Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

experiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayamexhimura
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Ecrivain
Loisirs : lire

MessageSujet: experiences   18/6/2009, 19:59

C'était au dessin à l'école, Je pris un crayon rouge dans le tiroir de la prof parce que je n'en avais pas et m'esseya à ma place. Quand je voulu dessiné, dans ma main se trouvait un stylo à la place du crayon rouge. Je fut d'abord étonnée, puis je le posa sur la table de la maîtresse à un endroit bien précis (juste à coté d'une pille de livres. (je ne sais dailleur pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans une boite de stylo.).
A la fin du cour, alors que j'allais reposer le crayon que j'avais pris après que j'eus posé le stylo, je regarda là où j'avais mis le stylo. A la place de ce stylo ce trouva un crayon rouge.

Je dois dire que c'est vraiment étrange se qui mets arrivée, mais en même temps il m'arrive tellement de choses étranges ces temps ci.

Dernière édition par ayamexhimura le 22/6/2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: experiences   22/6/2009, 21:11

Intéressant et assez ésotérique, Ayamexhimura, mais qu'est-ce que tu en penses, de ce ... phénomène ?

Et il serait intéressant que tu nous l'explique un peu plus clairement, aussi. Personnellement, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Au plaisir.

Sculler.
Revenir en haut Aller en bas

experiences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1