Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dagyde humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krishnamurti
Membre
Membre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Dagyde humaine   5/11/2006, 23:05

J'ai une question un peu complexe pour laquelle j'aimerais avoir vos lumières.

Certains pratiquants, au lieu de se servir d'une dagyde, utilisent un être humain dans le même but - généralement leur épouse, ou un très proche parent. Ce qui signifie que toutes leurs opérations magiques, et les retours qui en découlent, passent par cette personne (je ne vous raconte pas le cauchemar)

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient rencontré de tels cas et ce qu'il en était advenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Dagyde humaine   5/11/2006, 23:10

Sculler
Master Argent
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 1815

Ah, que ça fait plaisir d'avoir de temps en temps quelque chose à apprendre.

Jamais entendu ni lu ce mot. Et je n'ai aucune idée du processus en question.

J'attends donc avec impatience de lire la suite...

-----------------------------------------------------------

Lyvalla
Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 5573

Je n'ai (heureusement, peut-être) jamais rencontré ce genre de problème.. mais ca en découle de l'envoutement ca non... s'en est le plus rapproché je trouve..

-------------------------------------------------------------

Liame
Modérateur
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2113

en faite ici on dit que ce que fait une mére en magie noir se retourne contre ces enfants et j'ai eu l'occasion de voir ca et c'est vrai ..... la personne dont je parle est une spécialiste en la matiére et plus elle jette des sort plus l'état de ces filles empire , ca va depuis les maladies , accident et échec dans plein de domaine .... ces filles été mes amies ....sa empire et elles ne le voi pas (normal sa fait partie du truc... elles voix les choses de leur yeux mais leur esprit ne calcule pas...)

-----------------------------------------------------------

Egregore Honorius
Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 3689

es dagydes, c'est les poupées à forme vaguement humaines dans lesquelles tu plantes plein de trucs bizarre pour faire X à une personne X.

C'est trés drole et ça se vend fort cher. Y a un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Dagyde humaine   5/11/2006, 23:11

La dagyde ou poupée de cire est utilisée depuis des temps immémoriaux dans beaucoup de cultures magiques. La forme sous laquelle elle est la plus connue est celle de ces petites poupées dans laquelle on incorpore un bout d'ongle, quelques cheveux, une goutte de sang, et qu'on pique de plein d'aiguilles, telles que les ont popularisées romans et films.

On associe fréquemment les pratiques vaudoues aux poupées, et j'ai trouvé une description intéressante parce que beaucoup plus juste que les "on dit" habituels sur ce site

Citation :
Les Poupées Vaudou sont à l'origine prévues pour agir en substitution d'une personne qu'elle représentera sur plusieurs points.
- Elles servent d'abord à soigner les gens à distance,
- Elles servent à "travailler' sur une personne qui a été envoûtée, et ce, quelle que soit la distance,
- Elles servent à protéger la personne qu'elle représente lorsque le besoin est présent,
- Elles servent aussi à bien cibler un ennemi qui nous voudrait du mal,
- Elles peuvent aussi être utilisées en action de mal contre une personne déterminée.

Bref, les poupées Vaudou servent dans tous les instants de la vie au gré des opportunités.

la CONFECTION des poupées Vaudou est assez complexe tout en étant assez simple.
En voici la recette très simplifiée bien entendu.
- On prend l'élément qui servira pour constituer la poupée (cire, tissus, argile, paille...),
- On confectionne une silhouette représentant grossièrement la personne concernée,
- On introduit dans la poupée ainsi confectionnée des éléments de la personne concernée (poils pubiens, rognure d'ongle, pellicules de cheveux, ou tout élément permettant une représentation exacte de la personne...),
- Vient alors le "baptême" de la poupée au nom de la personne à travailler,
- A partir de ce moment, la poupée devient la personne concernée et nous pouvons alors effectuer l'opération nécessaire qui agira sur la personne exactement comme si elle était sur place physiquement.

Commentaire :
Malheureusement, aujourd'hui on trouve des ouvrages qui traitent des "recettes" pour confectionner des poupées et c'est regrettable, car il y a un certain risque bien réel d'effectuer ce type de travail... Il arrive fort souvent que le corps éthérique de la personne concernée réagisse et cherche à envoyer à l'expéditeur ce que l'on appelle un choc en retour. Il faut savoir que dans l'astral, il n'existe pas cette notion de "bien ou de mal" que nous a bien souvent inculqué une culture judéo-chrétienne, même si nous retournons aujourd'hui à nos valeurs d'origine.
Donc, ce manque de notion de bien ou de mal fait que, quoi que l'on fasse sur une personne, il y aura TOUJOURS un retour, proportionné certes, mais envoyé à l'expéditeur quand même...
La manipulation des poupées est donc très délicate et demande bien souvent une expérience solide et sérieuse pour l'officiant qui en aura la charge.

Notez que la pratique est similaire en sorcellerie des campagnes françaises.

Mais il existe d'autres usages plus sophistiqués de la dagyde. Le premier consiste comme l'explique Bardon à lui associer un élémentaire créé par le mage (CVIM). La poupée devient ainsi l'intrument d'exécution et d'amplification des actions de son propriétaire.
L'étape suivante consiste à faire en sorte que tous les chocs en retour et les défenses des éventuelles victimes reviennent sur la dagyde et non sur le mage. Ce procédé permet à ceux qui exercent professionnellement pour d'autres de ne pas subir la contrepartie de leurs actions...

Il est possible, au lieu de se servir d'un support matériel dans cette tâche, d'utiliser un être vivant. Ce procédé utilise la magie sexuelle le plus souvent lorsqu'il s'agit de la ou du partenaire, qui n'est souvent même pas au courant de ce qui se passe.

Comme le dit Liame, les enfants peuvent aussi jouer ce rôle. Il s'agit en général d'un lien qui se fait le plus souvent à l'insu du parent mage mais selon des procédés similaires, les enfants étant issus de sa chair.

Lyvalla a raison lorsqu'elle évoque l'envoutement comme phénomène le plus proche de ce que je raconte, mais en fait il s'agit de nombreuses opérations de ce type passant toujours par la même personne qui joue le rôle de transmetteur et d'écran du mage.

PS pour Sculler : je crois que je préfère quand tu ne joues pas les illettrés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Dagyde humaine   5/11/2006, 23:12

Sculler
Master Argent
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 1815

Ah, je me doutais bien que ça devait sonner faux ...

Merci tout de même de ces explications complémentaires. En fait, pour répondre à la question initiale, et compte tenu du contexte élargi de la question, j'ai connu un cas, indirectement, de ce phénomène.

Il s'agit d'un radiesthésiste / radionicien qui s'adonnait à des soins à distance depuis son domicile, et ceci pour la bonne cause. Mais la manipulation des instruments radioniques n'est pas anodine, comme je le rappelle aussi souvent que possible dans les discussions consacrées à ces sujets.

Régulièrement, c'est sa femme qui tombait malade, avec des symptômes atypiques, c'est à dire des symptômes de maladie sans infection ni cause objective. Bref, elle souffrait sans doute des souffrances que son mari traitait à distance et dont les énergies se répandaient dans la maison.

Me concernant, et sans véritablement qu'il y ait eu pratique occulte (ou si peu ...), j'ai été affecté par des troubles provenant d'une autre personne, dans un contexte émotionnel particulier. En fait, je pense que c'est la personne en question qui avait sinon une pratique consciente du moins des dispositions "magiques" (ou sorcières) qu'elle mettait en oeuvre pour se sortir de sa situation.

J'ai dû y mettre fin par un acte "magique", mais je pense au regard de cette expérience que le "canal" par lequel s'établissent ces liens particuliers s'assimile à une forte "empathie", je veux dire par là un véritable "branchement direct" sur les émotions et états d'âme de l'autre.

Je peux donc tout à fait concevoir que certains pratiquants des arts occultes (et même sans parler de magie ou sorcellerie, mais aussi de simple divination) s'associent leur conjoint sans forcément en prendre conscience, et que ce dernier joue le rôle d'un dérivateur à toutes sortes d'ondes négatives.

Mais que voulez-vous, quand on veut faire des choses sans en comprendre le sens, c'est ce qui arrive, et puis dans le fond, chacun sa vie. Même si elle est torturée par l'ignorance d'un conjoint ou d'un parent, elle a tout de même un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Dagyde humaine   5/11/2006, 23:13

Merci beaucoup pour ta réponse Sculler.

Il s'agit en effet d'une de mes amies qui après avoir été mariée pendant vingt ans à un pratiquant de magie noire a du mal à se nettoyer de tout ça. Je ne sais pas et elle non plus si son utilisation a été consciente ou inconsciente, mais elle voudrait bien trouver des solutions pour faire le ménage.

Ce qui complique encore le problème est que maintenant elle est mariée à un magnétiseur...

Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Dagyde humaine   5/11/2006, 23:15

Sculler
Master Argent
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 1815

Non, je n'ai pas d'avis sur la manière de régler ce genre de chose. Enfin, c'est surtout que chaque cas est sans doute particulier, et je ne néglige pas la possibilité d'un facteur "karmique" dans ce genre de situation.

Qui sait si une personne qui souffre dans cette vie n'a pas fait beaucoup souffrir dans une autre vie et si l'épreuve subie n'est pas salutaire ?

Je suis très prudent avant de me lancer dans des manoeuvres dans lesquelles j'aurais peut-être moi-même à subir une épreuve.

------------------------------------------------------------

withorwithoutthem
Initié
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 759

Elle est restée avec un pratiquant de magie noire et maintenant un magnétiseur? Mais ton amie ne chercherait-elle pas les problèmes? Ou alors elle est attirée malgré elle? Ca doit l'attirer quelque part pour à chaque fois retomber dans le même domaine (magie)...

------------------------------------------------------------

5814
Master Argent
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1632

il existe des gens qui se complaisent dans des situations troublantes( pour rester courtois) mais là c'est peut etre un autre debat

-------------------------------------------------------------

Énerga
Apprenti
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 435

Et ce magnétiseur ne peut-il pas l'aider?

Étrange, pour ma part, je me servirais du magnétisme pour me reprogrammer et réharmoniser mes chakras. Elle a tout en main pour s'aider, enfin je crois, a moins que son nouvel amant n'est pas cette vision et qu'elle soit dans le même pattern qu'avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Krishnamurti
Membre
Membre


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : duègne
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Dagyde humaine   5/11/2006, 23:15

Tu as tout à fait raison Energa, son ami actuel travaille par le magnétisme à la libérer et heureusement il n'est pas dans le même pattern que son ex. Ouf.
Maintenant au moment où j'ai posé la question il trouvait que ses efforts n'avaient que peu de résultats et m'a demandé si j'avais d'autres pistes complémentaires. La situation s'est améliorée depuis à force de persévérance.
De mon côté j'étais un peu méfiante parce que je ne le connaissais pas beaucoup et que je craignais que mon amie soit allée de Charybde en Scylla. Et je ne pensais pas que le magnétisme seul puisse suffire, mais tu me dis que si et c'est ce que je constate pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larcenciel-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dagyde humaine   Aujourd'hui à 08:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagyde humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'animalité humaine
» Cette précieuse vie humaine
» Les textes sacrés et la niaiserie humaine
» La nature humaine à la la lumière de la Parole
» Cachoteries et bétise humaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liber Draconis :: Occultisme :: La magie et son application -
Sauter vers: