Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les vies anterieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agasaya
Membre
Membre

Féminin
Emploi : bohème
Loisirs : rever d'un monde meilleur...

MessageSujet: Les vies anterieures   7/3/2009, 16:54

Certaines personnes réussissent a voir des épisodes de leurs vies antérieures grâce a la méditation , d'autres , médium , peuvent les voir par flash...

C'est une médium qui m'a révélée 2 de mes vies passées.
J aurais vécu au moyen age , une vie qui n'a rien a voir avec l'actuelle : je désespérais d'avoir un bebe , alors que je suis vraiment pas pressée maintenant , hihi , et j'étais une dame de bonne famille , mariée a un riche monsieur.
L'autre vie m'a bien plus troublée , c'était au far west , dans un saloon , et les grandes lignes (mariage , séparation , et plus...) sont en tout point similaires a ce que j ai vécu les 10 dernières années!

Avez vous eu accès a votre passe karmique?
Avez vous appris quelque chose sur vous même?

Je suis curieuse de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   8/3/2009, 02:39

Un médium, te révéler tes vies antérieurs?
Laughing
De base, nous nous rappelons de nos vies antérieurs seulement si ces informations nous seront utiles lors de notre vie actuelle.

Avé Agasaya.
Fait attention aux charlatans.
Les vies antérieurs sont déjà bien "difficile" à se rappeler pour soi-même, tu comprendras qu'il l'est d'avantage pour ceux d'une autre personne.

Accès à des vies passées?
Moi?
Oui.
Plusieurs même mais seulement partiellement.
Par exemple, cette vie où j'étais un homme qui manipulait une sorte de roi dans un pays désertique. Je m'en suis souvenue parce que je ne parvenais pas à croire que j'aurais pu être "méchante" dans d'autres vies. Et justement, par ma manipulation, beaucoup de gens sont mort.

Sinon, j'ai plus accès aux connaissances de mes vies antérieurs que mes vies en eux mêmes. Mais bon, c'est surtout que je ne vois pas l'utilité de m'en souvenir pour le moment. Et c'est surtout très utile.

Alors, qu'en penses-tu?
Cordialement.
Jidty

Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   8/3/2009, 03:09

Il est vrai que tant qu'on ne l'a pas vu par soi même , on ne peut jamais être sur à 100% que tout soit vrai...
Mais j'ai foi en cette personne qui n'aurait rien à gagner à me baratiner, l'avenir me dira si j'ai bien fait.
Et je ne connais que quelques petits épisodes , qui m'ont suffisamment troublée pour ne pas vouloir en savoir trop , trop vite...
cyaton Vleash
Membre
Membre

Masculin
Emploi : 1 ère Année BAC-PRO-MEI
Loisirs : la Magie et tous ce qui en approche de près et de loin ;)

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   8/3/2009, 06:57

très intéressent, j'ai bien essayé de revenir dans mes vie antérieure mais en vain, je me vois pas même a l"aide de la Magie mais par contre je suis capable de voir les évènement qui perpétue mon cycle peut être es ce ma première incarnation et la dernière Laughing puisque la fin du monde est proche il parais vivement un évènement qui bouleversera notre monde je commence vraiment a m'ennuyer tous seul Laughing Smile
417 a écrit:

Très intéressent. J'ai bien essayé de revenir dans mes vie antérieure mais en vain, je me vois pas même a l"aide de la Magie. Mais par contre, je suis capable de voir les évènement qui perpétue mon cycle. Peut être es ce ma première incarnation et la dernière Laughing.gif" border="0" alt="" /> puisque la fin du monde est proche. Il parais vivement un évènement qui bouleversera notre monde. Je commence vraiment a m'ennuyer tous seul. Laughing.gif" border="0" alt="" />
Seule la syntaxe a été corrigée.
Robot correcteur 417
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   8/3/2009, 17:52

Avé Cyaton,....

Juste pour info, des vies, nous en avons eu des centaines et des centaines jusqu'à aujourd'hui.
Avant d'être humaine, tu as passé par le cycle des minéraux, par les végétales. Aujourd'hui, tu es dans la dernière partie du cycle animal.

Qu'en pensez-vous?
Cordialement.
Jidty

Membre
Membre

Masculin
Emploi : Étudiant
Loisirs : Danse Folklorique, sciences, psychologie, théâtre, etc.

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   8/3/2009, 18:20

Surprised C'est surprenant. J'avais quelques fois entendu parler des vies antérieurs. Je connais quelques persones qui ont testé la régression avec l'aide d'un hypnotiseur. Mais je m'étais jamais arrêté pour faire des recherches à ce sujet. Wink C'est chouette qu'on en parle. Very Happy
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   8/3/2009, 23:39

Ouai, c'est un sujet intéressant.
Je pense tout pareil que Jidty, des vies on en a eu des milions, et on s'en souvient pas justement pour faire des expériences différentes de celles qu'on a déja vécues, pour pas être influencé.
Après, il arrive que ce que nous avons été ou appris dans une vie revienne pour un but bien précis.
Mais en regle général, on peut dire qu'on a déja assez a faire avec cette vie !

Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   9/3/2009, 22:41

Bon...

J'ai décidé de me lancer, car j'ai promis à Agasaya.
J'ai connu une expérience profonde avec ma derniére vie, à l'époque ou j'etais en contact avec celle qui m'a révélé, ma seconde mére, une femme d'une grande force, et d'un amour sans borne.
Bref, je suis parvenue, dans un état que je ne saurais qualifié que "d'hypnotique" sans hypnose, entre mes 20 ans et mes 21 ans, à faire émerger quantité d'image, de texte et de visiond e ma vie précédente.
Le plus fort étant que lors de ces résurgences, qui avaient toutes rapport avec la seconde guerre mondiale en angleterre, les archives de cette période se sont ouvertes, et elles concernaient certaines opérations militaires secrétes. J'ai tout raconté un an avant. Jusqu'au nom du chien du capitaine de la base ou j'etais en poste. Des détails techniques, notamment en avionique, et je vous assure que j'y connais que dalle.

Bref, une sacré expérience que je n'ai jamais renouvelée, à part quelques rêves, de temps en temps, trés précis. (des B47 en formation, un champs de blé, une base aérienne, le bruit des sirénes, une forte douleur au bras due à une balle).

Voilà, c'etait juste un témoignage.

Mae
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
Agasaya
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   9/3/2009, 23:15

Merci pour ton récit Mae , ça a du être une période très troublante et forte en émotions...
Revivre tous ces evènements t'a t il appris quelque chose sur toi ? Réveler un blocage ou autre dû aux traumatismes du passé?

J'ai du mal à croire que nous ayons vécu des milliers de vies...
Des dizaines , oui , certainement , et des animales aussi , j'ai déjà entendu des témoignages troublants là-dessus.
Ca me fait penser aux animaux totems d'ailleurs , peut être avons nous vécu comme notre totem dans une autre vie...

Il doit aussi exister des étapes intermédiaires là-haut , histoire d'evoluer plus spirituellement encore entre 2 vies terrestres...

Ainsi , nous serons tous , un jour , le guide spirituel d'un être vivant , histoire de mettre en application les connaissances ré-acquises au moment de la mort...

Je sors un peu mes pensées en vrac , stoppez moi quand vous pouvez plus suivre , hihi.
Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   9/3/2009, 23:20

ça m'a fait comprendre mes cauchemardslol
Sans rire, cela m'a beaucoup appris sur moi-même, sur certaines de mes peurs, de mes réactions face, notamment, aux hommes.

Mae
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vies anterieures   Aujourd'hui à 13:30

Les vies anterieures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1