Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ebook romans/psychologie/poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Membre
Membre

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : lire,cinema,m"instruire,jeux vidéo,moto,les amis

MessageSujet: Ebook romans/psychologie/poésie   28/12/2008, 22:17

Bonjour a tous et a toute
Hier je me trouvais chez un ami à moi et je regarda la bibliothèque.Je distingua nettement les livres de bernard werber dont un que je voulais relire depuis longtemps les thanatonautes donc je commença à le lire mais il ne voulu pas me le preter ce qui m'énerva un peu.Ce matin devant l'ordinateur j'y ai repensé et je me suis dis que sous forme d'ebook(.pdf) ce livre devrait se trouver après quelque recherche je tomba sur un excellent site que je vais bien évidemment partager vu les excellents auteur qu'il y a.Ensuite j'ai commença à me balader parmis les livres quand je vis un livre que je n'avais jamais lu le livre des voyages de bernard Werber je n'ai lu que le début et le livre nous aide à sortir notre esprit de notre corps qu'avec l'imagination(désole mais je manque de vocabulaire pour ça)(Je vous le conseille).Après vous trouverez des livres de psychologies,de freud,maupassant,amélie nothomb,baudelaire,bernard werber,voltaire,Paulo Coelho avec l'alchimiste et après d'autres lire.

Vous avez vraiment de quoi lire pendant un moment ah oui! j'oubliez le lien.
http://mimimeleke.diinoweb.com/files/ebook/

Pour pouvoir lire les livres,il faut posséder le logiciel acrobate reader mais la plupart des gens l'ont mais je voulais quand meme le signaler au cas ou.

Je vous laisse cette agréable cadeau qui vous permettra d'une d'éviter de l'acheter mais qui par contre vous embetera car lire sur une ordinateur c'est pas vraiment super donc attention à vos yeux
Revenir en haut Aller en bas

Ebook romans/psychologie/poésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1