Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Création d'un environnement propice à vos sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElTaker
Membre
Membre

Masculin
Emploi : multiples
Loisirs : infini

MessageSujet: Création d'un environnement propice à vos sorts   27/3/2008, 23:17

Il y a plusieurs façon de créaer une environnement propice pour amplifier votre capacité et efficacité dans vos sortilèges. Il est possible d'inscrire des symbols au sol, vous enligner avec les points cardinaux ou vous entourer d'éléments (feu, eau, terre) ou encore d'avoir des totems ou objets de rituel à votre disposition (personnelement j'ai ma dague, mon mirroir, mon jeu de carte et quelques biblos totem en cas de besoin). Dans certains cas, il est possible de choisir des lieux possédant de large charges émotives ou des points clés de l'environnement (points cardinaux, près d'une source d'eau, dans une forêt vierge et même le haut d'une montagne).

Cependant, il existe des moyens plus pratique de créer votre environnement propice pour être en moyen de s'adapter à la société actuel. Il ne s'agit que de vous familiariser avec des accéssoirs du quotidien ou d'encore amplifier votre lien avec la nature.

Par exemple, vous pouvez choisir une chanson fétiche pour un type particulier de rituel, qui par l'écoute même de cette pièce musicale votre corps se transforme en outils de magie. Pour les sortilèges rapides, familiarisez-vous avec un élément, une couleur ou une condition climatique (personnellement je suis plus fort sous la pluie et dans l'ombre).

Admettons que vous êtes en promenade et que vous voulez effectuer un sortilège, il est pratique de se mettre à l'écart des foules dans des endroits publiques pour faire usage de la magie. Pour tester l'efficacité de votre technique, arrêtez-vous dans un endroit publique et regarder si les gens vous laisse un espace d'au moins un mètre partout autour de vous (par exemple dans un centre d'achat lors d'achalendage, et sans avoir l'air menaçant ou singlé). Une fois ceci accompli, vous venez de vous créer un environnement propice pour un sortilège en publique
PS: n'utilisez pas de symbols ou d'incantations apparente svp, c'est pratique mais mal perçu de plusieurs (de plus, vous pourriez causer des malaises chez certaines personnes). Je vous suggère aussi de faire usage de votre montre plutôt que de votre dague si vous désirez un l'usage d'un outil.

Bon ok, comment peut-on créer un sortilège sans l'usage de mots ou de symboles. Voici. La magie est principalement composé d'énergie (ceux qui considère la réalité des aura en seront plus facilement convaincu). Dites vous une chose quand vous faites de la magie en plublique, «est-il possible pour un paraplégique, un muet ou un aveugle de faire de la magie»? Si votre réponse est oui, alors je n'ai même pas besoin de vous expliquer comment ça marche.

Il est possible de compléter l'ensemble d'un rituel par la simple méditation (prenez exemple de ceux qui peuvent visualiser les pièces d'un jeu d'échec sans la présence de la plaquette de jeu). La magie, comme toute chose, est à la base un réflexe et une habitude. En somme, modifiez le décors dans votre tête pour qu'il se superpose à la réalité.
Par exemple, vous voyez au loin une personne qui cour sans regarder où elle va; et sur sa trajectoire se trouve une dame âgé ou un trou qui pourrait blesser l'individu. Encore, vous vous trouvez dans une situation ou une personne fait une chute dangereuse ou reçoit l'impact d'un objet. Placez-vous immédiatement en transe, et modifiez le décor dans votre tête. Imaginer par exemple un mur devant la vielle dame, un un coussin d'air entre la personne et l'ojet qui le percutte. C'est simple, rapide et efficace.
Pour vous pratiquer ou tester cette forme de magie, placez-vous dans un milieu publique et créé votre espace. Ensuite, pour tester cette magie, imaginez un ruisseau qui soit possible d'être contourné. Si vous êtes efficaces, plusieurs vont contourner l'espace; d'autres vont le franchir mais regarderont leurs pieds en le faisant (peut-être changer leur démarche); et certain vont le franchir et vous fixeront de leurs yeux comme si vous aviez fait quelquechose de bisare ou de mal.
Ce qui est le plus comique avec cette forme de magie, est que vous risquez d'attirer les gens qui ont besoin d'aide. En général, les gens qui vont vous adresser la parole seront très cordiale et auront une confiance incompréhensible en vous lors de ces rituels.

Pour ceux plus mesquin, vous pouvez utilisé cette forme de magie pour vous faire remarqué par une personne précise ou au contraire vous rendre invisible à son regard (pratique pour ceux qui paye leur loyer en retard).

J'ai déjà eu affaire à un septique en cette théorie, et je lui ai demandé de m'indiquer un inconnu. La personne à changé sa trajectoire, et est venu nous demander l'heure et dire bonjour.

Vous avez tous fait usage de ce type de magie au moins une fois dans votre vie (exemple voir un ami au bout d'une masse de personne, vouloir qu'elle vous remarque, et aussitôt son regard se tourne vers vous). Encore est-il possible que vous voulier revoir une personne, et que vous vous dirigez instinctivement vers elle (on le remarque quand c'est dans des endroits peu propice pour croiser cette personne).
La seule chose que j'ajoute à ce type de coincidences, est qu'il est possible de le faire avec connaissance de cause.

Alors faites vous du plaisir, et jouer à la cachette ou à la tag avec vos proches. Pour les plus impliqués dans la magie, arrêtez une émoragie, une blessure de saigner ou un accident d'arriver.
Pour ma part, je prend parfois des promenades dans le simple but de trouver des gens à aider. Imaginez qu'une inconnue vienne vous voir et vous confit immédiatement ses problèmes de violence à la maison en guise d'introduction; ou qu'un homme vienne vers vous plutôt qu'un autre pour dire qu'il fait une crise alergique ou un malaise cardiaque.

Selon mes proches, en raison de ce, je suis un aimant aux gens bizares ou à problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Muldy
Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Re: Création d'un environnement propice à vos sorts   29/3/2008, 19:43

Tout à fait passionnant, ElTaker !

C'est vrai, la confiance en soi, la certitude de son "pouvoir", et la capacité à se concentrer et à "visualiser", sont les clés de tout Art magique ; nul besoin d'"outils", ni même de "rituels", tout est EN CHACUN DE NOUS, à notre portée.

Attention, tout de même, à ne pas trop se prendre à son propre jeu, j'en ai connus qui, à trop se croire puissants, ont dérapé vers des territoires plus ou moins pathologiques...

La MESURE reste la référence en tout.
Revenir en haut Aller en bas

Création d'un environnement propice à vos sorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1