Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Livre du Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiksis
Modérateurs
Modérateurs

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Le Livre du Voyage   11/8/2008, 19:32

Je suppose que vous connaissez Bernard Werber. Pour ceux qui ne sont pas français, lui, il l'est.
Comment décrire ce livre ... je pourrai vous dire qu'il est bien mais ce n'est pas réellement vrai. En fait ça dépend seulement de vous, ça rejoint l'idée du livre dont vous êtes le héros pour ceux qui connaissent.
C'est a dire que chaque fois que vous lirez ce livre (qui est très facile a lire), c'est une nouvelle expérience. Il apporte quelque chose de différent a chaque personne,et a chaque fois.
Très cours, la seule difficulté est de le lire en une fois, et de ne pas être dérangé.

Voila, je vous le conseille, j'aime ce livre pour la caractéristique suivante : il ne vous apprend pas quelque chose, il vous donne une voie possible pour apprendre par vous même. Et la connaissance découverte par soi même est une chose inestimable pour moi.

Schaemann
Membre
Membre

Masculin
Localisation : Chez les Nalsaciens, avec moulte vinasse et cervoise délectueuse
Emploi : Plusieurs tuyaux à mon orgue
Loisirs : Euh! c'étais quoi la question déjà?

MessageSujet: Re: Le Livre du Voyage   5/12/2008, 12:28

Tous les livres de Bernard Werber sont un voyage et une nouvelle expériences inédites (j'en ai pratiquement toute la collection), dans le présent le passé et le futur. J'aimerais outre de le connaître par ses écrits, pouvoir le rencontrer et discuter de choses et d'autres avec cet homme qui es d'ailleurs trop occupé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandore.net/agora/index.php

Le Livre du Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1