Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ettetra
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Chant.

MessageSujet: Résurrection   7/7/2009, 18:01

Bonjour à tous!!!!!!!!! Depuis que je suis inscrite sur le site il y a pleins de jeunes de 12 à 14 ans qui me contact ( je ne sais pas comment ils font) pour que je leur fasse des rituels ou autres .Mais il y en a une qui m'a interpellé et intéressé! Elle m'a demandé que je fasse en sorte qu'elle puisse faire une résurrection en la personne qu'elle choisirait ( une personne qui a donc existé). Est ce réalisable?Possible?Je doute que l'on puisse faire une telle chose mais n'y connaissant rien sur la résurrection je pose la question Very Happy.

(et aurais pas un moyen pour que je ne sois plus voyante enfin mes coordonnés?)

Voili voilou gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ashril
Membre
Membre

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : Dessin, Peinture, méditation.

MessageSujet: Re: Résurrection   7/7/2009, 18:45

Salut miss, je comprends pas trop ta question, mais au sujet de la resurection j'ai une petite anecdode :

-Un energétisien que j'avais consulté m'a dit qu'un jours il avait essayé de réssucité un défin à la demande des proches. L'energéticien a commencé à faire sa pratique bien qu'il n'y croyait pas, soudain le mort a ouvert les yeux et a redressé son buste, ils en étaient tous retournés d'après. C'était peu être les nerfs du mort qui étaient toujours actif.
Depuis il n'a jamais rien essayé de tel. Je pense que le phénomène exise mais que dans ce cas on parle de personnes cliniquement mort dans une sorte de comma integral qui ressucite dans un court délé.

Aussi j'ai entendu à la télé que des marabous faisaient boire une mixure à des personnes qui sont ensuite entérrés et deviennent des zombi car la mixure les lobotomiseraient et il en font par la suite leurs esclaves.

Ensuite la resurrection des morts putréfié est reanimé par de la magie noire j'y crois pas forcément, mais je ne te conseille pas désseiller. Guard au mort-vivant!!
ashril
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   7/7/2009, 18:46

Ps: Désolé pour les fautes d'ortographes
Schaemann
Membre
Membre

Masculin
Localisation : Chez les Nalsaciens, avec moulte vinasse et cervoise délectueuse
Emploi : Plusieurs tuyaux à mon orgue
Loisirs : Euh! c'étais quoi la question déjà?

MessageSujet: Re: Résurrection   7/7/2009, 19:20

Tentons la nécromancie!
Voir le profil de l'utilisateur http://pandore.net/agora/index.php
ashril
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   7/7/2009, 21:38

ué tant cas faire allons réveiller les mort dans leurs criptes mdr
Schaemann
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   7/7/2009, 21:46

Cela ne leurs feraient pas de mal de se bouger un peu les articulations, mais sans rire pourquoi cela serait-il impossible?

Un certains Jésus y est bien parvenu.

Je pense que si ce que tu dis es vrai, tout comme l'histoire de St Lazare dans le nouveau testament, l'âme n'est pas encore parti du corps matériel, et de ce fait le "mort" n'a pas peut-être pas encore conscience qu'il est décédé, seulement entrain de faire un long sommeil et rêvant en sommeil très profond.
Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Résurrection   8/7/2009, 11:39

Bon... ça dépend l'âge du mort. Jésus, il est ressuscité le lendemain, et puis c'était le fils de Dieu, pas n'importe quel pequeno du coin hein...

Le fait est que ressusciter les morts est une très mauvaise idée, car selon leur avancée dans le processus de décomposition naturelle ça ne dois pas être jojo (au mieux, tu te retrouves avec un petit tas de poussiére d'os qui parle?)

Pour avoir vu des morts dans mes cours de médecine légale, de fort prés et même de l'intérieur, je crois bien que quand on est mort, on est mort (physiquement en tout les cas). Si quelque chose survis, ce n'est pas physique. Croire que l'on peut faire revenir quelqu'un du tombeau est stupide et contraire à toutes les lois de l'ordre naturel.

(12 à 14 ans... seigneur!!!!)

Mae

Mae
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
dragos_le_voivod
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Prêteur de livres pour adolescent
Loisirs : Lecture / JdR / Ecriture / Cinéma / TV / Cuisine

MessageSujet: Re: Résurrection   8/7/2009, 12:35

Ne pas croire en la Nécromancie c'est renier les nombreuses croyances en la résurrection, le spiritisme, les esprits et toutes celles mettant en jeu le monde des morts..!oups

pour en revenir à la nécromancie, je ne sais pas ce que nous rappelons lors des rituels, mais je sais par contre, pour avoir pratiqué, que certains rituels marchent et permettent de "discuter voire plus" avec des "esprits, entités, illusions du à notre envie d'y croire", un peu des trois, autres choses encore...curé

Bref, toujours est-il qu'en fonction de l'âge du "mort", il est possible de le "contacter"; voire plus si affinité.

Bien sur ceci n'engage que moi et mes propres croyances...
Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Résurrection   8/7/2009, 13:42

Citation :
Ne pas croire en la Nécromancie c'est renier les
nombreuses croyances en la résurrection, le spiritisme, les esprits et
toutes celles mettant en jeu le monde des morts..!

En même temps j'ai jamais dis que j'y croyais Laughing

Mais enfin... 12 ans... Rolling Eyes

Même toi Dragos tu dois bien comprendre ce que je veux dire...

Mae
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
Schaemann
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   8/7/2009, 18:26

Maerope, c'est très intéressant tes cours, pouvoir disséquer les morts, couper des membres, les reconstituer. Mmmhh! Cela doit être très instructif.

On devrait contacter le docteur Frankenstein (qui es un personnage ayant réellement existé), pour savoir si il a vraiment réussi à reconstituer un corps à part entière, avec des morceaux de cadavres (quoi que j'en doute, les membres devaient être tout frais, une fois la décomposition lancée ils ne tardent pas à se liquéfier).

Il est tout de même un précurseur de la chirurgie actuelle!

Ressusciter un mort? Changeons-lui ses bras décomposés, mettons-lui un cœur de porc, et revoyons donc nos cours de création d'un Golem, mêlons-y un peu de nécromancie et voilà, notre œuvre se lève, ouvre les yeux et dis: "Bonjour père" avec une voix rauque, car l'on a oublier de lui mettre des cordes de guitares à la place des cordes vocales, prêtes à claquer à la voix trop forte.

12 ans dis-tu?
Ettetra
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: i   8/7/2009, 21:23

Mmmmmmmmmmmm avoir un squelette qui bouge devant moi...me connaissant je pense que ça va me foutre quelque peu la trouille.

J'ai déjà entendu parlé de la nécromancie il me semblait que ce n'était
qu'une technique divinatoire particulièrement macabre se servant de
cadavres pour obtenir des réponses sur l'avenir.

mmm et puis cela reviendrait à faire revenir l'âme du défunt dans son corps. C'est horrible ça,voir le corps se décomposer sachant que l'âme de la personne y est encore accroché,c'est ce qui était arrivé à mon familier pour qu'il vive plus longtemps je pensais utiliser des techniques de soin reki et enfaîte je n'ai que retardé son âme de partir,son corps pourrissait de jour en jour c'était abominable (je regretterais toujours...)

Si une personne meurt c'est que sa carapace,son corps entre autre n'est plus en assez bon état pour pouvoir le garder enfaîte donc si on veux faire revenir quelqu'un à la vie il faudrait un moyen de conservation ou bien d'échange..transférer l'âme de la personne dans un autre corps mais cela chasserais alors l'âmes du propriétaire du corps...

Créer un corps à partir de membres différents vais ptetre pas faire sa ,autant en faire une chimère pour le plaisir de l'art

Autre chose qui peut être complètement absurde, je pense qu'il est possible d'attacher une âme à un objet donc si je fais une marionnette... le monsieur pourra bouger,si on se base sur certains fantômes qui peuvent bouger des objets ça pourrait fonctionner...(ne vous moquez pas!!!!!!!)

Selement la personne qui m'à demandé ça veut faire revivre cette personne quand elle avait 6 ans,refaire revivre quelqu'un ayant l'apparence et l'esprit de ces 6 ans alors qu'il est mort à ....ans c'est sûrement plus compliquer!!
J'avais pensé au portail ,mais cela ne va faire venir que l'âme (le fantôme de la personne )je ne vais tout de même pas lui peindre le corps pour qu'il soit vu qui d'ailleurs ne doit pas être possible!!
Ettetra
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Résurrection   8/7/2009, 21:40

J'ai penser à combiner plusieurs méthode ou soins.

Si on ressuscite une personne,ses organes vont se remettre à fonctionner donc en y combinant par exemple un élixir puissant ( je pensais à l'élixir du suédois) son corps pourrait se régénérer,j'avais pensé à la pierre des alchimistes également mais bon j'ai un faible niveau pratique en alchimie de plus il faudrait des années pour la réaliser (si je ne meurs pas avant Rolling Eyes).

..........................
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 07:30

La première question, est de savoir finalement si l'âme existe. Pour beaucoup de personnes, nous ne sommes qu'un corps animé par des circuits électriques, une "mécanique" biologique, et toutes ces questions d'âme et d'esprits ne sont que de la foutaise.

Pour envisager une action sur l'âme, il faut déjà y croire, et pas seulement écrire le mot sur un clavier d'ordinateur. Or qui peut affirmer, avec toutes les conséquences qui en découle, qu'il croit en l'existence de l'âme ?

Et qui ensuite, compte tenu de ce à quoi il croit, peut penser avoir une action et une influence, depuis notre monde, sur les âmes ?

Un peu d'humilité, cela évite de partir dans des élucubrations. Sympathiques, mais élucubrations quand même !

Sculler.
Ettetra
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 10:58

Alors là je rêve!! Comment on peut croire que les âmes n'existent pas!On serait quoi dans ce cas???

Une enveloppe et puis rien d'autre?...N'importe quoi!

Lorsque vous faites des voyages astraux si ce n'est pas l'âme qui par
vers les autres plans et bien qu'es que s'est j'aimerais bien le savoir
dans ce cas! Quand on fait venir à Shamain toutes ces âmes que l'on peut voir!!!dans le but de renaitre!Si ce n'est pas des âmes et bien là je serais surprise de savoir ce que ça serait. Lorsque vous tenter de voir la couleur de l'aura des gens vous penser que ce sont les terminaisons nerveuse,ou circuits électriques??Pourquoi aurait-il autant de couleurs différentes dans ce cas???Si je suis rouge c'est que je suis en surchauffe c'est ça????

Il m'est impossible de penser que l'âme n'existe pas!

Je ne sais pas où vous avez lu ça!Mais il faut parfois vérifier ce que l'on apprends!! ne pas croire aux âmes c'est tout des scientifiques ça!!!
Schaemann
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 12:57

Personnes n'a dit ici que l'on ne croit pas en l'âme, mais tout le monde ne s'intéresse pas forcément aux même choses que toi. Regardes bien une fois dans la rue d'une grande ville, assied-toi sur un banc ou un rebord quelconque, et vois l'aura dont tu parles qui émanes des gens -si tu es capable de le faire bien sûr-.
Regardes bien pendant quelques heures et voit et réfléchi. Tu verras que tous apparemment n'ont pas forcément une âme. JE SAIS, je dois être le premier à le dire, et je suis aussi le premier à l'avoir vu, mais bon bref... Penses à ceux qui font des choses mauvaises aux autres tout au long de la semaine, et vont se faire "pardonner" le dimanche matin au culte, qu'ils soient cathos, protestants ou autre, il y en a même qui n'ont pas d'attaches religieuses propres ce qui est encore bien pire car, il ne connaissent pas le pardon, crois-tu vraiment que ces gens-là ont une âme?

Pour te dire Ettetra que tous ne peuvent penser comme toi,
"les goûts et les couleurs ne se discutent pas" car, nous serions dans un totalitarisme certain et dans un monde sans diversité et donc sans âme ni conscience.

En ce qui concerne les voyages astraux, personne n'a jamais parlé de l'âme qui voyage, mais plutôt du corps lumineux (revoit un peu tes ouvrages qui en parles). L'âme n'est pas toujours blanche et elle peut être assombris, si fragiles je suppose que ce n'est pas ceci qui peut procéder à de tels randonnées!...
isaang
Membre
Membre

Féminin
Emploi : je cherche, je cherche
Loisirs : lire, rire, découvrir...en ce moment je fais des bougies

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 15:04

"il y en a même qui n'ont pas d'attaches
religieuses propres ce qui est encore bien pire car, il ne connaissent
pas le pardon, crois-tu vraiment que ces gens-là ont une âme?"

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi la dessus Schaemann, je pense que tout le monde a une âme, le truc c'est de savoir ce qu'on veut en faire, si on decide de l'élever (et de s'élever de sa condition humaine par la même occas') ou de vivre de façon plus terre à terre, plus animale, avec comme seul but la réalisation de nos besoins primaires et matériels (et dans ce cas, l'âme "s'appauvrit").

Pour ce qui est du sujet, à mon humble avis, les morts sont très bien la où ils sont, et la résurrection est quelque chose de, disons, contre nature. Si l'on veut communiquer avec les morts, le spiritisme est la pour ça (et en plus on a pas à se coltiner les odeurs de décomposition!).
Et puis d'abord, est ce que cette personne aurait envie de ressusciter? Est ce qu'on lui a demandé son avis? Peso je n'aimerai pas, moi, une fois morte, qu'on me fasse revenir quand j'avais 6 ans!
Je trouve cette démarche très égoïste de la part de la personne qui la demande. Je comprend, bien sur, que la mort d'un être cher soit dure à accepter, mais la mort, ce n'est qu'un des aspect (nécessaire) du cycle de la vie, et puis, comme je le disais plus haut, il reste le spiritisme, en dernier recours.
Schaemann
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 19:07

Je ne te le fais pas dire, de toute façon une fois mort et dans l'après-vie, l'on peut décider si l'on veut revenir du moins je penses car, depuis le temps que je n'ai pas été là-haut ou là en-bas, je ne me souviens plus très bien... Quoi qu'il en soit, si quelqu'un veut ressusciter ou contacter un défunt, ce ne sera jamais sans son consentement, à moins d'être un puissant nécromancien.
Ettetra
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 20:56

Une personne sans âme serais pour moi rien d'autre qu'un "monstre,demon" tout être vivant à forcement une âme mais chacun son opinion!Pas de problème je respecterais l'opinion des autres c'est bien la première chose que la sorcellerie m'a appris,aucune sorcellerie et magie n'est pareil du fait que nous sommes tous différents cependant c'est bien la première fois que j'entends ça!!Bref passons Smile
Je tiens à m'excuser aussi j'ai peut-être été agressive même...totalement agressive .EmbarassedEmbarassed oups
J'ai très peu lus de livre sur la sorcellerie,je tiens toutes mes connaissances sur mes pratiques et expériences donc parfois je ne suis pas d'accord mais après tout si la magie change d'un individu à l'autre alors... Very Happy

Moi aussi je commençais à me demander si ce ne serait pas néfaste de ressusciter un mort
je parle au niveau du cycle de la nature et de l'équilibre du
monde...mais bon en même temps si on devait s'interroger comme ça pour
toutes les actions que l'on veut faire on ne fait plus rien. De plus j'ai demandé qui la jeune fille voulait faire ressusciter,je ne vous donnerais pas son nom quoi que ce ne serait pas difficile de deviner vu qu'il est d'actualité ces derniers temps ( ce qui devine ne vous moquez surtt pas ) cela m'a fais un peut rire mais au fond quand on aime...je comprends très bien.

Et puis si je rate je vais me retrouver nez à nez avec un zombie et comment on tut un zombie???Avec une hache??Après il n'y aura que ses mains découpés sa mâchoire et tout son corps en morceau qui me poursuivront ahhhhhhhhhhhhhhhh le film d'horreur Shocked
Schaemann
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 21:26

Regardes cette vidéo, il y en a d'autres

http://www.youtube.com/watch?v=j-0I8g43hNY

Après, infos ou intox va savoir!
Sunai
Membre
Membre

Masculin
Emploi : rien
Loisirs : c'est les vacances, donc repos

MessageSujet: Re: Résurrection   9/7/2009, 23:59

Meilleur moyen de se débarrasser de zombies : le feu (ou l'acide, mais c'est plus risqué d'utilisation) tout ce qui consomme, réagit avec et consume les matières organiques. (je parle des morts vivants et non les intoxiqués comme dans la vidéo de Schaemann.

Pour l'histoire des corps sans âme, et s'il était bien la et qu'il émet "un signal/aura/taux vibratoire" (je ne suis pas très certain du mot) différent de ceux qui sont les plus fréquents
ashril
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Résurrection   12/7/2009, 02:19

Oui, mais alors qu'est-ce que l'âme? Une partie divine de soi, une trace mémoire de soi?
Je ne parle pas des matérialistes athé qui n'y croivent en rien...

Au sujet des voyages astraux:

Les voyages astraux peuvent être réalisés armonieusement par des âmes évoluées (avec un haut niveaux de conscience) et surtout épurées... Si une personne avec un lourd karma (ou un mal être) essaye de le faire, il peut (exploser au sens figuré), partir en larme ou crier. C'est ce que j'ai déjà constaté. Pour ce genre de voyage il faut abandonner le mental et lâcher prise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résurrection   

Résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1