Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Rituel lunaire d'ouverture des coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi : Chargée de Gestion Comptable
Loisirs : L'univers tout entier

MessageSujet: Le Rituel lunaire d'ouverture des coeurs   7/11/2006, 22:16

Bon parait qu'il n'y a pas de rituel potable sur ce forum, (ce qui je pense est faux, mais bon)

Alors voilà, je me propose ici de vous livrer un rituel à moi, alors bien entendu il est imprégné de ma culture, j'ai tenté de l'adapter au mieux pour qu'il soit utilisable par vous tous en en retirant toute la partie exclusivement réservé aux drabarni, je peux vous assurer que si vous suivez tous les conseils qui suivront, qu'il est efficace, à 90 % (j'aurais volontier dit 100% mais je préfère garder une réserve), en tout cas moi je n'ai jamais eu à m'en plaindre, de même pour ceux qui craigne le TCR, toujours si vous respectez les règles prescrites, vous ne devriez pas avoir de problème...

Faites-en bon usage...

Rituel d'ouverture du coeur avec Ô Shon

Attention ce rituel est très long et demande beaucoup d'énergie, ne le faite pas si vous n'êtes pas en forme et si la personne visée n'a pas au préalable des sentiments forts pour l'autre, c'est un bon rituel pour un couple amoureux qui a eu une forte querelle l'ayant mené au bord de la rupture, mais qui s'aime toujours...

Il ne sagit pas là de forcer les sentiments de l'autre mais de les raviver, de laisser votre partenaire ouvrir son coeur et assumer les sentiments qu'il refoule.

Pour faire ce rituel, il est nécessaire d'être à jeûn, et d'observer tout au long de la journée, des exercices de relaxation, méditation et visualisation du résultat que vous souhaitez obtenir

la nuit tombée prendre un bain purificateur associé à l'amour : voir les post :

http://www.lancedragon.com/forum/viewtopic.php?t=153
http://www.lancedragon.com/forum/viewtopic.php?t=151

Citation :
pour l'exécution du rituel il faudra choisir un lundi en lune croissante (pas à la plaine lune parce qu'après elle décroisse et vous obtiendriez l'effet inverse), à une heure lunaire.

Accessoires :

1 bougie or
1 bougie argent
1 bougie rouge
2 bougies blanches
parchemin (21 cm * 6 cm)
5 Feuilles de verveine séchées
5 pétales de rose rouge séchés
1 photo d'identité, ou un coupé à ce format
papier rouge (6cm*5cm)
encre de chine bleue
plume
quelques gouttes de votre sang
Cheveux de la femme
Cheveux de l'homme
Craie
résine de copal
encens de violette
encens de rose
un peu de tabac
Eau Bénite
Sel
un mortier

disposez vos accessoires sur l'autel :

tout autour de l'autel tracez le cercle de protection

vous pouvez, à l'avance préparer le parchemin de la manière suivante :

Placez-vous devant l'autel et procédez au dessin de la Mâtrika sur le papier rouge à l'aide de la plume et de l'encre de chine bleue :

Votre état d'esprit doit être plein de douceur et d'amour, aucune colère ou rencoeur ne doit vous habiter, plus vous approcherez l'Agapé, plus votre rituel aura de réussite, au besoin faite quelques exercice de relaxations et de méditation, mais attention le temps vous est compté, vous n'avez que le temps de l'heure lunaire pour l'exécuter...

lorsque vous vous sentirez prêt(e), commencer votre rituel et allumer les bougies dans cet ordre :

I. Nord puis jetez une pincée de sel dans le cercle autour de vous, et récitez le rituel d'union à la Terre :

Terre, tu m'attires,
Planète, tu prends ma plante de pied
Terre, ton auréole magnétique
fait mouvoir les champs magnétiques
dans mon corps
Je sors de Toi comme une fluer.
Ta sève monte dans la tige
de mon corps
me nourrit
me solidifie
Tu me gardes verticale,
grâce à toi
je mesure mon poids.
Terre tu m'attires.

II. l'Ouest puis dispercez quelques gouttes d'eau bénite autour de vous dans le cercle et récitez le rituel d'union à l'eau :

Eau, pleure moi,
Tu circules partout sur moi, en moi,
dans mon sang qui charrie des étoiles,
dans mes cellules souples.
Tu glisses sur ma peau
tu ruisselles des nuages aux fleuves
Et à la mer éloignée.
Eau, tu me nettoies
Tu emportes toute grossièreté
toute inquiétude
toute trace.
Eau des larmes, tu dissous
tout regret inutile.
Eau, pleure moi.

III. le Sud, puis recitez le rituel d'union avec le feu :

Feu, gardien effrayant
qui fait semblant de te laisser apprivoiser
chaleur foide des étoiles
chaleur brûlante des baisers
qui nous brûlent par amour.
Feu, tu dévores l'impropre
tu éclaires tu illumines.
Feu, qui brille à travers mes yeux
qui agis à travers mes mains chaudes
qui garde mon coeur ardent,
avec toi je deviens lumière
je retourne aux étoiles.
Feu, moteur effrayant.

IV. l'Est, commencez par allumer l'encens et ensuite la bougie, puis récitez le rituel d'union à l'air :

Air, où es-tu ?
Partout.
En passant par la flûte
tu deviens musique.
En passant dans les ailes des oiseaux
tu les portes
Tu parcours le monde
tu le respires, tu l'éventes
je ne te vois pas.
Air, je prends ton écharpe
aux quatre vents
tu me pousses
je vais là
où le Del m'envoie.
Tu me prends mon moids.
Je suis légère
Il n'y a plus que subtile
exquise brise
Air, où es-tu ?

allumer ensuite le charbon ardent et y placer la résine de copal et une pincée de tabac, puis l'encens de rose.

Puis allumer la bougie rouge placée au centre de l'autel.

Arrivé à ce stade, récitez le rituel d'alliance à la nature :

Lumière sur tous les êtres vivants
Aux quatre vents, aux quatre horizons
Au-dessus, en dessous
Lumière sur tous les être vivants

Aimer tout ce qui vit
Au-dessus, en-dessous
Aimer tout ce qui vit

Compassion envers tout ce qui vit
Au-dessus, en dessous
Compassion envers tout ce qui vit

J'envoie la joie à tout ce qui vit
Au-dessus, en dessous
J'envoie la joie à tout ce qui vit

Placez dans le mortier, un peu de sel, les feuilles de verveine et les pétales de rose, réduisez le tout en poudre.

Au centre du parchemin inscrivez votre demande à la lune :

Et je demande à la lune
Pour "nom de la personne" que j'aime
A n'être qu'une
Que son coeur m'aime.

Personnellement j'utilise le théban pour cette inscription.

Toujours sur la partie centrale du parchemin, mettez une ou deux gouttes d'eau bénite, un peu de sel et une pincée de poudre de plante (vous brûlerez le reste de poudre sur le charbon ardent), puis les cheveux de l'homme et de la femme entremêlés.

A l'aide de la bougie rouge, faites couler de la cire sur cette même partie de parchemin de façon à y faire coller la Mâtrika (face non inscrite vers vous).

Prenez la photo, la passer dans l'encens de violette et de rose, la passer à la chaleure de la bougie.
Au dos de la photo, faite couler quelques gouttes de votre sang, que vous étalerez sur toute la surface.
Puis à nouveau, sur le papier rouge faite couler de la cire de la bougie rouge pour y faire adhérer la photo, vous utiliserez toujours la bougie pour faire coller la partie droite du parchemin où se trouve l'encart prédécoupé. La partie gauche se rabat sur le tout, de façon à cacher l'image, mais ne pas la coller. Dessus, à l'aide de l'athamé, vous déssinerez :

Placer la photo verticalement près de la bougie rouge que vous aurez replacée au centre de l'autel.

Méditez longuement sur le but de votre démarche et ce que vous en attendez. Parlez lui (vous pouvez le faire mentalement), plongez-vous dans la lumière de la bougie, envoyez à la photo des message d'amour et de tendresse. Tentez de Visualiser et de projeter le résultat que vous compter atteindre. N'hésitez pas à y mettre un maximum de temps et d'énergie positive remplie d'amour, de joie...

Lorsque vous ne parvenez plus à vous concentrer, n'incistez pas et terminez votre rituel, éteingnez toutes les bougies à l'exception de la bougie rouge qui devra se consummer jusqu'au bout. et laisser la photo à proximité. lorsque la bougie sera consummée, placer la photo dans la pochette de velour (ou de soie) rouge et gardez-là près de votre coeur le reste de la nuit. Puis conservez là précieusement.

Lorsque votre partenaire reviendra vers vous, la première nuit placez cette pochette sous le matelat où vous dormirez tous les deux, ensuite conserver autant de temps que durera votre amour, sans que jamais personne ne la découvre...

Latcho bakht !!

Le Rituel lunaire d'ouverture des coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1