Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Triple Retour de Choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyaton Vleash
Membre
Membre

Masculin
Emploi : 1 ère Année BAC-PRO-MEI
Loisirs : la Magie et tous ce qui en approche de près et de loin ;)

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   21/2/2009, 10:48

Tout a fais Wink Schaemann je vois que tu a compris ou est ton erreur, moi j'en est fais Smile en tout cas c'est une expérience qui te restera en memoire pour longtemps Laughing, y a des moment comme celui ci fais prendre conscience de la réalité et des conséquence et par se faite que tu a eu

cette tendinite fais plaisir dans un ses que la magie existe et rien n'est plus satisfaisant qu'un sort réussi quand on est convaincu de la volonté ou raison pour la quel on se bat Smile . En tout ca je suis content de de connaître et de voir de nouvelle expérience autres que les mienne Razz
et je te dis bonjourd au passage j'ai pas eu l'occasion de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   24/2/2009, 21:58

Ca me laisse perplexe ton poste Schaemann.
Perplexe car je ne vois que les conséquences de tes actes. Tu utilise ton énergie alors que tu n'es pas au meilleur de ta forme?
Bah voila, conséquence directe, tu es malade car tu t'es affaiblis... je ne vois la aucune loi universelle si ce n'est celle de la cause a effet.

Et tes expériences m'amène a cette question :
Ce que vous appelez la loi du triple retour de choc ne serait-ce pas tout simplement l'échec du protagoniste face a la magie qu'il a voulu entreprendre?

Où, encore plus simplement, ce que vous appelez le retour ne serait-ce pas les lecons de la vie?
La vie, notre âme ou ce que vous voulez nous confronte a toutes sortes d'épreuves pour apprendre et évoluer, libre a nous d'aller dans le sens du courant ou pas... tout e sachant qu'on se fatigue et éventuellement on se blesse a nager on contrecourant avant de se fatiguer et de lâcher prise.

cyaton Vleash
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   25/2/2009, 01:23

je dirais que le triple retour n'est rien de plus que les leçons de la vie pour les quel il est mauvais de faire le mal a autruit puisque dans le sens, un échec face a la magie je ne crois pas puis il est evident qu'on ce sert des forces en présence comme un transfère, comme tu le dis si bien Tiksis sinon les

conséquence en lien direct avec nous, nous affaiblirais.
Je sais plus ou j'ai vu sa Wink mais un vrai Mage mage, marche pas contre le courent mais avec le courent Surprised puisque qu'il fais qu'un avec les élements qu'il l'entoure donc rien de plus facile pour lui Razz a moins qu'on n'est qu'un

mortel et oui je le vois bien suivre sa destiné qui n'est, autre que le courent de sa propre voie, donc si tu sais pas dompté la nature ou la vie c'est elle qui te mènera ou elle voudra et donc aucune possibilité de s'écarté du chemin qui nous est prédestiné Wink

Dernière édition par cyaton Vleash le 6/3/2009, 04:31, édité 1 fois
Schaemann
Membre
Membre

Masculin
Localisation : Chez les Nalsaciens, avec moulte vinasse et cervoise délectueuse
Emploi : Plusieurs tuyaux à mon orgue
Loisirs : Euh! c'étais quoi la question déjà?

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   5/3/2009, 16:56

Après tous, qui ne fait pas d'erreur ne serait-ce que dans la vie de tous les jours? L'homme parfait existe-t'il encore ou même, a-t'il exister un jour? La perfection est un but, et non un objectif.

Le tout est de reconnaître ses propres erreurs, et de ne pas les réhitérer.
Pendant longtemps je me croyais au summum, car aucune fois je n'eus de retour à part ces deux expériences qui auraient pu me conduire vers la folie, mais ce ne fut qu'un passage dans ma vie, et je ne regrette pas de les avoir vécu, car elles m'ont permis de me remettre en question sur mes convictions et certitudes de moi-même. Mais personellement, je ne veux pas avoir une troisième fois ce retour de choc donc désormais, avant d'entreprendre quoi que se soit, je réfléchis longuement aux possibles conséquences qui peuvent suivrent mes choix, et j'attends de voir si cela est vraiment nécessaire. Parfois le temps peut arranger de lui-même les choses, sans que l'on doive intervenir.

Mais pourquoi triplicité?
Je compare ceci à une méthode que la plupart des parents utilisent pour éduquer leurs gamins, qui consiste lors de bêtises à répétition, à les prévenir une fois, deux fois, et à la troisième on les punis en les confinant dans leur chambre -tout en gardant la porte ouverte et son calme-, pour qu'ils puissent évacuer dans un premier la colère qu'ils risquent d'avoir suite à nos avertissements, et dans un deuxième temps leur permettra de réfléchir à leurs actes, bien sûr avant cela il faut bien leur expliquer pourquoi ils sont punis, sinon cela ne servirait qu'à agrémenter leur incompréhension et leurs colères qui risquent de devenir à répétition ainsi que leurs bêtises...
Voir le profil de l'utilisateur http://pandore.net/agora/index.php
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   7/3/2009, 03:36

Avé Groupe.

Il y a quelque temps, j'ai eu une vision sur ce qu'était ce triple retour.
C'est le retour de l'énergie.
Le karma est le retour de l'énergie que nous avons projeté... Tout fini toujours par nous revenir. Chaque geste, chaque intention.

Je trouve cela parfait.
Les énergies nous reviennent et nous fait prendre conscience de nous, des répercutions des actes posés qui nous amène à en faire d'autre.

Djboomax, tu as voulu aider ton ami, mais ton ami a-t-il demandé que tu l'aide?
Il avait peut-être besoin de faire cette apprentissage. Et s'il n'avait pas demandé cet aide, il n'a pas demandé de faire une autre expérience. L'énergie qui a créé cette situation de dette était toujours en circulation. Tu n'as fait que la dévier, je dirais. Elle a continué de rebondir et finira par revenir à sa source.

On ne peut influencer la vie d'une personne qui ne le désirs pas car cela nuit au praticien et à son client. Jésus en était une preuve, il demandait toujours au gens s'il voulait être guérir avant de pauser la main sur eux.

Qu'en pensez-vous?
Cordialement.
Jidty

Membre
Membre

Masculin
Emploi : Prêteur de livres pour adolescent
Loisirs : Lecture / JdR / Ecriture / Cinéma / TV / Cuisine

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   8/3/2009, 15:28

Jidty :
Citation :
On ne peut influencer la vie d'une personne qui ne le désirs pas car cela nuit au praticien et à son client
Tout dépend de tes croyances... Tout l'intérêt d'influencer quelqu'un est justement dans le fait qu'il ne veuille pas, au départ, faire quelque chose pour nous.
Je ne vois en effet aucune raison de pratiquer mon art pour "essayer" d'influencer quelqu'un qui est déjà acquit à ma cause : ce serait une véritable perte d'énergie et de moyen...

Citation :
Jésus en était une preuve, il demandait toujours au gens s'il voulait être guérir avant de pauser la main sur eux
C'est bien pour ça, sans vouloir réveiller le vieux débat bien mal Very Happy, quoique...oups J'ai toujours prôné une différence de méthode et de résultat en fonction des croyances de chacun.
Tu pense que quelqu'un se revendiquant de Jésus ne peut être influencé par l'art, je peux t'affirmer qu'ils sont les meilleurs cibles.. Car plus leurs croyances est forte, plus ils se sont construit autour, et moins ils sont capables d'ouvrir leurs esprit sur ce qui n'est pas du livre ou du dogme, ouvrant ainsi de véritables boulevards aux gens comme moi..!

Cyaton Vleash :
Citation :
je dirais que le triple retour n'est rien de
plus que les leçons de la vie pour les quel il est mauvais de faire le
mal a autruit puisque dans le sens, un échec face a la magie je ne
crois pas puis il est evident qu'on ce sert des forces en présence
comme un transfère, comme tu le dis si bien Tiksis sinon les conséquence en lien direct avec nous, nous affaiblirais
A une certaine époque, non seulement je faisais le "mal" autour de moi grâce à mon art, mais ce "mal" me nourrissait et nourrissait mon art... Et pour éviter le retour, il me suffisait de le transférer vers quelqu'un d'autre...

Evitez de croire, ce qui est souvent le travers des personnes de ce forum (et je dis pas ça comme un reproche), que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, car je crois sincèrement que cela vous empêche de réfléchir à l'ensemble de certains problèmes...
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   8/3/2009, 17:37

Oui Dragos.

C'est de ta croyance de penser que tu peux t'éviter le retour en l'envoyant vers une autre personne.
Je le respecte.
Cependant, ma foi est que tout revient. Ton détournement ne fait que retarder ce cycle.

"On ne peut influencer l'existence d'un autre."

Il s'agit des lois sacrés.
Cependant, nous sommes tous libre de les suivre ou non.

fleurs
Jidty

Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   9/3/2009, 21:01

Jidty :
Citation :
Il s'agit des lois sacrés.
Cependant, nous sommes tous libre de les suivre ou non
Qu'entends-tu par loi sacré ?

Dragos, curieux pour le coup
Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   9/3/2009, 22:06

Effectivement, on peut s'interroger, ce qui est sacré pour moi, occidentale à culture judéo chrétienne ne le sera surement pas pour un oriental de culture musulmane...

Tout est une question de culture, finalement, ce qui est "sacré" pour Dragos ne le sera peut être pas pour Jidty et inversement...

Mae, qui relativise.
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   10/3/2009, 02:57

Effectivement.

Ma définition de loi sacré: Les lois que les guides de lumière suivent.

Enfin, c'est la seule façon que j'ai trouvé de l'exprimer.

Jidty

Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   10/3/2009, 11:31

Jidty :
Citation :
Ma définition de loi sacré: Les lois que les guides de lumière suivent
Ta réponse me fais penser à deux choses :
La première c'est que, comme l'a si bien dit Maerope :
Citation :
Tout est une question de culture, finalement, ce qui est "sacré" pour Dragos ne le sera peut être pas pour Jidty et inversement
nous n'avons absolument pas les mêmes croyances ce qui rend le dialogue compliqué car il faut, pour être sur d'être compris et surtout de parler de la même chose, définir chaque terme employé.

La deuxième chose, également évoqué par Maerope :
Citation :
Effectivement, on peut s'interroger, ce qui est
sacré pour moi, occidentale à culture judéo chrétienne ne le sera
surement pas pour un oriental de culture musulmane.
Et les termes "guides de lumière" ainsi que la définition que tu leur donne me laisse à penser que ta culture, comme la mienne, est aussi basée sur le "Judéo Christianisme", c'est-à-dire la notion fondamentale de rédemption et de culpabilité suite à une faute majeur et fondatrice.
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   10/3/2009, 18:01

Citation :
Et les termes "guides de lumière" ainsi que la définition que tu leur donne me laisse à penser que ta culture, comme la mienne, est aussi basée sur le "Judéo Christianisme", c'est-à-dire la notion fondamentale de rédemption et de culpabilité suite à une faute majeur et fondatrice.

Alors laisse moi te faire penser le contraire.
J'utilise aussi le terme d'ange, mais je préfère être de lumière. Je trouve que cela s'approche plus de ce que je vois et ressens.
Les termes peuvent être similaire. Comme j'utilise des termes de psychologie pour expliquer notre 10 % de conscience.
Voilà tout.
(Malheureusement, nous n'avons que le langage pour nous exprimer.)
Il n'y a aucun lien avec ce principe de culpabilité que l'Église à transmis à son peuple. Il est dit dans tout les textes (Que je connaisse à ce jour) que Dieu est un dieu d'amour inconditionnel. Alors, si son amour est inconditionnel, il m'aimera peut importe ce que je fais. Et il m'acceptera peut-importe la "lourdeur" de mes actes.

Mon point de vue est qu'il nous offre le libre arbitre. Pouvoir faire des fautes est le meilleur cadeau que nous puissions avoir. Car les fautes n'en sont pas. Elles sont des expériences qui nous permettre de prendre conscience.

Cela te va comme explication cher Drago, et à vous tous?
Cordialement.
Jidty

Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   10/3/2009, 22:19

Comme réponse oui...

Jidty :
Citation :
[...] Dieu est un dieu d'amour inconditionnel. Alors,
si son amour est inconditionnel, il m'aimera peut importe ce que je
fais. Et il m'acceptera peut-importe la "lourdeur" de mes actes
Concept on ne peut plus dangereux si seul Dieu peut, et doit, te juger...

Citation :
Mon point de vue est qu'il nous offre le libre
arbitre. Pouvoir faire des fautes est le meilleur cadeau que nous
puissions avoir. Car les fautes n'en sont pas. Elles sont des
expériences qui nous permettre de prendre conscience
C'est très certainement l'une des meilleures et plus dangereuses définition que j'ai pu lire à ce jour de Dieu... Car si la personne croyant à ce Dieu décide n'avoir à répondre qu'en la justice divine, c'est la porte ouverte à n'importe quel dérive puisque toute expérience est par définition un moyen de prendre conscience sans avoir la notion de faute...

J'aime beaucoup ta définition de la déïté Jidty, mais je la trouve très dangereuse et à ne pas mettre entre toute les mains, donc !
Maerope
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   10/3/2009, 23:01

C'est effectivement le fondement de beaucoup de régimes totalitaires... après tout, les nazis proclamaient que Dieu était avec eux...

Le libre arbitre c'est essentiel pour moi, mais effectivement je rejoins Dragos c'est dangereux de penser que l'on a de comptes à rendre qu'en Dieu.. je sais bien que la loi des hommes est faillible, mais on en a besoin pour simplement pour vivre ensemble et ne pas assassiner son prochain simplement parce qu'on a trop attendu son métro.. (vécu à Paris y a deux jours...)

Mae
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   11/3/2009, 00:40

dragos a écrit:
J'aime beaucoup ta définition de la déïté Jidty,
mais je la trouve très dangereuse et à ne pas mettre entre toute les
mains, donc !

Mouais ... je suis absolument pas convaincu de ce que vous dites Dragos et Maerope.
L'histoire le prouve : ca fait des millénaires que ceux qui pensent détenir la connaissance et qui la juge dangereuse la cache "pour le bien de l'humanité", et on voit très bien le résultat : aucune évolution de conscience de l'humanité depuis plus de 30 000 ans.
L'homme pense encore et toujours a envahir son voisin et a voler ses convoitises, justice humaine, justice divine, ca ne rentre pas en ligne de compte.
C'est le résultat de traiter tout le monde comme des gosses, les gens sont plus capables de penser par eux même.

Alors bon, je crois qu'il serait temps de changer, ces millénaires nous ont assez prouvé les bienfaits du mensonge.

Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   11/3/2009, 01:32

Drago a écrit:
Concept on ne peut plus dangereux si seul Dieu peut, et doit, te juger...

Un Dieu d'amour inconditionnel nous accepte tel que nous sommes. Ce qui implique qu'il ne nous juge pas.

Nous n'avons aucun compte à rendre à "Dieu".
Seulement à nous même.
Le karma est là pour cela.
Il est le mouvement naturel du retour de l'énergie à sa source.

L'être humain à de la difficulté à concevoir qu'il n'y a personne pour l'arbitrer.

Bisous.
Jidty.

Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   11/3/2009, 03:55

déïté Jidty, je crois que tu lui fais trop d'honneur
Citation :
L'être humain à de la difficulté à concevoir qu'il n'y a personne pour l'arbitrer
j'aime pas bien cette phrase sans quel sois contradistoire, sa fais un sous entendu que Dieu ou les dieux n'existerais pas c'est peut être une possibilité mais dieu ou dans l'au-dela les créature ou la magie n'existerais pas des fois je me dis pourquoi vivre quand la mort t'attend pourquoi avoir des pouvoir magique quand il y a personne à combattre et pourquoi on dois s'en servir pour autrui et non pour son profit personnel biensur vous me direr temps quand fais le bien mais le bien et le mal n'existe pas c'est juste une raison un but de sa propre voie donc je me dis des fois même si j'ai la grandeur et le pouvoir et qui y a personne pour lutter contre moi ,je comprend pourquoi les mythologie et les dieux on été oublié et que tous sa reste une belle fable on disparaîtra tous.
Agasaya
Membre
Membre

Féminin
Emploi : bohème
Loisirs : rever d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   11/3/2009, 04:04

Ce n'est pas parce qu'un dieu ne juge pas , qu'il n'existe pas...

Je crois que de toute façon la vérité est bien au dessus de notre entendement.

Et oui , pour moi , le karma est la "punition" et la façon d'évoluer la plus juste (dans le sens de justice) même si sans jugement direct.
Maerope
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   11/3/2009, 17:04

Non mais on le sait hein, Tiksis, que tu vois des élites et
des conspirations du mensonge partout… moi je n’en vois aucune, et encore moins
dans ce que j’écris : je dis justement que cette façon de voir est
dangereuse car elle peut s’imposer à tous et que dès lors elle revient à dire
que les règles de la vie sociale définies par l’homme pour vivre avec ses semblables
(je met pas le mot loi, je sais que tu y est allergique, tu vois, j’en tiens
compte) ne servent à rien, et que donc, en gros , si j’abandonne mes enfants, si
je me mets à poignarder des gens, ou mieux, à les mettre dans des camps de la
mort pour les exterminer, c’est pas bien grave : je ne crains rien car
Dieu me pardonne tout. C’est la vision aussi des extrémistes catholique comme Jack
Chick (http://www.chick.com/default.asp lisez quelques strips, ça vaut franchement le détour, sauf si vous n'avez aucun esprit critique, là c'est très dangereux), que je déteste profondément : ça sert à rien d’être bon, soyez
juste repentis quand vous mourrez, acceptez Jésus dans votre cœur et hop, vous
ne serez pas jeté dans l’étang de feu ! Ça pu la propagande à deux balles,
si vous voulez le fonds de ma pensée, voilà.

L’homme a inventé Dieu et la peur de son jugement pour
éviter ce genre de dédouanement, trop facile, trop simple.

Mae
Schaemann
Membre
Membre

Masculin
Localisation : Chez les Nalsaciens, avec moulte vinasse et cervoise délectueuse
Emploi : Plusieurs tuyaux à mon orgue
Loisirs : Euh! c'étais quoi la question déjà?

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   12/3/2009, 13:49

Dieu n'existe que parce que la masse croyante croit en lui, regardez par exemple les Dieux Anciens Grecs qui avait leurs homologues Egyptiens différents de conception physique, mais égale en leurs dons qu'ils accordaient aux hommes qui les priaient. Que sont-il devenus actuellement? Ont-ils disparu car, plus personnes n'y croit, ou alors se sont-ils fusionnés en ce Dieu unique dont tout le monde parle depuis maintenant quelques années?

Eliphas Lévi, mage de renom du siècle dernier disait que si l'on veut invoquer ces Dieux anciens, et ce malgré une volonté inflexible et les pentacles protecteurs, ne pourraient apparaître que sous forme "Zombifié" car, plus personnes ne leur transmet d'énergie vitale, pour que leur personnification se renouvelle.

Peut-être bien bien que le Dieu unique actuel, sera oublié dans 10 millénaire, et qu'un autre prendra sa place, du fait comme le dit maerope d'"une propagande à deux balles".
Voir le profil de l'utilisateur http://pandore.net/agora/index.php
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   23/3/2009, 17:51

Le sujet a bien évolué. Je propose de le scinder (sur proposition de Dragos) à partir du message où Dragos demande :

Citation :
Qu'entends-tu par loi sacré ?

qui date du 9 mars, pour en faire une autre discussion.

Vous êtes d'accord ?

Sculler.
Ettetra
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Chant.

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   19/4/2009, 15:11

Je n'arrive pas a comprendre.

Malgré tout les avis partagés a ce sujet je ne peut admettre qu'une tel loi existe.
J'en avais beaucoup entendu parlé, j'en avais même peur dans mes débuts mais malgré toutes mes pratiques je n'ai jamais eu un triple choc en retour.

Pourquoi devrait on être puni pour quelque chose que nous voulons,que nous croyons bon et nécessaire.

Ce qui on un triple retour, ne serai-ce pas seulement le fait d'avoir fauté, d'avoir transgressé les règles de sa propre croyance.Peut être juste le faite de savoir que l'on transgresse une règle ou autre provoque ce triple retour.

Faire un rituel ou une autre pratique qui soi contre quelqu'un n'est pas entièrement mauvaise,car malgré cet acte malfaisant des gens approuverons, seront heureux de ce résultat.

Pour moi.
Il y a dans toute pratique un résultat tout autant bienfaisant que malfaisant.
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   25/4/2009, 17:34

Avé

Ettetra a écrit:
Pourquoi devrait on être puni pour quelque chose que nous voulons,que nous croyons bon et nécessaire.

Il n'est pas question de punition mais de retour d'énergie.
Cela nous permets d'avoir en pleine face ce que nous croyons bon et nécessaire... Pour l'expérimenter à notre tour, pour ainsi pouvoir comprendre si c'était si bon et nécessaire.
Parfois, il est nécessaire que des gens souffrent. Cela permet des prises de conscience. Si tu l'aides et que cette personne n'a pas fait cette prise de conscience, qui n'a pas conscience qu'elle à quelque chose à régler par exemple, elle sera condamnée à revivre son retour d'énergie. (Référence aux "lois" du karma.)

Comment voudras-tu comprendre que tu as fais une erreur?

Je ne vois pas ceci comme étant une loi mais étant un principe de cause à effet.

Citation :
Ce qui on un triple retour, ne serai-ce pas seulement le fait d'avoir fauté, d'avoir transgressé les règles de sa propre croyance.Peut être juste le faite de savoir que l'on transgresse une règle ou autre provoque ce triple retour.

Lorsque nous sommes persuadé que nous avons faussé, nous envoyons de l'énergie en ce sens.
Et lorsqu'elle nous revient, c'est pour nous montrer que nous avons faussé. Beaucoup de personnes se font avoir par ce genre de forme pensée. C'est un retour d'énergie, mais pas du geste pausé, mais de la pensée d'avoir faussé.

Qu'en pensez-vous?
Jidty

Membre
Membre

Féminin
Emploi : bohème
Loisirs : rever d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   26/4/2009, 23:05

On récolte ce que l'on sème , c'est tout simple pour moi.
Que ce soit 1 effet de retour ou 3 , tout dépendra des graines semées...

La magie ne doit pas remplacer la volonté ni le libre arbitre , elle est juste un soutien...
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   29/4/2009, 13:22

Cette prétendue "règle" peut être considérée comme symbolique, mais à mon avis nous pouvons l'expérimenter dans tous les domaines, et pas seulement dans celui du maniement des énergies subtiles.

Et pour ce qui est du 'bon" et du "mauvais", qui juge ?

Sculler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Triple Retour de Choc.   Aujourd'hui à 00:19

Le Triple Retour de Choc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant