Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rite de purification, Rite de bénédiction => D'un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Rite de purification, Rite de bénédiction => D'un lieu   12/3/2008, 04:22

Rite de purification, Rite de bénédiction

D’un lieu

Bien, Jidty transmets un rite avec des accessoires.
Ceux qui me fréquentent savent très bien que j’ai toujours valorisé le pouvoir intérieur de la penser et de la foi avant l’utilisation de matériel.
La détermination, la foi, et la patience sont toujours les trois clés des plus importante dans les rites, mais en ajoutant l’appuis vibratoire, cela devrait offrir un coup de pouce important... Surtout qu’il s’agit de purifier toute une maison...
Vous vous apercevrez que j’ai pris la peine de d’écrire chaque point, expliquant le pourquoi du comment. S’il y a des points qui ne sont pas suffisamment explicites pour vous, je vous en courage fortement à pauser des questions.
Et je vous encourage également à en faire autant pour chaque rite ou rituel que vous compterez entreprendre.

Cordialement,
Jidty

Donc, il faut:

-Du gros sel (au moins deux kilos cela dépend de la maison.)
-Du charbon et de l’encens pontifical.
-Un brûleur d’encens qui sera facile de transporter dans toute la maison.
-Une chandelle fait de cire d’abeille.
-Eau de source ou minéral.
-Allumette de bois.

Pourquoi:
Le charbon: Parce que l’encens pontifical ne se consume pas comme l’encens en cône ou en bâtonnet, il lui est nécessaire d’avoir son brûleur.
De l’encens pontifical: C’est de l’encens en graine. Il est moins concentré en résine qu’en graine.
Chandelle en cire d’abeille: Les chandelles fabriquées de pétrole sont fait avec une substance qui est moins en harmonie avec la “nature”. Elle vibrera moins fortement que celle en cire d’abeille.
Eau de source ou minéral: De l’eau qui ne possède pas de chlore et qui soit propre. Le chlore tut la natures de l’eau, il n’est pas naturel...
Allumette de bois: L’origine du feu a sont importance dans sa force vibratoire.. Et allumé avec un briquet est moins naturel que l’allumette, que le gaz...

Avant de commencer,
Il est important que la personne qui accomplira le rituel n’ai aucune crainte en elle, qu’elle sache qu’elle ne va pas “combattre” mais seulement balayer les mauvaises influences.

Elle devra être parfaitement reposée, calme et détendue. C’est est nécessaire afin de disposer d’une bonne concentration, mais également de toute sa détermination et de sa volonté.
Lorsqu’elle parlera, elle devra le faire d’une voix ferme, d’un ton qui ne permets même pas de songer à discuter les ordres qu’elle ordonnera. Que la personne ne se gêne pas de s’exercer auparavant.
Puis, lorsque viendra le temps d’effectuer le rituel, la personne se devra de prendre son temps à chaque étape.

Pour commencer,
Il faudra que vous vous installiez dans une pièce de votre choix et de vous concentrer sur les raisons qui provoquent le nécessite de ce rituel.

Ensuite, vous vous concentrez et visualisez la maison étant remplie d’une lumière sombre et épaisse. Cela préfigura les “ondes négatives” présente dans la maison.

Puis, prenez la bougie et placez la devant vous. (Sur un bougeoir s‘il vous plaît.)

Vous devez alors soit prononcer à haute voix, soit penser très fortement de toute sa détermination une phrase du genre: “ J’appelle à moi l’esprit et les énergies de feu afin d’apporter la lumière véritable en ce lieu.”. Vous allumez la chandelle.

Nota: Les formules que vous utilisez doivent vous être adaptées. Vous devez les sentir être en harmonie avec vous. Seul, le sens doit être le même...

Vous vous concentrez quelques secondes sur la flamme en visualisant que sa lumière repousse les ténèbres.

Au besoin, vous pouvez aussi réciter une prière en prime de votre choix. (Ex: Le notre père, le je vous salue Marie. Ce choix doit être fait en fonction de vos croyances. Le plus souvent, la prière a une fonction d‘aide. Elles doivent êtes dites avec tout son coeur, cela provoque alors plus grande concentration mais aussi, elles vous rassurent.)

Puis, vous prenez le charbon et l’encens, que vous allumez à son tour. Lorsque celui-ci est chaud, vous déposez dessus une pincé d’encens pontifical. Dans ce geste prononcez: Que l’énergie de cet encens se répande dans cette maison et transforme les énergies contraintes en énergies favorables.

Dans le même temps, visualisez que l’énergie “Noir” se transforme petit à petit en une énergie dorée et bienfaisante. Toutes vos pensées doivent être tournées vers l’image de cette transformation.

Prenez alors un bol d’eau, trempez vos doigts dedans puis projetez quelques goûtes vers chaque mur de la pièce. (Idéalement aux quatre coins cardinaux) en prononçant : Par la force divine génératrice de la vie, que cette eau purifie toutes choses négatives en ce lieu. (Geste à refaire dans chaque pièces en répétant l’incantation.)

Au fur et à mesure du rite, vous pouvez rajouter de l’encens et du charbon si nécessaire.

Après les aspersions d’eau purifiante, prenez une coupelle remplie de gros sel, prononcez alors: “voici le sel purificateur. Je l’expose au feu pour que s’active son pouvoir bénéfique. (Placez le devant la bougie.) Je le présente à la fumé d’encens afin d’augmenter son taux vibratoire. (Passez-le dans les volutions de la fumée...) “

Puis, allez le placer dans un endroit de la maison et recommence avec une autre coupelle de sel. (Une pour chaque pièce à l’exception des salles de bain. La raison est simple, elles sont généralement trop humide.)

Après avoir mis le sel dans les pièces et pratiqué toutes les aspersions d’eau aux quatre coins cardinaux de chaque pièce, il vous suffit de passer dans chaque pièce avec l’encens pour purifier l’ensemble de l’appartement.

Dans chaque pièce, répétez la phrase rituel: De ce Dieu, je chasse toutes mauvaise influences ou entité que le mauvais cède la place au bon par le pouvoir de la volonté divine.

Pour finir, visualisez votre maison rayonnante d’une lumière chaude et dorée.

Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Rite de purification, Rite de bénédiction => D'un lieu   12/3/2008, 14:57

Deux kilos de gros sel!! Shocked

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé une quantité aussi énorme de sel. Il est vrai que j'utilise du sel conssacré, mais généralement, une poignée suffit largement (et encore...) pour protéger les quatres point cardinaux de ma maison.

Mais bon, eut être que les deux kilos se justifie pour toi.

Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rite de purification, Rite de bénédiction => D'un lieu   12/3/2008, 15:20

C'est quand il y a beaucoup de neige. Comme au Canada ...

Sculler.
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: Rite de purification, Rite de bénédiction => D'un lieu   12/3/2008, 19:22

Avé

Mae a écrit:
Deux kilos de gros sel!!

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé une quantité aussi énorme de sel. Il est vrai que j'utilise du sel conssacré, mais généralement, une poignée suffit largement (et encore...)

Une poignée de sel par assiette...
C'est suffisant.
Mais bon, j'avais recherché ce rite pour une personne qui avait une très très grande maison. (Et beaucoup de pièces par la même occassion.) Et personnellement, manquer d'ingrédient durant un rite, je ne trouve pas ça vraiment géniale.

Sculler a écrit:
C'est quand il y a beaucoup de neige. Comme au Canada ...

Parlez moi s'en pas... On ne sait plus où la mettre.

Signé : La fée des neiges du nord ensevelie.

MessageSujet: Re: Rite de purification, Rite de bénédiction => D'un lieu   Aujourd'hui à 21:04

Rite de purification, Rite de bénédiction => D'un lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1