Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La création de l'homme et de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Terrien (c'est toute une job)
Loisirs : Jeux video,anime,lecture,paranormale...

MessageSujet: La création de l'homme et de la Terre   15/4/2008, 21:01

Bon, il sagit d'un sujet sur 2012 d'un autre forum, mais comme c'est un forum majoritairement septique et pas trop ouvert d'esprit pour la majorité, j'ai pensé en parler ici sur un forum où je trouve que les gens sont plus ouvert d'esprit.

Je vais commencé en fesant un copier collé des deux premiers textes que j'ai écris où j'ai fait plus que de parler de 2012. Voilà:

Moi personellement j'ai jamais cru au prédiction de fin du monde qui sont toujours annoncé par les témoin de Jéhova au plus souvent. Sauf pour 2012 qui est annoncé depuis plusieurs siecles. sauf que ce que le monde comprennent pas, c'est que ce ne sera pas la fin du monde, mais d'un monde.

En ce moment on est dans le quatrième monde et on est sur le point d'entré dans le cinquième monde. Il des reportage fait sur ça à la tv, mais on voit que c'est fait par n'importe qui, car on n'y apprend jamais vraiment rien.

Pour comprendre cette "fin du monde", il faut reculer dans le temps de plusieurs millier d'année, alors que la Terre tel que nous la connaissons n'existais pas. Ouf me voilà partir pour écrire un roman, même si ce n'est que j'en ranconterais une infime partie vague et résumé, mais bon ce sera un début. Si ça vous intéresse vraiment et que vous êtes ouvert d'esprit continuer à lire, si ce n'est pas le cas, bien arrêté ça là.

Tout d'abord dans la vie on doit être capable de toujours remmettre en question ce que l'on crois savoir, certains homme l'on compris à l'époque et grâce à eux on sait que la Terre est ronde.

Petite paranthèse je sais pas si vous avez jouer à Phoenix Wright Trial & Tribulation au NDS, mais à un moment donné, le juge dis: Si j'ai toujours réussi à donner le bon verdict, c'est parce que chaque cas est un monde différent et je me suis laisser entré dedans. Alors avant de lire tout ça essayé de faire de même, car avec le raisonement de la masse actuel, ça marchera pas, mais de cette façon, plus vous en serez et plus vous aurez cette air là yeucarre et vérez que tout ça se tiens debout (en espérent que j'explique assez bien).

Mais bon revenons en à mon histoire. Alors voilà, je pourrais commencer plus avant cela encore, mais ce ne sera pas nécessaire. Alors mon point de départ sera ceci:

-Apsou
-Moumou
-Lahamou
-Lahmou
-Tiamat
-Kishar
-Anshar
-Gaga
-Anou
-Noudimmoud (EA)

Bon j'imagine que tout cela ne vous dis rien, mais il sagit du système Solaire il y a plusieurs millier d'année (Je l'ai ai mis dans l'ordre qu'elle était à l'époque). Ce sont les nom donnée par la plus anciennes civilisation connu les sumériens (j'ai peut-être mis les noms Babylonniens, mais bon ça change rien).

Au cours du temps Neptune (Noudimmoud) captura une planète dans son orbitre. Les Sumérien l'appellais Nibiru, les Babylonnines Marduk (au fil du temps cette planète eu plusieurs noms, j'y reviendrais plus tard).

Notre système solaire tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et Marduk, tourne dans le sens contraire. Petit à petit Marduk fini par faire partit de notre système solaire et pris orbitre autour de notre Soleil (Apsou).

Gaga, satelite de Anshar en fut affecté et se détacha de son orbitre autour d'Anshar pour prendre lui aussi orbitre autour du Soleil et ce retrouva juste après Noudimmoud.Vous l'aurez bien bien compris Anshar était saturne et Gaga était Pluton.

Vous vous êtes vous déjà demandé comment ça il avait la ceinture d'astéroide entre Mars et Jupiter? Moi si et je sais pourquoi depuis quelque années. Marduk se retrouva sur la même trajectoire que Tiamat et comme il allait tout deux dans un sens différent... Enfin vous voyez où je veux en venir, sauf que Marduk ne fracassat pas Tiamat, c'est ces 11 satellite furent détruit sauf un "Kingu".

Alors Marduk continu son chemin en orbitre autour du soleil. Une rotation complète autour du Soleil dure 3 600 de nos années à nous, soit 14 fois la distance entre le soleil et pluton.

3 600 ans plus tard Marduk revint poursuivre son combat contre Tiamat et cette fois-ci Tiamat fu détruit en deux et projeté vers une autre orbitre avec son satellite Kingu et se retrouva entre Lahamou et Lahmou. Aujourd'hui, nous nommons cette moitié la "Terre" et son satellite Kingu, la "Lune"

Oui, oui, je sais... Mais ce n'est pas fini. 3 600 ans plus tard Marduk revint et pulvérisa la moitié restante de Tiamat pour en faire la ceinture d'astéroide d'aujourd'hui. Marduk ayant environ la grosseur de Jupiter à chaque passage pertube les planète avec son champ de gravitation. Durant sont 3ieme passage elle pertuba la Terre et ce fut la fin du 3ieme monde et le début du quatrième. La Bible dit que le troisième monde périt par l'eau et nous ont sera censé périre par le feu.

Vous avez surement entendu parlé de Noé et bien il se trouve que s'était dans le temps du troisième passage de Nibiru (Marduk). si vous connaissez Noé, vous vous devez de Connaitre l'épopé de Gilgamesh (non, non, ce n'est pas un personnage de Final Fantasy, il a vraiment existé). Dans son histoire, il a un gars nommé Atra-Hasis et dans son récit, il a un dénommé Utnapishtim, qui est le héro d'un déluge. L'histoire de Noé est parreil.

Je suposse que vous vous attendiez à ce que je parle des Maya et des Aztecques, mais en remontant encore plus loin on peut comprendre mieux. Bon, on va faire mieux et allez encore plus loin, pour ceux qui on jusqu'ici bien voulu se fondre dans ce "petit" monde.

Sur Marduk, il y avait de la vie, il n'y avait pas que de la vie, mais des être humanoide comme nous (enfin si on veut). Marduk lors de sa colission contre Tiamat aurais ensemencé Tiamat de la vie.

Quand la Terre fut creer les Annunaki (les êtres venant de Marduk), s'ennalère sur Terre. Ils vait besoins de métaux tel l'or et tout ça... Ils durent choisir un endroit où vivre sur Terre ayant tout ce dont il avait besoin, car ils arrivèrent durant une ère glacière. Ils s'installère en mésapotanie (dans le bout de l'Irak), s'était l'endroit idéal du à ces court d'eau pour la navigation et il avait du pétrol en abondance qui n'était pas trop creu.

Enki était une sorte de chef et il avait un frère: Enlil, qui lui n'arriva que plus tard, prendre en charge l'affaire et Enki fut charger de dirriger les travaux des mines (il avait une grande rivalité entre ces deux frère).

Ces êtres, les Annunaki, considéré comme des dieux au bout de 150 000 environ se tannère de faire ce travail (après tout ils étaient des dieux), et se plaignière à Enki (quoi encore en vie après tout ce temps ce gars...?).

Bon voilà je vous explique la vie sur Terre est affecté par notre obitre autour du Soleil et de notre lune, il est de même pour eux. Pour avoir 100 ans sur Terre, il faut une rotation de la Terre autour du soleil. C'est le même principe pour eux. Quand une de leur années est écoulé, 3 600 ans se sont écoulé sur Terre. 3 600 ans = un shar.

un shar? Tiens, tiens les Actec se servait de cette mesure pour leur calendrier.

Bon revenons à Enki...Quand les Annunaki arrivèrent sur Terre, il avait déjà de la vie. Après tout elle avait été ensemensé par Marduk, donc on retrouvait les même bêtes, mais avec des variences génétiques.

Enki avait trouvé une solution (je vais sauté au boute important, car il eux des échec avant). Il trouva un animal avec qui il croisa les gènes d'un Announaki, dans le but de le faire travailler à leur place.

Les scientifiques ce sont toujours demandé, pourquoi d'après la théorie de l'évolution, pourquoi l'homo Sapiens etait apparu si subitement et pourquoi l'homo erectus ne fitais pas dans cette chaine. L'animal créer avec les Annunaki, était un homo erectus, et le produit final était ce qu'il appelait "Travaileur Primitif" (c'est traduit évidament), il sagit de l'homo Sapiens.

Au début ils ne pouvait pas se reproduire, et n'était pas parfait. Certains avait des malformations. Avant de croisé un homo erectus avec eux, il firent d'autre croisement qui ne marchait pas ou vivèrent peu de temps.
Je me souviens d'un croisement d'homme-lion (je nomme lui en particulier, car on les appellent Sphinx).

Bon je ne m'atarderais pas la-dessus, car je pourrais continuer longtemps. Les Announaki, sont connu sous un autre noms, les "Elohim".
Ceux qui ont déjà lis la Bible, ont surement déjà entendu ce nom quelque part, car c'est celui que l'ont traduit par "Dieu".

Et oui, il faut savoir que ceux qui ont écrit la Bible encourageait le monothéisme (croire en un seul dieu). Il ont condessé tout un peuple venu d'ailleur en un seul être (du moin les grandes personalité). Si vous avez bien lu Bible, vous verrez qu'il est impossible qu'il n'ai qu'un seul "dieu". D'autant plus qu'il agissait comme étant plusieurs être. Voici une de ces preuves:

Et "Dieu" dit:

Créons l'homme à notre image,
à notre ressemblace.

Remarquer le: "notre"

Bon je poursuivrais mon histoire une autre fois chu trop fatigué. Au moin je vous ai mis dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La création de l'homme et de la Terre   15/4/2008, 21:02

Bon je vais poursuivre. Attention ça va commencer sec et je vais sauter un petit bout, du pourquoi je commence soudainement comme cela (car ce serais long en... à expliquer,cependant j'y reviendrai peut-être dans un autre post).

les Announaki, avaient appris qu'un terrible désastre les toucheraient bientôt et ce sur toute la planète (je parle du déluge). Enlil voulant se débarrasser des travailleur primitifs (l'homme) a ordonné une Assemblée. Dans cet Assemblée, Enlil, Enki, Anou et Ninhoursag était présent (je sais, j'ai pas parlé des deux derniers encore). Il leur fit prommettre de ne rien dévoiler aux humains (car Enlil, voulais ce débarasser des hommes), (c'est le bout que j'ai sauté). Enki refusa d'abord de porter serment disant pourquoi il devrait lever la mains sur ses "hommes", mais il fut contrain de faire le serment.

Enki fit venir Atra-Hasis et se plaça derrière un paravent de roseaux et prétendit parler à ce paravent et non à son Terrien dévoué (de cet fâçon il ne brisa pas son sermon. Il ne pouvait rien dire à l'homme, mais ne pouvait-il pas dire son secret à un mur?).

Enki dit ceci:

Fais attention à mes instructions.
Sur toutes les habitations, de toutes les villes,
une tempête passera.
Ce sera la destruction de la graine de l'humanité...
Ceci est la décision finale,
le mot de l'Assemblée de dieux,
la parole énoncée par Anou, Enlil et Ninhoursag.

Une arche fit construite, mais cette arche serait pas le bateau que l'on croit, mais un "sulili", Le terme hébreux est encore employé de nos jours "soleleth" pour désigner un sous-marin.

Bon c'est assez pour l'instant, si tout cela intéresse vraiment quelqu'un j'en reparlerais. Pour les septiques (car je sais qu'il en aura, même après avoir tout lis). Bien je peux dire que plus de preuves et savoir si mes sources son fiable ou pas ou si je niase, avant d'en faire part et de poursuivre je veux voir le déroulement de tout ça
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Re: La création de l'homme et de la Terre   15/4/2008, 22:15

Jolie histoire, cher Kaze !

Tu me pardonneras sans doute si je la considère comme un "mythe", équivalent aux mythes présents dans toutes les civilisations et toutes les religions, depuis l'origine de l'intelligence mammifère.... et non comme une "vérité", ce qui, selon moi, n'a aucun sens.

Que tu y croies est une chose... mais cela reste un point de vue, tu as lu mon message sur "dieu", tu sais donc ce que j'en pense...

Quoi qu'il en soit, en tant qu'histoire, cela me plaît, et j'attends la suite ! Laughing
Kaze
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La création de l'homme et de la Terre   15/4/2008, 23:39

Bien je respecte ça que tu n'y crois pas, car tu as su le dire gentiment.

Mais c,est drôle que tu parle des Myths, car justement tout cela à un lien avec les Myth. On sait que les Mythologie ce ressemble si on les a suffisament étudié, mais en fais si l'on interprète la Mythologie (prenons la Mythologie Grecque qui est bien connu) comme une sorte de compte rendu "poétique" de l'histoire sans la prendre mot pour mot, cela pourait éclaisir plusieurs choses dans l'histoire.

Plusieurs dieux sont assoscier aux planète:

Mercure - Hermès
Venus - Aphrodite
Mars - Arès
Jupiter - Zeus
Uranus - Ouranos
Neptune - Poséidon
Pluton - Hadès

Je crois que les liens familiale de ces Mythologie sert à expliquer l'évolution de notre système solaire. Il y a un peu plus de 4 siècles, ont ne connaissait pas l'existence de planète au-delà de Saturne. Et l'homme de l'époque n'avait pas les moyens et les capacité pour les découvrir. Pourtant des tablettes d'argiles ont été retrouvé sur lesquelles ont voyais ces planètes.

Je ne veux pas passer trop de temps à parler de cela, car je dois vérifier certaines chose avant d'écrire et c'est très long. Alors si cela vous intéresse vraiment (même si vous y croyez pas) je vais vous suggérer d'acheter ce livre-ci:

La 12ième Planète (de Zecharia Sitchin)

http://ts4.images.live.com/images/thumbnail.aspx?q=1541990538079&id=6b0c9c1705caf8a35af0fd86d040f30a

Sitchin est un des plus grand archéologue de notre époque et est une des rare personnes comprenant les langues de Summer,assyriennes, Babylonniennes et de l'ancien et nouveau hébreux.

Ce livre fera plus que vous intrigué, il apportera des réponse. Car les preuves sur terre qu'ils à eu de la vie venu d'alleiur sont nombreuses (très nombreuses). Ouvrez les yeux et vous les verrez. Ce livre explique certaines choses dont j'ai parlé et plus encore de façon plus clair que j,ai su le faire.

Ce livre à été refusé de publcation partout, et je crois qu'il commence à peine à faire surface dans les librairies quoiqu'il doit être dur à trouver, mais avec l'internet l'accàes y est plus facile. Mais doit ton en connaitre l'existence.

Les Editions Louise Courteau ont bien voulu, car il font sur les sujet du genre (je vous conseille de vous renseigner sur cette histoire).

Si vous voulez commander le livre et que vous ne le trouver pas faites moi signes. Croyez-moi, si vous vous devez de lire ce livre, vous n'avez rien n'a perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La création de l'homme et de la Terre   Aujourd'hui à 23:28

La création de l'homme et de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1