Liber Draconis

Forum dédié à la Magie et aux autres sciences occultes traditionnelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conséquences d’un rite d’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Conséquences d’un rite d’amour   10/1/2008, 21:50

Il y a toujours des conséquences aux gestes que nous pausons. Les rites (rituels) n’en font pas abstraction. Et les conséquences peuvent varier selon la raison qui vous pousse à accomplir le rite.

Il m’a été donné de répondre à une jeune personne qui était désireuse de connaître un rite pour que son partenaire amoureux s’investisse davantage dans leur relation.

Oui, il en existe de toute sorte,... Et il est d’ailleurs assez facile d’en créer un. Mais, il faut qu’elle soit consciente que son petit ami est peut-être pas prêt à se lancer le coeur ouvert dans cette relation. Et, il faut qu’elle comprenne qu’un tel rite risque de le pousser à partir. (Ce dont elle ne désirs pas, évidemment!)

Les raisons sont assez simples. Les énergies qu’elle mettra en mouvement le pousseront à se donner dans la relation, et si effectivement il n’est pas prêt, il se sentira alors menacé. Il ressentira la pression qu’il doit accomplir un acte qu’il ne désirs pas faire...

En plus, cette fille fera part à l’univers d’un désirs: celui d’avoir un petit ami qui pourra s’investir dans sa relation. Si cette personne ne désirs pas le faire immédiatement, l’Univers cherchera alors à mettre sur son chemin une personne qui sera prête à le faire.

Alors, dans les deux cas, les forces seront mises en oeuvre pour que la relation cesse. Dans sa situation, je lui propose plutôt d’envoyer des sentiments d’amour pour rassurer son compagnons de coeur. Les énergies qu’elle lui envoiera seront amplifier si son amoureux à les mêmes sentiments qu’elle.

Mais, cela me fait penser à ceux qui effectue un rituel d’amour pour qu’une personne bien précise leur manifeste de l’amour. J’en ai même accomplis un lorsque j’étais beaucoup plus jeune. Les résultats ont été catastrophiques car la personne en question ne ressentait aucunement les sentiments que j’éprouvais. Il n’avait que de l’amitié pour moi. Après l’accomplissement de mon rite, il a commencé à être si mal à laisse avec moi qu’il a cessé de me parler. Personnellement, je trouve le résultat assez dépriment.

Cordialement
Jidty

Modérateurs
Modérateurs

Féminin
Localisation : QUANTICO, Centre d'Etudes du Comportement (...dans mes rêves...!)
Emploi : Enseignante, rédactrice.
Loisirs : Chercheuse en Ethnopsychanalyse, thérapeute bénévole.

MessageSujet: Re: Conséquences d’un rite d’amour   10/1/2008, 22:07

Témoignage tout à fait pertinent, chère Jidty !

En effet, pour un tas de raisons qui ont déjà été amplement discutées sur ce forum (mais qui méritent régulièrement d'être rappelées !....), pratiquer un rituel SUR quelqu'un, surtout s'il n'a rien demandé, et dans un but purement égoïste, ne peut que se retourner contre le praticien magiste (devrais-je dire "l'apprenti-sorcier" ?). Ce n'est que mon opinion, mais on dirait que tu la confirmes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElTaker
Membre
Membre

Masculin
Emploi : multiples
Loisirs : infini

MessageSujet: Re: Conséquences d’un rite d’amour   27/3/2008, 10:51

Dans le cas des rituels d'amour, je n'en ai réalisé que pour des gens qui étaient important pour moi et pour qui je souhaitais du bonheur.

Comme précisé dans d'autres de mes messages sur ce forum, je fonctionne beaucoup avec le sacrifice personnel pour surpasser la règle de trois.

Mon premier essai en la matière, était lors d'une discussion avec un ami déprimé qui disait ne jamais avoir eu de blonde. Au loin j'ai vu une fille qui se dirigeait en notre direction, et j'ai demandé à mon ami si il la trouvait de son goût. Il m'a dit oui, alors je suis parti à la course vers la fille en question pour la ramenez vers nous. J'ai demandé à la fille aussi directement que ça: as-tu un chum. Elle a dit non. Je lui pointe mon ami, qui était rouge, et dis le trouve tu de ton goût; elle répond, heu oui. Je lui dis, parfait, c'est ton chum. Ils ont sorite ensemble, et je n'ai jamais eu d'autres nouvelles d'eux (autre que par l'entremise d'une connaissance un an plus tard).

La première fois que j'en ai fait un rituel, c'était pour une amie qui n'avait pas eu des expériences heureuses en amour et qui commençait une relation avec un homme reconnu pour ses tempéraments agressifs sous les effects de l'alcool. J'ai alors demandé de sacrifier ma propre vie amoureuse pour une période de trois ans pour qu'elle puisse vivre une vie heureuse comme ces désirs lui indiquait. Avant le rituel, son conjoint était effectivement violent. Après le rituel... Il n'est jamais redevenu agressif et à modéré largement sa consommation d'alcool. Pour sa part à elle, elle à arrêté aussitôt la cigarette et c'est mise aux sports. Une fois le trois ans passé, elle a eu son premier enfant avec lui. Aujourd'hui, elle a deux enfants et vie heureuse. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à la recroiser en personne (même si des ami(e)s en commun ont toujours contact avec elle).

Le plus récent, pour ne pas siter tous mes exemples, est un ami de grosse taille qui avait une faible estime de soi au niveau de son apparence. Je lui ai simplement dit qu'une fille de son entourage avait un faible pour lui (en nommant la fille), mais qu'elle le savait pas. Maintenant mon ami me croyais pas, puisqu'il s'agit d'une très jolie demoiselle. Un mois plus tard, ils ont commencé à sortir ensemble (elle a effectivement développé une attirence envers lui). Je souhaite profondément ne pas perdre contact avec cet ami, mais c'est bien possible.

En ce qui est de faire un rituel d'amour pour moi. Bien je ne saurais quoi donner comme offrande. Je ne peux qu'espérer qu'un ami(e) à moi devienne magicien ou que la femme de mes rêves vienne frapper à ma porte.
Jidty
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Plusieurs
Loisirs : Divers et variés.

MessageSujet: Re: Conséquences d’un rite d’amour   28/3/2008, 05:19

Avé

Tu peux influencer la personne de sa vie à se manifester, mais je suis contre le fait de soumettre les gens au sentiment de l'amour.

En influençant ainsi les gens, on leur retire le droit du libre arbitre et ainsi, on leur coupe de leurs expériences qu'ils étaient sensé vivre.

Jidty,
Unanime sur sa vision des choses.

Membre
Membre

Masculin
Emploi : multiples
Loisirs : infini

MessageSujet: Re: Conséquences d’un rite d’amour   31/3/2008, 23:37

Ce n'est pas réellement une question de manipuler une personne à en aimer une autre. Au contraire. C'est plutôt de leur faire ouvrir les yeux pour qu'il passe dessu leurs préjugés.

C'est plus une question d'accélérer le processus permettant à deux êtres de s'aimer. Un question de leur faire écouter leur coeur plutôt que leur tête. Par exemple, ça ne fonctionnerait pas si les deux individus n'étaient dû à être ensemble à un moment ou à un autre. Un tel rituel pourrait fonctionner, mais je n'utilise pas l'amour contre la volonté des gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conséquences d’un rite d’amour   Aujourd'hui à 08:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1