Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dévoilement du MIROIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Dévoilement du MIROIR !   14/9/2008, 20:59

fleurs Chères et Chers Ami(e)s Forumers !

Ceux qui me connaissent savent que, depuis de nombreuses années, j'étudie différentes branches de la Psychologie, et que je pratique l'écoute (ou la lecture...Wink ) des personnes qui me consultent pour des questions ou des difficultés de toutes sortes.

J'ai donc le plaisir, avec la complicité de mes Amis Administrateurs (que je remercie !) de vous proposer cet espace, où vous pourrez venir parler de vous, de ce qui vous tient à coeur, de ce qui vous préoccupe, et poser d'éventuelles questions concernant des difficultés plus ou moins précises, d'ordre psychique, émotionnel ou spirituel, concernant vous-même ou l'un de vos proches.

Je ne ferai pas de "psychanalyse sauvage", je me contenterai, dans la mesure de mes possibilités, de vous aider à mieux vous comprendre, à approfondir votre connaissance de vous-même, afin que vous puissiez trouver, PAR VOS PROPRES MOYENS, des solutions aux difficultés auxquelles vous êtes confronté(e).

EN CE QUI CONCERNE LA NOTION DE CONFIDENTIALITE, il va de soi que, si vous ne souhaitez pas écrire certaines choses ici, vous pourrez compléter votre message par un MP que vous m'enverriez ; il ne faut pas que vous vous sentiez gêné par le regard des autres, et j'ai conscience que tout ne peut pas être dit sur un forum "public".