Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dévoilement du MIROIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Dévoilement du MIROIR !   14/9/2008, 20:59

fleurs Chères et Chers Ami(e)s Forumers !

Ceux qui me connaissent savent que, depuis de nombreuses années, j'étudie différentes branches de la Psychologie, et que je pratique l'écoute (ou la lecture...Wink ) des personnes qui me consultent pour des questions ou des difficultés de toutes sortes.

J'ai donc le plaisir, avec la complicité de mes Amis Administrateurs (que je remercie !) de vous proposer cet espace, où vous pourrez venir parler de vous, de ce qui vous tient à coeur, de ce qui vous préoccupe, et poser d'éventuelles questions concernant des difficultés plus ou moins précises, d'ordre psychique, émotionnel ou spirituel, concernant vous-même ou l'un de vos proches.

Je ne ferai pas de "psychanalyse sauvage", je me contenterai, dans la mesure de mes possibilités, de vous aider à mieux vous comprendre, à approfondir votre connaissance de vous-même, afin que vous puissiez trouver, PAR VOS PROPRES MOYENS, des solutions aux difficultés auxquelles vous êtes confronté(e).

EN CE QUI CONCERNE LA NOTION DE CONFIDENTIALITE, il va de soi que, si vous ne souhaitez pas écrire certaines choses ici, vous pourrez compléter votre message par un MP que vous m'enverriez ; il ne faut pas que vous vous sentiez gêné par le regard des autres, et j'ai conscience que tout ne peut pas être dit sur un forum "public".

Si cet espace me semble important, c'est que, depuis toujours, la maxime sur laquelle j'ai fondé ma vie est celle de SOCRATE :

"CONNAIS-TOI TOI-MEME, ET TU CONNAITRAS LE MONDE ET LES DIEUX !"

Peu de gens, en vérité, prennent en compte LA FIN de cette phrase, et la plupart ne savent pas vraiment pourquoi il est si fondamental de se connaître... Mes années de psychanalyse, puis de travail sur moi à l'aide d'autres techniques, m'ont permis d'appréhender la nécessité de cette mission, afin que chacun puisse améliorer son bien-être, mais aussi celui de tous ceux qui l'entourent.

Je vous invite donc à venir vous mirer dans ce Miroir Magique, à venir constater par vous-même à quel point vous êtes BEAU, PRECIEUX et UNIQUE !

Amitiés à toutes et à tous ! coeur

Dyane (Muldy)
Revenir en haut Aller en bas

Dévoilement du MIROIR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1