Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MESSAGE DU MAITRE SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha
Fondatrice
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 46
Localisation : Dans le monde occulte
Emploi : Chargée de Gestion Comptable
Loisirs : L'univers tout entier
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: MESSAGE DU MAITRE SAINT-GERMAIN   7/11/2006, 22:54

MESSAGE DU MAITRE SAINT-GERMAIN

Bordeaux, le 22 décembre 1999 (pleine Lune)

Que l’Amour de la Divine Présence Ay Am se déverse sur vous.

Je vous transmets tout comme cela vous a été donné il y a maintenant six mois, un deuxième message de mon Énergie, de ma Flamme Alchimique que le Père a déposé en moi et que je sers avec Amour.

Je suis l’Énergie de votre Frère de la Flamme Violette, je suis celui que vous nommez le Comte de Saint-Germain, mais j’ai aussi bien d’autres noms. Je suis le Prince Rackoczy, le Comte d’Aymar, je suis celui qui vient vers vous, pour vous demander de bien vouloir ouvrir votre cœur, ouvrir votre âme à une plus grande Lumière encore et pour mieux servir votre humanité Terre.

Combien de flammes divines sont allumées sur Terre maintenant afin de procéder à l’avènement de votre Nouvelle Terre. Ces flammes sont de plus en plus nombreuses, engagées dans tous les secteurs de vos activités de l’hémisphère Nord à l’hémisphère Sud. Toute flamme s’allume progressivement, de l’enfant africain mourant de faim à l’enfant occidental ne manquant de rien, chacun apporte sa flamme selon le choix de vie qu’il a désiré incarner, de l’homme riche à l’homme pauvre, riche en argent ou pauvre en spiritualité ; cela aura contribué à apporter la Lumière Divine que chacun a choisi d’incarner. Il y a peut être plus de spiritualité dans vos cités à travers des gens simples, des êtres que vous nommez sans domicile fixe. Il y a parfois chez ces êtres de grands initiés incarnés juste pour apporter la flamme d’Amour, tout en acceptant de naître aveugle de leur conscience divine.

Tout comme peut se manifester un initié à la tête d’une nation, notre Frère SADATE. Al-Nouar EL SADATE était un émissaire de la Colombe, Mikhaël GORBATCHEV est celui qui a évité qu’une 3ème guerre mondiale ne se déclenche par l’invasion massive d’une coalition chinoise et soviétique sur le territoire de la vieille Europe. Le prix à payer a été de briser les chaînes des forces mentales sombres, dont le mur de Berlin incarnait la résistance entre l’Occident et le bloc soviétique. Cela a amené une grande déchéance sur une grande partie de l’Europe de l’Est, mais cela a été le prix à payer afin de permettre à ces êtres de goûter à une nouvelle liberté.

Malheureusement, le pouvoir politique est encore bien vicié par la corruption du pouvoir de l’argent, des énergies mafieuses, lesquelles répandent leurs tentacules comme une pieuvre géante dans tous les secteurs des activités du monde. Mais vous serviteurs, enfants du Je Suis, sachez que votre rôle, aussi infime soit-il, est d’une grande importance dans l’équilibre vibratoire de votre planète. A l’instar de votre Frère GANDHI qui lui aussi s’est sacrifié pour votre planète Terre, il en a donné sa vie, lui Apôtre de la non-violence, il est venu déposer sur votre planète Terre la Sagesse Infinie de son Royaume. Il reviendra sur votre plan Terre pour apporter la pierre à un autre édifice, celui de l’Amour du Christ Un et unifié à travers toutes les religions. Il reviendra car son énergie est déjà parmi vous en chacun de vous.

Tout comme le Souffle de votre Frère le Christ, Apôtre de l’Amour Divin, tout comme le Souffle de notre Frère BOUDDHA, Apôtre de la Sagesse Divine. Ils rayonnent dans l’Énergie du WEZAK présente en chacun de vous. En n’importe quel lieu, circonstance, vous êtes de plus en plus co-responsable de vos actes, co-créateur de la Volonté du Père, de l’Amour du Père déposées en vous.

En cette période troublée, votre planète Terre n’a de cesse de réveiller en elle les forces climatiques car elle aussi elle accouche de sa nouvelle énergie, alors là où règne l’énergie de cette nouvelle naissance, sachez que vous êtes les artisans de cette construction nouvelle. Sachez que votre noyau terrestre est en train de " pivoter sur son axe ", et cela vous entraîne, êtres humaines et aussi l’entité Terre, dans des perturbations de plus en plus puissantes, dont les cataclysmes en sont les conséquences. Cela est lié également aux éruptions solaires, lesquelles s’accroîtront et votre Soleil lui aussi s’ouvre à une nouvelle dimension. Soyez de ceux qui bénissent le Soleil tout comme chaque matin lui aussi vous bénis par la porte de l’Est, car viendra un temps où cette porte se situera à l’Occident.

Nous vous rappelons de faire un usage limité de vos médias liés à l’information. Pensez à faire usage de la Flamme Violette en la répandant sur les parties du monde où règne le mal en tout genre, afin d’aider par la pensée ces êtres ou ces lieux soumis à l’injustice des hommes. Ceci vous engage dans le rôle politique lequel est vôtre. C’est le rôle politique de votre rôle personnel de citoyen de la Cité que vous êtes et dans laquelle vous vivez. Votre quartier, votre planète Terre ne font qu’une seule et même entité.

Sachez que nous sommes heureux d’œuvrer au sein d’êtres, lesquels permettent ce travail alchimique. Lorsque vous sentez cette Énergie Violette " tomber " sur vous à l’instant même en vous entourant toujours comme je vous l’ai déjà dit d’une grande bulle de Lumière d’Or (il y a six mois maintenant), vous pouvez associer par la pensée les êtres qui vous sont proches, à ceux qui ont besoin d'une aide, ou à la planète toute entière. Il n'y a pas une seule goutte de Lumière inutile, chaque goutte de Lumière deviendra un jour un océan par la Pensée des Hommes, et cet océan de Lumière se déversera sur tous les êtres bons et purs de votre Terre, et permettra alors l’ascension promise et écrite depuis toujours dans le plan Divin.

Ma Flamme Violette est aussi celle qui travaille sur l’Ordre en synergie avec mon Frère El Morya. Nous descendons sur vous maintenant des énergies plus fortes et plus grandes, car votre travail depuis quelques mois porte en lui des énergies nouvelles, lesquelles vous dirigent vers nous, vers la Fraternité des Frères de Lumière.

Si vous le souhaitez, vous pouvez par la Puissance Alchimique de votre Force Divine, de votre Volonté Céleste purifier toutes les énergies présentes autour de vous à l’instant même. Ainsi, vous allez libérer votre mental " inférieur " de vos propres pensées : maintenant nous allons vous monter vibratoirement en énergie pour travailler maintenant sur le mental supérieur, le mental divin. Et vous allez répandre le Rayon Violet tout autour de vous (pièce, maison, quartier, ville, pays, planète Terre).

Sentez que vous ne faites qu’un avec cette Énergie Divine Violette avec laquelle vous grandissez en Amour. Maintenant, il suffit de dire : " Par la Puissance de la Flamme Alchimique de Notre Frère Saint-Germain, par l’Amour de la Flamme Violette, je purifie les énergies soit de cette personne, soit de ce lieu, soit de cette habitation, soit de cette ville, soit de la planète. (pensez à la goutte de Lumière qui un jour deviendra océan). "

Pensez à la marée noire d’Érika, imaginez que la Flamme Violette détruit les molécules de pétrole. Imaginez-le 3 fois de suite. (restez dans le silence quelques minutes). Maintenant, vous allez vous adresser à la Force Divine des Éléments Divins, à la Force Divine de l’Élément Terre sur votre Terre (restez dans le silence), à la Force Divine de l’Élément Eau sur votre Terre (silence), à la Force Divine de l’Élément Air sur votre Terre, à la Force Divine de l’Élément Feu sur votre Terre.

Que l’Amour du Grand Soleil entral se déverse sur vous.

Que le Souffle Divin soit toujours en vous.

Bénissez les repas que vous prenez chaque jour. Vous élèverez les ondes de vos aliments pour une meilleure santé.

Agissez et transmutez par l’Amour de la Flamme Violette.

Mes bien-aimés, nous vous remercions.

Saint-Germain.

Reçu en canalisation par Christophe le 22 décembre 1999 à Bordeaux.

http://lvs2000.free.fr/m_germain.htm

pour rappel Le Comte de Saint Germain est décédé à Eckernförde (Schleswig) en 1784 :wink:

_________________
Si tu souhaites qu'on respecte tes croyances, respecte aussi celle des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cernu.com/cerny/index.php
Isha
Fondatrice
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 46
Localisation : Dans le monde occulte
Emploi : Chargée de Gestion Comptable
Loisirs : L'univers tout entier
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: MESSAGE DU MAITRE SAINT-GERMAIN   7/11/2006, 22:55

la seule explication que je peux donner est le texte de la page d'accueil du site où j'ai péché l'info :

Citation :
Pourquoi ces messages ?



J 'ai réuni pour vous sur ce site les messages des plus hautes entités en charge de l'évolution de l'humanité. Parmis eux Jesus (Sananda), Marie, et bien d'autres maitres dont le role est de nous initier, et de nous faire prendre conscience de notre vraie nature. Ces messages ont été reçus par des médiums en état modifié de conscience.



Réjouissez vous car ils répondent maintenant à toutes les questions que vous vous posez secrètement dans votre coeur, telles que : qui suis-je ? Quelle est mon role au saint de la création, ou encore pourquoi sommes nous vivants sur cette planète ? Avec les textes réunis sur ce site, vous avez de quoi comprendre vos limitations et vos angoisses, ainsi que les moyens d'y remédier. Si vous le voulez bien.



Rassurez vous je ne divague pas pour me rendre intéressant, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai eu en découvrant ces textes sur d'autres sites. Je veux donc seulement témoigner du bénéfice que j'ai retiré de la découverte de ces messages, et je les ai réunis pour que vous n'ayez pas besoin d'etre un expert d'Internet pour en prendre connaissance. Je vous les transmets tels que je les ai trouvés, au point et à la virgule prés, pour que vous puissiez à votre tour en prendre connaissance, et vous faire votre propre idée.



Beaucoup de choses dans ces messages demandent une grande ouverture d'esprit. Et c'est un domaine dans lequel nous sommes quelque peu limité. Car jusqu'à présent on nous a toujours présenté les choses de façon incomplète. Nous avons toujours eu d'un coté les bons, et de l'autre les méchants. On ne nous a jamais dit qu'on est en fait les deux, et ce qui nous distingue et fait notre valeur, c'est notre capacité à être fidèle à nous même dans le choix de nos pensées, et surtout nos actions.



Je vous invite donc à laisser tous vos ennuis et vos préoccupations de coté, le temps de la lecture. Détendez vous et ouvrez vous à l'énergie apaisante de ces messages.

après moi je voulais juste voire ce que vous en pensiez, c'est pour ça que j'ai pas osé mettre les message venant de Jésus Rolling Eyes

_________________
Si tu souhaites qu'on respecte tes croyances, respecte aussi celle des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cernu.com/cerny/index.php
 
MESSAGE DU MAITRE SAINT-GERMAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Germain Evêque de Paris, commentaire du jour "Le Serviteur n'est pas plus grand que son maître"
» DESPRES de SAINT-GERMAIN - MAGISTRAT
» Saint-Germain
» Saint Germain de Paris (+ 576) Saint du jour
» le comte de Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liber Draconis :: Au-delà de notre Monde :: Anges et démons -
Sauter vers: