Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phénomène à identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Phénomène à identifier   14/11/2006, 03:52

Phénomène à identifier

Lorsque j’étais jeune, le premier évènement surnaturel qui m’est arrivé (autre que mon frangin) était, … en faite, je ne sais pas ce que c’était !

Je d’écris.

Chaque nuit, la porte de mon garde robe s’ouvrait de quelques centimètres. (Les portes étaient glissantes.) Il m’était arrivé souvent d’aller la refermer, mais au matin elle était à nouveau ouvert. Cela a recommencé jusqu’à ce qu’elle se bloque carrément. J’ai cherché à la débloquer sans pour autant y parvenir.

Si ce n’était que cela, je ne me serais pas alarmé. Il y avait aussi des traces, toujours dans mon garde-robe, qui ne semblaient pas avoir de formes précisent. Elles paraissaient avoir été dessinées avec des crayons pastelle gras. Il y avait du mauve, du vert, du orange et enfin du- rouge. Et ces marques (juste rouge) me suivaient jusque dans le salon, là où je regardais la télé une bonne partie de la journée.

Encore là j’aurais pu croire qu’il s’agissait de mon grand frère. Cependant un jour, l’ami à mon père déménageait. Il avait une fille un peu plus âgée que moi. J’y suis donc allée moi aussi. Nous parlions de tout et de rien, passant par le surnaturel aux vraies amies et c’est en m’étendant sur son lit de sa future ex chambre que je l’ai vu. Cette même marque rouge, un simple trait peut-être, mais sur un plafond sur élevé d’une maison ou je mettais les pieds pour la première fois !

Je lui ai demandé, à la fille de l’ami de mon père : Est-ce que c’était là avant ? Hé hé, comme réponse, elle a proposé d’allé dehors ! Non, ce n’était pas là avant. Oui, elle a eu une de ces frousses. (moi aussi d’ailleurs)

Peu de temps après, j’ai du changer de chambre (un nouveau petit frère arrivait) et depuis, les marques rouges ne semblent pas m’avoir suivie officiellement. J’en revois une fois de temps en temps sans pouvoir assurer qu’elles n’étaient tout simplement pas là avant !

Et c'est comme cela que j'ai eu mon batème des phénomènes paranormaux.

Mais je me demande encore, c’était quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.infinit.net/joannie/index.html
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomène à identifier   14/11/2006, 03:53

hibiscuss

MessagePosté le: Mardi 19 Sep 2006 15:14

Ca me rappelle une histoire d'une petite cousine âgée de 10 ans qui était médium et voyait des manifestations de ce genre chez elle... apparement un enfant décédé dans l'appart avant qu'elle y habite. Il y avait des traces de crayons de couleurs dessinés sur les murs qui apparaissaient, des traces de petits doigts d'enfants dans la savonnette...
Autre cas, ma fille et ma petite soeur ont aperçus en pleine journée une petite fille blonde assise sur le lit chez un de mes oncles. Elles ont eu très peur car elle a apparut comme ça, sans crier gare...
Des manifestations d'enfants disparus y'en a plein, surtout si tu as gardé ton âme d'enfant, c'est-à-dire une certaine pureté, ou clairvoyance, tu risques d'en avoir d'autres pendant un ptit moment !
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomène à identifier   14/11/2006, 03:53

Jidty

MessagePosté le: Mardi 19 Sep 2006 21:59

L'idée est bonne, mais je ne comprends pas pourquoi un enfant m'aurait suivi jusque dans une autre maison. Surtout que beaucoup d'esprit mort étant enfant ne comprènent pas leur situation de désincarnés...Parce que j'étais moi-même un enfant à l'époque? Je n'avais que 10-11 ans tout de même...

tobeornot
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomène à identifier   14/11/2006, 03:54

Maerope

MessagePosté le: Mercredi 20 Sep 2006 2:08

Je pense que tu étais peut etre plus sensible à ce moment là. Des maisons ou des enfants ont vécu, sont mort, ont souffert, surtout selon l'epoque à laquelle on se réferre. la mortalité infantile était trés élevée à certaines epoques. donc , on peut imaginé que il y ai eu là aussi un esprit, une entité enfantine...
Ou alors ça n'a rien avoir, et la petite fille avait fait ces marques elle même et une fois que tu lui a raconté ton histoire, elle atrouvé marrant de continuer...
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomène à identifier   14/11/2006, 03:54

déivéosienne

MessagePosté le: Mercredi 20 Sep 2006 12:34

C'est vrai que les enfants sont bien plus réceptifs que les adultes Smile

Si en plus tu as certaines facultés, c'est amplfié. Tu dois être médium et tu as ressenti une entité qui avait besoin de toi pour se matérialiser. Peut être s'est-elle matérialisée avec toi et re-matérialisée grace à toi (tu me suis là?).

Ce que je veux dire c'est qu'une fois que tu as pris ce type de contact sans le vouloir, tu l'as peut être appelé à venir à toi, plus ou moins consciement, lorsque tu étais dans l'autre maison... parce que tu avais besoin qu'une autre personne soit témoin de ce que tu voyais... et pour celà, l'entité t'a confirmé sa présence en répondant à ton désir conscient ou inconscient, de se manifester comme elle le faisait à toi, ailleurs qu'à l'endroit habituel...

De là ces apparitions deviennent des faits tangibles et sûrs pour toi...et l'existence de l'entité est devenue indubitable...ce qui la fait exister n'est plus en doute.

aghhhh...j'me sens pas claire du tout là!!!! lol!

Tu as saisi ce que je voulais dire? Wink

Une fois que le premier contact à eu lieu, ou le suivant...bref, celui qui a fait que tu as eu la quasi certitude qu'il s'était passé quelque chose...le contact est établi...
Et c'est toi et ton esprit matériel qui a permis à cet entité de se manifester "matériellement".

A partir de là, le lieu importe peu puisque vous êtes liés par le fait que lui s'est manifesté à travers toi et que toi tu as accepté de l'aider à se manifester.

Bon! Je vais faire une sieste...lol ! Je ne me sens pas claire dans mes propos!!! celà dit ce que je dis est très sérieux...même si je blague.

A pluche
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Phénomène à identifier   14/11/2006, 03:55

source
http://www.lancedragon.com/forum/viewtopic.php?p=64742#64742