille de fer avec un fil de cuivre en forme de spirale autour, et le tout cristalisé dans du polymère.
_________________
La vérité sur soi-même est au centre du labyrinthe intérieur.



xanata


MessagePosté le: Jeudi 02 Mar 2006 13:50

salut

oui mais bon tout le monde ne pratique pas ca
perso moi je prefere le bon cristal sanguin bien charge
mais un cristal de bonne taille pas un petit pisse 3 goutes Wink
_________________
entre le microcosme et le macrocosme le symbole de l'etherique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:04

Maerope


MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:12

On pourrait pas concentrer notre fluide planetaire contre les cons de Boots qui viennnent tout le temps mettre des trucs ignobles sur ce forum sans dec'???



xanata


MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:22

voir avec les admins
_________________
entre le microcosme et le macrocosme le symbole de l'etherique


Gogore1ier


MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:35

faut juste remettre l'inscription avec la confirmation par image.
_________________
May we all be reunited in the Church of the Fonz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:05

xanata


MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:44

ca ne suffira pas
la moitie des robots savent les lirent maintenant
faut code hard pour eviter ca car les spams boot utilisent plusieurs techniques et phpbb verifie pas les variables

mais la on rentre dans l'info et plus l'eso lol
_________________
entre le microcosme et le macrocosme le symbole de l'etherique



krishnamurti


MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:40

Disons que ça limitera... c'est toujours ça
_________________
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:05

xanata


MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:57

oui pour limite ca limitera mais pas bcp faut pas se voile la face tu sais Rolling Eyes
_________________
entre le microcosme et le macrocosme le symbole de l'etherique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 30
Localisation : Québec, canada
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   15/11/2006, 06:07

source
http://www.lancedragon.com/forum/viewtopic.php?t=2289&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Condensateurs de Fluides Planétaires   Aujourd'hui à 00:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Condensateurs de Fluides Planétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» les sceaux planétaires
» Rapprochements planétaires
» Alignements planétaires: La NASA prévient les pays
» Heures Planétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liber Draconis :: Occultisme :: La magie traditionnelle -
Sauter vers: