Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invoquer un démon protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElTaker
Membre
Membre

Masculin
Emploi : multiples
Loisirs : infini

MessageSujet: Invoquer un démon protecteur   28/3/2008, 01:40

La présente n'est as utiliser que par ceux qui vivent d'énormes atrocités ou qui on réellement besoin du gardien violent pour assurer leur protection. Il s'agit d'une technique d'auto-défense qui est très difficile à faire disparaitre par la suite. Mes expériences en démonologie date de mes débuts d'adolescence, qui furent suivi de l'usage de drogues fortes; alors je tenterais d'être aussi authentique que possible en cette section.

Plusieurs vont parler de leur ange gardien ou animal totem pour les protéger. Voici comment invoquer la démonologie pour imposer à des esprits d'être votre protecteur.

Au contraire de la majorité des rituels, la démonologie fonctionne souvent par ordre, sacrifice et perte. Dans mon cas particulier, j'y ai fait usage en suivant en parti certaines directives d'incantations des démons trouvés à gauche et à droite.

Le rituel était relativement simple, et consistait à invoquer les créatures des ténèbres à entendre nos propos et d'obéhir à nos ordres. Avec le recul des années, je peux sertiffier qu'il n'est pas nécessaire d'en faire autant que j'en ai fait à l'époque (peindre une chambre en noir avec mon sang sous les couches de peinture, baricader les fenêtres, symboles dictés dans les livres de démonologie, chandelles noires, corps d'un cadavre d'animal, contrat écrit qui fut brûlé à la chandelle en gardant la flame sur ma main et ainsi de suite). Le seul vrai nécessaire aurait été d'inquanter le désir de.

Selon inscrit dans les manuels, le rituel était destiné à l'apport des êtres vivant dans les ténèbres à faire une action que nous leur demandions de faire. Bien entendu, il avait la règle de trois qui rentrait en considération; mais j'avais déjà vendu mon âme aux enfer par un autre rituel (et je n'avais aucune crainte de la mort, de la souffrance ou de quoi qu'il soit à l'époque).

Maintenant, mon ordre aux démons fut similaire à la suivante «je vous ordonne de me suivre et de faire un avec mon être, je vous ordonne de m'obéhir en tant de paix et de me guider en tant besoin».

Et voilà, par la suite j'ai eu droit à des surprises. De un, je croyais pas que mon rituel avait fonctionné. Sauf que j'ai commencé a vivre des choses bien particulières. Toutes personnes intéressé par l'occult venait me voir (me demandaient de voir mes lignes de mains, étaient désireux de me tirer aux cartes ou autres). Les gens qui disaient voir les auras me disais qu'il ne comprenaient pas pourquoi la mienne était si sombre, considérant que j'étais bon vivant. Les gens qui venaient me chercher querelle avaient des malaises, et très peu de personne osait me contredire. J'ai commencé à entendre des rumeurs sur moi, en disant qu'on m'avait vu tuer des gens dans leurs rêves, que l'on m'avais apperçu entrain de voler dans les airs, certain m'ont même avoué qu'ils pensaient que j'étais un vampire.
Maintenant je tiens à vous rappeler que je ne parle pas beaucoup de mes croyences, et que j'ai toujours fait attention de camouffler mes convictions face à l'occult. En somme, j'ai joué le jeu de l'ignorence.

Par la suite, j'ai eu quelques incidents de perte de conscience et de me retrouver ailleur à mon réveil (je me rationalisais en disans que c'était l'effet des drogues, même si je n'étais pas du genre à faire des allucinations). Bien que je n'avais ni la réputation ou l'aspect d'un individu violent, les gens disaient ouvertement que j'étais la personne qu'ils craignaient le plus.

Bon jusqu'ici, pour moi c'était des foutaises. C'était drôle plus qu'autre chose.

Par contre il est arrivé un incident qui m'a fait réfléchir autrement. Un individu est venu me chercher querelle pour aucune raison logique (un bagareur du coin qui avait entendu parler de moi, et qui voulait me tester).

Bon, le type se présente à moi et me demande si je suis «Taker», je dis oui c'est moi enchanté. Paf, il me fiche une droite au visage.
J'ai aussitôt senti une colère hors de moi qui voulait s'emparer de mon corps (et je ne suis pas du type violent). C'était comme si j'étais emprisonné dans mon propre corps.
J'ai aussitôt fait usage d'un mantrat de protection de deux phrases que je maitrisait à l'époque pour invoquer la lumière (j'ai perdu cette incantation avec le temps, mais vous en trouverez plusieurs par vous même).
Bon l'histoire avec ce type se poursuit, mais j'ai évité la bagare en l'obligeant à fumer une cigarette avec moi (c'était ça ou ma gang de plus de 30 à côté de nous lui sautaient dessus. Le gars avait pas vu que j'étais accompagné).

Par la suite, d'autres incidents se sont produit. Par exemple, je recevais une giffle et je bloquais rapidement le coup. Je me suis mis à devenir de plus en plus violent avec les objets, puis à voir moi-même des formes se promener dans les ombres. Je ne faisais que regarder une personne de travers et elle se mettait à avoir des malaises. De jour en jour je perdais de mon respect pour les autres, au point d'en arriver à observer la vie comme une terre macabre et dépourvu de vie.
Les effects n'étais pas juste sur moi à s'emplifier. Les animaux pouvaient se tourner contre leur maître ne ma présence, il y avait des incendie subit, les gens que je cottoyais n'avait que des cauchemars dans les jours où ils venaient me voir et ainsi de suite. J'ai même eu des remarques de gens disant que je prenais leurs âmes (encore je niais mon attrait pour l'occult).

Essayant de comprendre, je me suis rappelé de mon rituel anodin et j'ai commencé à effectuer des rituels de miroir. En somme c'est de voir dans le monde des enfers par l'entremise d'une glace. J'ai alors eu ce que je pense encore être une hallucination, où mon visage était celle d'un monstre avec des ailes noir. Pour tester si j'étais fou, j'ai invité deux amis septique de l'occult à venir chez moi. J'ai fermé les lumières et allumé des chandelles, puis je les ai subtilement apporté proche de ma glace (mirroir) sans rien dire. Moi c'était normal que je vois le démon (vu mon délire). Cependant, l'un de mes amis eu un choc en appercevant la glace, suivi du deuxième. Selon leurs dires, ma figure dans le miroir c'était modifié et ils avaient senti un élan de froid intense (plein été, beau soleil dehors). Ma réaction, je les ai traité de fou; j'ai caché la glace et changé le sujet.

J'ai tenté par la suite de défair mon sortilège. À chaque essai, c'était pire pour moi. J'avais des cauchemars, des sueurs froides, des faiblesses à la lumière, un inconfort près des espaces religieux. J'ai même reculé à un vulgaire «arrière satan» lancé en blague.

Rien ne semblait fonctionner, alors j'ai décidé d'arrêter de croire en la magie. J'ai utilisé des techniques de psychologie pour me rationaliser sur ce qui était vrai et ce qui était faut.
J'en suis devenu au point d'être si septique, que je ne crois pas réellement à mon histoire. Cependant, je me tiens loin des discussions se rapprochant trop à ma situation ou les abordes avec un extrême recul et détachement.
Même si je ne suis plus croyant de façon constente, j'utilise parfois des prières pour me faire pardonné (sans pour autant demander de ne pas éventuellement me trouver en enfer; si ce lieu existe).
J'ai aussi effectué un rituel pour libérer le demon de son sermon d'obéissance, en lui permettant de se venger sur moi pour mon affront.

Pourquoi je dis que ce rituel peut-être bon. Et bien, je suis probablement de ce monde en raison de son succès. Les avantages de cette antité ont développé une extrême confience en moi.

Mes impressions sur l'expérience. Je pense que j'étais fou en raison des drogues et que j'avais un ami imaginaire. Sans cette conviction, j'aurai encore peur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   28/3/2008, 04:48

Citation :

Premièrement, il faudrait que tu saches ce que c'est qu'un démon.
L'origine du mot en dit bien long...
Dans le latin, démon (Désolé, je ne le retrouve plus dans mes notes) signifie "esprit".
Ton démon n'est qu'un esprit.
Généralement, ces esprits font le mal autour deux pour deux grandes raisons: soit pour se nourrir de notre énergie, soit pour empêcher les autres entité (esprit) d'évoluer.
Cela inclut les entités incarnées.

Il est normal, je trouve, que tu devenais de plus en plus violent. Cet esprit qui t'avait pris au petits soin se utilisait ton énergie pour agir. Et pour pouvoir l'utiliser il fallait qu'elle vibre plus bassement.
Tout en réduisant ainsi ton taux vibratoire, (t.v.) ta conscience se réduisait aussi, au point d'en devenir comme un animal sauvage.

Cela à dut rester imprégner dans ton aura, dans l'énergie qui gravite autour de toi. Sans doute pourrais-tu faire le contraire, demander à un être de lumière d'être à tes côtés... Cela t'aiderais à élever ton t.v.

Enfin, si bien certainement, l'idée était dans tes projets.

Jidty

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   29/3/2008, 11:42

C'est en grec, précisément, que le terme "daemon" signifie ce qu'on appellerait effectivement un "esprit" de nos jours, mais cela recouvre aussi la notion de "conscience", un peu comme le grillon de Pinochio.

Maintenant, sauf erreur de ma part, les anciens ne voyaient pas le "daemon" comme une entité extérieure à nous, mais une partie de nous qui était d'essence différente. Un peu comme nous dirions l'âme aujourd'hui.

Personnellement, je comprends comment avec le temps est apparue cette vision de mondes séparés et parallèles pour les esprits et les humains, mais je conteste cette vision.

En effet, pour moi, et en me fondant sur mon expérience autant que sur certaines philosophies en la matière, je considère que ces entités qu'on place dans d'autres dimensions ne sont effectivement que des parties de nous, de notre conscience ou de notre inconscient.

La "séparation" intervenue au fil du temps et surtout dans la traditions judéo-chrétienne est bien pratique en fait pour culpabiliser les individus tout en les déresponsabilisant.

Ce que je pense, et dans ce domaine d'ailleurs il n'y a guère de vérité établie, c'est qu'en "invoquant un démon" on n'invoque pas une entité qui nous est étrangère mais bel et bien des énergies qui sont "en nous" et n'ont rien à voir avec une dimension extérieure.

Celui qui invoque un démon ferait donc en fait appel à des ressources qui lui sont propres, éventuellement des ressources qu'il juge négatives et n'ose reconnaître comme siennes, mais en aucune manière à une entité qui serait indépendante de lui par nature et finirait par le dominer.

Invoquer un démon "extérieur" est donc une manière de mettre en oeuvre des énergies qu'on n'exploiterait pas forcément spontanément (pour des raisons morales ou simplement de conscience) en se donnant bonne conscience. Cela permet de se dire "Oui, ben d'accod, mais c'est pas moi, c'est ce démon, là". C'est selon ma façon de voir le monde un refus d'accepter sa propre nature et aussi d'assumer la conséquence de ses actes.

Lorsque je rencontre ou lit une personne qui dit "Je suis victime de l'influence d'un démon" (ou de toute autre chose), j'ai en fait devant moi une personne qui n'assume pas sa vraie nature ni ses actes. Et la vision juéo-chrétienne de l'Homme et des autres mondes (anges, démons, esprits) est à cet égard bien pratique, puisqu'elle place l'individu de fait en état d'infériorité par rapport à ces créatures étrangères, qui ne sont en fait que des expressions de lui-même.

Je suis conscient de la difficulté et des limites de cette façon de voir les choses, mais je n'ai pour l'instant pas pu la contredire dans ce que j'ai expérimenté.

Sculler.
Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   30/3/2008, 14:01

Tient, intéressante conversation sur l'origine des démons.
Figurez vous que hier, j'ai assisté à l'exposition "Babylone " au musée du Louvre et là, parmis les malheureusement trop rares antiquités, il y avait une figure, qui ne m'était nullement inconnue: Pazuzu.
Et bien, Pazuzu, le démon mineur le plus connu du panthéon babylonien est en fait un "démon protecteur", à ce titre que sa vocation est d'empêcher des démons encore plus "méchant" de passer la porte d'Ishtar et de remonter des enfers.
C'est une étrange coincidence, car depuis hier, je cherche à en savoir plus sur Pazuzu, et au dos de la statuette votive,il y a une inscription en cuneiforme (linéaire A me semble t-il) dont j'ai retrouvé une traduction:

"Je suis Pazuzu, fils de hanbu, le roi des démons Lilû (lilû, lilith... étrange origine ) j'ai gravi les montagnes les plus puissantes, elles tremblérent. Les vents contraires allant en direction de l'ouest, je brisai leurs ailes (le reste est manquant)"

je n'arrive pas à insérer d'image, mais vous le reconnaitrai facilement si vous avez vu le film de William Friedkin, "l'Exorciste".

C'est lui qui apparait au début, sous la forme d'une statue.

Mae.
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
elyantis
Membre
Membre

Masculin
Emploi : technicien
Loisirs : lecture, cinema et aikido

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   30/3/2008, 15:30

il me semble que sa protection vient de son coté effrayant, selon le même principe que les gargouilles des cathédrales
Voir le profil de l'utilisateur http://pierredefal.blogspot.com/
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   30/3/2008, 18:10

Joli Baphomet, Elyantis !Laughing

Pourrais-tu nous en dire plus à son sujet : âge, provenance, fonction, etc.... ????
Maerope
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   30/3/2008, 18:25

Ben... c'est Pazuzu... Alors Muldy, on a pas vu l'exorciste?
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   30/3/2008, 18:34

... Mais si c'est pas Zuzu, alors, c'est qui ?.....poilade
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   1/4/2008, 20:39

C'est pas vrai ... C'est pas vrai ...

Sculler, effondré.
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   2/4/2008, 20:41

.... Sérieux....Wink

Je trouve ce démon intéressant, et j'aimerais en savoir plus ; vient-il d'une cathédrale gothique, ou est-il d'origine orientale ? Y a-t-il ici des gens qui invoquent ce genre de .... choses ?......
dragos_le_voivod
Membre
Membre

Masculin
Emploi : Prêteur de livres pour adolescent
Loisirs : Lecture / JdR / Ecriture / Cinéma / TV / Cuisine

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   4/4/2008, 00:50

Citation :
Y a-t-il ici des gens qui invoquent ce genre de .... choses ?
Qu'en penses-tu belle Dame ?
Maerope
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   4/4/2008, 13:38

Ma Dame,
Vous le faites exprés, vous aussi?Laughing

Dans le post juste au dessus de la photo postée, vous trouverez l'explication qui je l'epsére, vous siera, et qui mon explication sur ce démon, Pazuzu, du panthéon Babylonien (repris des sumériens, etc... une origine orientale donc, oui). C'est un petit peu le "pére" des démons, et sa fonction premiére est de hanter les désert et d'apporter le vent, tout en veillant à ce qu'aucuns autres démon ne franchisse la porte de notre monde.

Cette statuette se trouve donc en ce moment au Louvre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pazuzu_(mythologie)

Mae, z'avez compris maintenant j'espére...
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   4/4/2008, 20:13

Embarassed .. Désolée, chère et Noble Maerope, trop la honte, j'ai !......larmes No

Je n'avais effectivement pas fait le lien entre ta réponse et la photo qui suivait, qui ne provenait pas de toi... Et j'ai vu "l'Exorciste" il y a si longtemps (je n'ose pas dire que je l'avais vu à sa sortie, cela donnerait des indications trop indélicates sur mon âge........Laughing ), que je n'en avais plus le souvenir !

Merci, donc, de ta patience, et de m'avoir remis les idées en place.

Ma foi, je dois dire que je trouve ce Pazuzu très beau, il me rappelle une tapisserie de Quetzalcoatl que mon chéri m'avait ramenée du Pérou, qui faisait fuir tous mes (rares) invités, et que j'aimais beaucoup... Il me l'a reprise, je ne sais plus du tout où elle est....Bref, ce genre de chose, qu'on les évoque ou non, est finalement assez décorative...Cool

Les Chinois, aussi, font de très belles représentations de démons monstrueux, avec bave aux lèvres et yeux qui sortent de la tête, très classe....Wink

Pour Dragos :

oh oui oh oui, raconte ! .......
avale
ElTaker
Membre
Membre

Masculin
Emploi : multiples
Loisirs : infini

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   13/4/2008, 05:35

Pardonnez le retard à mon retour de réponse sur le sujet. Je constate que cette absence de ma part à donné suite à un cour sur la démonologie en général, de ses concepts à ses formes d'expression.

À Jidty
J'aime bien ta conception de ce qu'est un démon. Une forme d'esprit ou d'être que nous désignons par ce terme.
Ton interprétation se jumelle bien à ce qui avait résulté de mon expérience. D'ailleur à cette époque, certaines personnes disaient qu'ils ne sentaient nous pas une présence près de moi, mais souvent plusieurs.
Pour ce qui est d'invoquer des êtres de lumières, j'imagine que c'est possible. Fort probablement que je le fais parfois de façon inconsciente, vu qu'il m'arrive rarement des malheurs directement ou que j'ai l'impression que l'on me réconforte dans les moment plus difficiles.

À Sculler,
Je tiens à te rassurer que je ne suis du genre à dire que c'est la faute d'un démon et non la mienne. Je suis une personne qui prend parfois le blâme de d'autres à l'occasion, que par le fait que je me sent parcellement responsable de certains malheurs (parfois par ma simple inaction, incapacité d'agir sur le moment, et même en moment où il m'étais simplement impossible de me rendre sur les lieux).
Je suis le genre de type qui attend une à deux heures après une bière avant de prendre le volant, car je serais plus sévère envers moi qu'un juge ou que la famille de la personne que j'aurais heurté.
Après mon expérience, j'ai passé près de trois ans à m'excuser à des gens pour mes agissements (essayant de retracer tout le monde entre Québec et Montréal). Je peux dire qu'il n'a pas une personne qui à compris pourquoi je m'excusais (puisque selon eux j'ai toujours fait plus de bien que de mal).
Cependant, je suis en accord avec ton affirmation que le résultat était probablement en raison que je suis moi-même tinté de noir. J'ai une formation en Service social, et je suis surpris qu'avec mon passé je ne suis d'avantage de nature violente ou agressive. Selon les livres, je suis un exemple de résiliance (le concept).

Aux autres,
Je suis désolé de ne pouvoir suivre vos conversations sur différentes terminologies du mot démon et de ses origines. Je ne peux également me joindre à vos conversations sur les différents démons que vous présentez dans cette discussion (poursuivez, c'est intéressant).
Pour ma part, je connais certains démons reliés à la religion chrétienne, asthèque, maya, asiatique, des univers de jeu de rôles, voir même les concepts psychologiques sur la théorie des démons intérieurs (aussi appelé bébites ou squelettes dans le placard).
En terme de gargouilles, j'y connais un bout sur les légendes ou sur leur utilité de protection. Sur leur développement architectural au travers des époques et sur le fait qu'elle avait comme fonction d'effrayer les oiseaux (au même titre qu'un épouvantaille ou d'un hibou en plastique).

En vous remerciant tous de participer à cette conversation.

El Taker
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   13/4/2008, 20:04

C'est aussi un plaisir pour nous de profiter de tes connaissances et de ton expérience, El Taker ! Very Happy

Pour moi qui ne suis pas monothéiste, tout cela relève du folklore, passionnant sur un plan ethnologique et anthropologique, mais relevant davantage de l'imagination humaine sans bornes !

En revanche, je ne nie pas l'existence d'"êtres" qui vivraient sur d'autres plans, ou selon d'autres niveaux d'énergie, en quelque sorte dans des univers parallèles aux nôtres ; je pense que les légendes et récits liés aux "démons" dans toutes les civilisations sont inspirées par des observations que l'on peut rattacher aux cultures animinstes et chamaniques...

Mais manifestement, ton expérience se place sur des plans beaucoup plus "concrets" que tout ce que je peux imaginer... Et je ne demande qu'à en apprendre davantage !
dragos_le_voivod
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   15/4/2008, 20:53

Citation :
Pour Dragos :

oh oui oh oui, raconte !
Désolé de répondre aussi tardivement à votre demande si joliment formulée...
En même temps, au vue de votre réaction à mon post sur les conséquences de certains actes... Je me demande si c'est une si bonne idée que cela de vous narrer ici certaines pratiques oups
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   15/4/2008, 21:52

Laughing Exclamation Wink
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   16/4/2008, 16:14

Lol,

oups

Va Draco, que ton expérience puisse servire à d'autres gens.

Je te suis toute ouïs.

Puisque je pense que tout actes, même s'il est contre mes principes, est tout aussi valabe et important.

Jidty

Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   18/4/2008, 19:24

D'accod'acc avec Jidty !Laughing
dragos_le_voivod
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   21/4/2008, 13:16

Bon, ben vous l'aurez voulu alors...

Quelques petits rappels avant de commencer :
Quoi que l'on pense de la démonologie, que les entités appelés soient l'expression d'une partie noire très profonde située en nous même ou qu'elles soient réellement des "extérieurs" ; il y a une règle majeur à se rappeler : Cette pratique est très dangereuse, et pas seulement pour l'intégrité physique pratiquant, mais surtout pour son intégrité mentale ! Nombres de praticiens de cette science aussi ancienne que la Magye elle même ont terminés en asile, au mieux..!

Je connais peu les véritables forces de la Magye dites "Blanche", à part l'amour bien sur, mais pour ce qui est de la "Noire", trois forces sont dites majeurs : le sexe avec tous ce qui va avec bien entendu c'est-à-dire l'envie, la frustration, le désir, etc... Le sang (no comment) et la vengeance...
Pourquoi j'évoque ici c'est trois forces "noires"... et bien parce qu'il est également beaucoup plus "simple" d'utiliser ses "énergies" pour les "inviter" que d'essayer d'appliquer les quelques formules qui existent et demandent énormément d'énergie.

Ceci étant dit, et pour répondre plus précisément à la demande de la noble dame Muldy, voici l'une de mes expériences…

J'ai rencontré plusieurs "garce" dans ma vie mais une surtout, m'a marqué. Une jeune femme magnifique, dangereuse manipulatrice, qui se servait des atouts que mère nature lui avait généreusement donné pour obtenir de la gente masculine ce qu'elle désirait, c'est-à-dire leurs énergies, sans rien débourser en échange… Bref, une belle et pure "S*****" comme on les aime..!

Tout a changé le jour où elle s'est mise en tête de s'attaquer à l'un de mes "proches"1. De bon vivant il est devenu obsessionnel, irritable, fatigué… Bref il n'était en forme qu'à ses cotés et passait le reste du temps en léthargie, attendant qu'elle revienne pour redevenir l'espace d'un instant celui qu'il était. Lorsque je me suis rendu compte de ce qu'elle était, j'ai voulu intervenir et me suis vite rendu à l'évidence qu'elle était beaucoup trop
"puissante" pour que je puisse l'affronter de face…

J'ai donc fait appel à mes compétences et appelé à moi l'une des entités mineurs que je connais et lui ai demandé de protéger ce proche contre
quelques uns de mes rêves: autrement dit contrat standard avec ce genre
d'entités : intervention contre plusieurs jours de cauchemars.

Sans entrer dans des détails qui n'ont rien à faire sur un forum public2, cette entité n'a pas réussi sa mission, m'obligeant à recourir à une entité d'un autre style, se nourrissant elle de l'énergie vital contenu dans le sang.

Il est évident que je ne sais pas réellement si ces entités existent autre part que dans mon imagination. Toujours est-il que lors de leurs appels je ressens un grand froid, je sens, toujours au seuil de ma conscience, une présence et vois, toujours à la périphérie de ma vision, comme une grande silhouette inhumaine tourner autour de moi.

De la même façon, après avoir appelé la première entité et comme toute les fois où j'ai fait appel à ce type de créature, j'ai passé plusieurs nuits cauchemardesques tout comme, pour la seconde, j'ai vu disparaître le bol de sang demandé… Alors existe-il réellement d'autres dimensions où existent ces créatures ou n'est-ce que la représentation physique d'une force interne si puissante et si malsaine que nous ne pouvons y faire appel qu'en
sacrifiant quelque chose d'intime, je n'en sais rien…

De part ma foi et ma croyance ainsi que ma pratique j'ai tendance à croire à la première solution, mais cela ne sont que croyance..!

Dans tout les cas j'ai réussit à faire fuir cette magnifique belle garce qui, bien qu'encore jeune, se montrait déjà fort doué pour "vampiriser" les énergies de la gente masculine… Je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais, si elle a survécue à la confrontation, je pense qu'elle est maintenant une maîtresse dans son domaine..!

1 Ne pas penser que je faisais ça par altruisme ! Il se trouve que ce "proche" faisait partie de mon cercle et que, comme tout possesseur de cercle j'étais très formaliste ! Ce qui est à moi m'appartient et personne ne s'en approche sans mon autorisation…
2 Je peux MP si vous désirez certaines info plus technique où plus perso…
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   12/5/2008, 11:14

Merci, cher Dragos, de la sincérité avec laquelle tu as partagé ton expérience !fleurs

Je trouve très intéressant (et plutôt rassurant, je dois le dire) que tu te demandes si ces entités existent "objectivement", ailleurs que dans ton imagination...

En effet, cela me semble LA GRANDE QUESTION, et the big débat.... je me pose cette question régulièrement, depuis un (très...) grand nombre d'années, et puis régulièrement aussi, je me fais observer que je dois cesser de me la poser, car je n'y aurai réponse qu'après ma mort (peut-être...).

Il en va de même pour tous les phénomènes "parapsy" ou ésotériques, il est bien difficile de distinguer "ce qui est en HAUT" de "ce qui est en BAS", pour paraphraser Le Trismégiste, mais si nous partons du principe qu'ils sont équivalents, ou jumeaux, comme en miroir, cela peut nous faire avancer dans notre réflexion..

Je dois dire que les rituels que tu décris font un peu froid dans le dos ; cela dit, j'ai connu des gens qui faisaient pire (ou s'en vantaient, je n'étais évidemment pas présente lors de leurs "rituels"). C'est une voie comme une autre... reste à savoir comment l'on gère, ensuite, l'idée que l'on se fait de son "âme", et de ce qu'elle deviendra après la mort de ce corps.... J'avoue que cela m'inquiéterait un peu, mais tu me diras sans doute que c'est pure superstition de ma part, et tu n'auras sans doute pas tort...

Bises à toi et merci encore de ton témoignage !
Schaemann
Membre
Membre

Masculin
Localisation : Chez les Nalsaciens, avec moulte vinasse et cervoise délectueuse
Emploi : Plusieurs tuyaux à mon orgue
Loisirs : Euh! c'étais quoi la question déjà?

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   5/12/2008, 12:11

Ces expériences décrites par Dragos et Eltaker me rappelle celle d'un amis d'enfance dont j'ai dut me séparer et je vais vous expliquer pourquoi...

C'étais un individu mégalomane, tyrannique, usant de drogues par intraveineuse et sujet au sévices corporelles (scarification). Qui plus es il étais aussi "drogué" (si je puis dire) du sexe autant opposé que similaire, pourtant je put voir en lui un fond très bon à moins que cela n'étais qu'une façade.

Pendant 10 ans nous n'avions plus aucun contact et un jour, il est venu bosser dans l'entreprise ou je travaillais et nous avons donc renouer le dialogue. Mais avant je voulais juste dire que j'ai la capacité de voir ou plutôt entrevoir des formes d'ombres, lumière et même parfois de couleur bref...

Pendant 1 ans j'allais souvent chez lui, non pas comme visite de courtoisie mais, parce que je savais qu'il avais besoin de mon aide et je me doutais déjà de ce qui allais se passer plus tard. Peu après je voyais que 2 formes d'ombre "squattais" chez lui et j'en soupçonnais une troisième, lui en parlant il me dit qu'effectivement des choses trainais dans son appart, en fait j'ai remarqué qu'une d'entre elle le suivait constemment et les deux autres "surveillait" son logement. Au boulot il arrivait souvent des accidents plus ou moins graves en sa présence. Pour éclairer ma lanterne je voulus lancer avec lui un sujet sur les anges et les démons mais, il resta silencieux ne voulant m'en dire plus.
Par la suite, je me déterminais à le faire déjà arrêter les drogues dures, que je réussi un temps, mais une chose me parraissais étrange (pas seulement le fait que des entités le suivaient), à chaque fois que nous étions seul entre nous, je ressentais au bout d'un moment une grande lassitude et fatigue et c'est pourquoi je le prétendais être un vampire (qui étais peut-être effectivement le cas finalement) car, mon énergie étais puisée, une fois même, nous étions entré en contact téléphatique et même en transe, une grande sensation de froid se fit autour de nous et deux des entités s'étais rapproché, mais mon esprit prit la défensive et se bloquait. Par la suite, je suis venu alors qu'il dormais et son frère m'a ouvert la porte, je vis celles-ci sortir de son corps et impossible de le réveiller, il étais dans une position des moins confortable et des plus statique.

Par contre lorsque nous étions plusieurs a être présent, il y en avais toujours un qui avais ces effets de lassitude et de froid et de plus en plus je savais qu'un jour à cause de mes volontés, nous allions être amené à nous séparer, car nombre de fois je le vis en rêve avec ses potes mais, je ne voulais le suivre et je m'enfuiais vers d'autres cieux. j'y voyais des visions cauchemardesques, des salles de tortures où il m'invitais à me venger mais, jamais au grand jamais je n'entrais dans son jeu.
Un jour, je vécu une expérience des plus déconcertantes, nous étions 4 chez lui, et à un moment je rentrais en transe ne sachant pourquoi, et en fait je voyais et entendais tous ce qu'il ce passait, toutes les conversations, et en même temps mes anges gardiens comme je les appelais à l'époque me mirent en garde et me firent me dédoubler, donc j'étais en même temps dans mon corps et en même temps je survolais dans l'appart traquant ces entités (qui étais d'ailleurs heureusement absente), puis à un moment j'entendais une voix qui parlait un language étrange et une seule de ses paroles lançait une conversation chez les 3 autres personnes présentes.

Il arrivais même à me monter contre ma compagne et notre couple fut mis en péril à cause de lui. un jour me rendant vraiment compte de la situation, je décidais d'en finir avec ceci et je partis sans laissé de trace pendant 4 jour laissant les choses faire leur cour, ou je me dirigeais vers un haut lieu énergétique (le mont St odile et sa forêt au mur païens) et sans manger et seulement boire l'eau qui coulait de la source de ce mont j'y fis ce que j'appelais un "pélerinage purificateur et initiaque". J'y invoquais l'esprit du lieu pour m'aider à redevenir et même enfin devenir celui que je me devais d'être. (Je vous passe tous se qu'y a put s'y passer et ce que j'ai put y rencontrer car, j'en ai encore des frissons mystiques).
Lorsque je décidais de revenir à la maison, beaucoup de choses s'étais faite en mon absence, IL NE VOULAIT PLUS ME VOIR!!! Et c'étais tant mieux car, apparrement lui contrairement à ElTaker faisait ces choses en sa propre volonté. Par la suite plusieurs de ses Sbires comme il aimait à les appeler le laissèrent tomber et n'allèrent plus chez lui...

Depuis, cette expérience malheureuse m'a malgré tous appris beaucoup de chose et j'ai enfin put reconnaître mes capacités et savoir ce pourquoi je suis ici en ce monde bas. Une moralité? Tout simplement que les erreurs aussi grosses soient-elles peuvent nous faire évoluer dans notre but ultime si l'on en prends conscience.
Voir le profil de l'utilisateur http://pandore.net/agora/index.php
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   5/12/2008, 18:55

Schaemann a écrit:
(Je vous passe tous se qu'y a put s'y passer et ce que j'ai put y rencontrer car, j'en ai encore des frissons mystiques).

Zut, parce que j'aime bien te lire.

Merci à vous les gars pour nous partager votre vécu.

Jidty,
qui aime bien les histoires.
Surtout les histoires enrichissantes.

Membre
Membre

Masculin
Localisation : Chez les Nalsaciens, avec moulte vinasse et cervoise délectueuse
Emploi : Plusieurs tuyaux à mon orgue
Loisirs : Euh! c'étais quoi la question déjà?

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   7/12/2008, 21:10

Désolé, je ne peut t'en dire plus simplement du fait que cela ne fait pas parti du sujet!
Voir le profil de l'utilisateur http://pandore.net/agora/index.php
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   8/12/2008, 03:18

Même si tu n'aurais simplement pas voulu, c'est ton droit et tu n'as pas à te justifier.

Cependant, si tu veux nous en dire plus en t'ouvrant un poste ou en le glissant à un sujet plus approprié, tu as une lectrice assurée.

Jidty

MessageSujet: Re: Invoquer un démon protecteur   Aujourd'hui à 00:49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant