Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adulaire - Pierre de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arian
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Aide-Soignante
Loisirs : Etude, sorties...

MessageSujet: Adulaire - Pierre de Lune   13/1/2008, 23:22

Bonsoir à toutes et tous

J'ai lu dans le livre de Judy Hall, La Bible des Cristaux, que les femmes ne doivent pas porter de Pierre de Lune au moment de la pleine Lune. Elle ne donne pas la raison de cela.
J'ai donc retourné la chose dans tous les sens, mais aucune réponse n'est sortie de mon petit cerveau, d'autant plus que je les porte à cette période, sans changement particulier.
ishafurax

Donc, si une bonne âme pouvait éclairer ma lenterne, ce serait gentil...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maerope
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Juriste en entreprise
Loisirs : ben... Boire, manger, Dormir... et B... ien d'autres choses

MessageSujet: Re: Adulaire - Pierre de Lune   14/1/2008, 12:59

Un rapport avec nos cycles que cela ne m'étonnerait pas...
Mais ne même temps je ne me lance pas je connais trés peu de chose sur les pierres.

Mae.
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouaparis.spaces.live.com/
Sculler
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Adulaire - Pierre de Lune   14/1/2008, 21:37

Effectivement, dans ces domaines on tombe parfois sur des recommandations ou des mises en gardes qu'on a du mal à reccrocher à une raison.

C'est la même chose en "radionique", avec les ondes de formes.

Je n'ai pas la réponse, mais je fais une suggestion pour trouver la réponse : le "bio-test".

Plusieurs manières de procéder, qui font toutes appel à un "réflexe musculo-psychique", c'est à dire au constat d'un renforcement ou d'un affaiblissement du tonus musculaire associé à une pensée. C'est un des principes de la kinésiologie.

Exemple : rassembler l'index et le pouce de la main gauche pour former un anneau. Placer l'auriculaire droit en crochet dans cet anneau. Vous voyez le topo ?

Tirer pour dégager le crochet de l'anneau en se concentrant sur la problématique à évaluer. Si l'anneau s'ouvre pour libérer l'auriculaire facilement, c'est que la pensée affaiblit le muscle. S'il résiste fort, c'est au contraire que la pensée a renforcé les muscles.

C'est un test pratique et très simple, qui peut être utilisé en toutes circonstances.

Même principe : tendre le bras droit et demander à un tiers d'appuyer dessus vers le bas. Evaluer la résistance. Pendre une pierre de lune dans la main gauche et se concentrer sur la question à résoudre et reprocéder au test du bras. Si la résistance augmente c'est bon signe, si elle diminue, c'est que l'effet de la pensée est négatif.

On peut encore mesurer un effet subtil par radiesthésie, mais je pense que les deux tests ci-dessus, qui ne demandent pas de matériel, sont déjà suffisants.

Et merci de nous tenir au courant du résultat !

Sculler.
Arian
Membre
Membre

Féminin
Emploi : Aide-Soignante
Loisirs : Etude, sorties...

MessageSujet: Re: Adulaire - Pierre de Lune   16/1/2008, 21:32

Et bien, pour les résultats des test kinésio, il n'y a aucune contre-indication quant au port des pierres de lune en période de Pleine Lune, en ce qui me concerne, en tous cas...
Je ne me suis pas encore transformée en Loup-Garou!! lors des précédentes PL. Les tests au pendule donnent la même réponse.
J'adhère à ce que tu dis Maerope, à propos des cycles féminins, c'est peut être pour ça que je n'ai ressenti aucun changement.
Ceci dit, je tenais à émettre une mise en garde aux porteurs de pierre de lune, elle a tendance à amplifier les émotions. Ca surprend, au début, mais c'est une habitude à prendre, et une vigilence à avoir, par rapport à ses émotions et sentiments, on peut se sentir très vite submergé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adulaire - Pierre de Lune   Aujourd'hui à 00:18

Adulaire - Pierre de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1